Le XIII moqué et sali sur RMC ! ! ! !
Modérateur : Mod. Catalan
-
jpaguadeloupe
- Coach
-
billy
- Darren Lockyer
Roland Puech a ecrit
Cela dit, c'est parler pour ne rien dire car je suis un simple employé et je n'ai aucune entreprise à promouvoir !!! vous avez remarqué qu'il s'agit ici du conditionnel (cad un s à la première personne du singulier !!!)
Dommage que tu ne possedes pas la fortune de Bill Gates...car le 13 aurait un bon sponsor :lol:
Cela dit, c'est parler pour ne rien dire car je suis un simple employé et je n'ai aucune entreprise à promouvoir !!! vous avez remarqué qu'il s'agit ici du conditionnel (cad un s à la première personne du singulier !!!)
Dommage que tu ne possedes pas la fortune de Bill Gates...car le 13 aurait un bon sponsor :lol:
-
afouafe
- Coach
Plus assidu que toi qui ne sort pas de la maison quand :
- 1) Il pleut
- 2) Il vente
- 3) Il fait froid
- 4) Quand t'as tes ragnagnas
- 5) Quand t'es faché
- 6) Quand t'as la chaudière qui fuit
- 7) Quand t'as l'Alfa qui chauffe
- 8) Quand t'as le mur qui tombe
- 9) Quand t'as un coup sous le coude
et j'en passe....
Au fait, ce soir, c'est soirée FOOT au Club House ! :lol:
Mais il fait peut être un peu chaud pour Papy Toubi ! arf
- 1) Il pleut
- 2) Il vente
- 3) Il fait froid
- 4) Quand t'as tes ragnagnas
- 5) Quand t'es faché
- 6) Quand t'as la chaudière qui fuit
- 7) Quand t'as l'Alfa qui chauffe
- 8) Quand t'as le mur qui tombe
- 9) Quand t'as un coup sous le coude
et j'en passe....
Au fait, ce soir, c'est soirée FOOT au Club House ! :lol:
Mais il fait peut être un peu chaud pour Papy Toubi ! arf
-
levante
- Cadet
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
je te signale que contrairement à d'autres, je n'édicte aucun ordre moral, je donne simplement mon opinion sur une attitude que je ne trouve ni adéquate, ni positive, et très exacerbée.ziguz a écrit :Décidément, on se fait taper sur les doigts à tous les coins de rue depuis quelques jours. :(UTILITY PARLEUR a écrit :pourquoi tant de haine!
l'aigreur ne vous aidera pas à vivre!
.
L'amalgame simplificateur que tu en fais, t'arrange peut-être, mais tu te trompes et sur les propos et sur la personne.
Certains censeurs, ici, pourrait t'en parler! :lol: :lol:
-
ziguz
- Darren Lockyer
UTILITY PARLEUR a écrit :je te signale que contrairement à d'autres, je n'édicte aucun ordre moral, je donne simplement mon opinion sur une attitude que je ne trouve ni adéquate, ni positive, et très exacerbée.ziguz a écrit :Décidément, on se fait taper sur les doigts à tous les coins de rue depuis quelques jours. :(UTILITY PARLEUR a écrit :pourquoi tant de haine!
l'aigreur ne vous aidera pas à vivre!
.
L'amalgame simplificateur que tu en fais, t'arrange peut-être, mais tu te trompes et sur les propos et sur la personne.
Certains censeurs, ici, pourrait t'en parler! :lol: :lol:
J'espère bien me tromper sur toute la ligne, d'ailleurs je mets toute cette agitation qui parcourt le forum sur le compte de la canicule et du stress qui étreint le Français à l'approche de la demi-finale... :lol: :lol: :lol:
-
lesvik
- Coach
-
levante
- Cadet
-
romain81
- Senior
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Rugbyman13. Il est vrai que cette annee, la campagne de communication a ete ratee. Mais celle de l'annee derniere avait ete plus que reussie me semble-t-il. A mon avis les dirigeants federaux ont soit passe trop de temps sur d'autres sujets (Catalans en SuperLeague a mon avis) ou ce sont endormis sur leurs lauriers.
Dans tous les cas, j'ai souvenir d'une tres belle finale 2005 dans un stade archi comble grace a la fede en grande partie.
Dans tous les cas, j'ai souvenir d'une tres belle finale 2005 dans un stade archi comble grace a la fede en grande partie.
-
billy
- Darren Lockyer
Pas de communication...pas evident de motiver des spectateurs...
mauvaise organisation ( au sujet de la vente des places ) et pas de boissons des la mi temps (bieres ) de quoi ecoeurer les presents.... organiser un match avec une pareille chaleur sans prevoir un maximun de rafraichissements...c'est se moquer quelque peu des supporters presents ...
Se plaindre du peu de spectateurs....faut pas s'etonner avec de pareils procedes
Ce n'est pas une critique...mais un triste constat denonce par beaucoup de spectateurs de cette finale
mauvaise organisation ( au sujet de la vente des places ) et pas de boissons des la mi temps (bieres ) de quoi ecoeurer les presents.... organiser un match avec une pareille chaleur sans prevoir un maximun de rafraichissements...c'est se moquer quelque peu des supporters presents ...
Se plaindre du peu de spectateurs....faut pas s'etonner avec de pareils procedes
Ce n'est pas une critique...mais un triste constat denonce par beaucoup de spectateurs de cette finale
-
jpaguadeloupe
- Coach
-
romain81
- Senior