R20 - DRAGONS 42-0 RED DEVILS
Modérateur : Mod. Catalan
-
cris_B
- Président
- Messages : 2953
- Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
On avait même envie de chanter avec eux, phénoménal !
-
jacques81
- Président
- Messages : 2958
- Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Çà cela fait vraiment plaisir à entendre !El director a écrit : ↑29 juil. 2023, 21:27Exact , Ambiance surréaliste ! Des Footeux qui venaient pour la 1er fois , me disait ':c'est tellement beau que l on souhaite que cela ne s'arrête pas "
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
- Messages : 10833
- Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
- Localisation : Villa Agusanum
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Fabuleux ces supporters de Salford avec leur banderole sur laquelle on pouvait lire, en français "Les Diables Rouges". :bravo:El director a écrit : ↑29 juil. 2023, 21:27Exact , Ambiance surréaliste ! Des Footeux qui venaient pour la 1er fois , me disait ':c'est tellement beau que l on souhaite que cela ne s'arrête pas "
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Génial !
-
RugbyLeague66
- Président
- Messages : 2242
- Enregistré le : 03 févr. 2013, 22:25
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Combien de spectateurs ?
-
ziguz
- Darren Lockyer
- Messages : 9056
- Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
- Localisation : Narbonne
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Entendu à la radio, pas loin de 10 000.
-
cris_B
- Président
- Messages : 2953
- Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25
-
RugbyLeague66
- Président
- Messages : 2242
- Enregistré le : 03 févr. 2013, 22:25
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Merci! Super
-
en.avant
- Coach
- Messages : 5794
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Une charnière royale May-Pearce , Keighran d'une facilité insolente , Mcllorum énorme , Navarette une machine a percussion , Chan un futur grand .. bientôt , il faut tous les citer . Pour pinailler, deux tenus mal joués ,quelques ballons tombés . Le plus ,très peu de pénalités encaissées , les tenus rapidement joués . très forte chaleur , a Salford Croft le numéro 6 la grande classe . Public ,beaucoup de familles en vacances . Tomkins royal sur une jambe , 1500points dans l'anonymat .
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
- Messages : 10669
- Enregistré le : 17 août 2016, 20:16
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
bravo aux dragons, on va pas revenir sur la compo ( vous savez ce que j'en pense pour moi avec Rougé , Zenon etc ... le niveau ne baisserai pas ), ce qui vraiment est intéressant outre la victoire ce sont les 9500 personnes au stade !!!! ça c 'est très fort, bravo aux dirigeants un stade plein en France ça fait plaisir et là oui tu peux " discuter " avec la Mairie et les parteneraires ! :bravo:en.avant a écrit : ↑30 juil. 2023, 01:33Une charnière royale May-Pearce , Keighran d'une facilité insolente , Mcllorum énorme , Navarette une machine a percussion , Chan un futur grand .. bientôt , il faut tous les citer . Pour pinailler, deux tenus mal joués ,quelques ballons tombés . Le plus ,très peu de pénalités encaissées , les tenus rapidement joués . très forte chaleur , a Salford Croft le numéro 6 la grande classe . Public ,beaucoup de familles en vacances . Tomkins royal sur une jambe , 1500points dans l'anonymat .
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28522
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Sans la télé , les partenaires sont frileux !
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
- Messages : 10669
- Enregistré le : 17 août 2016, 20:16
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
oui bien sur mais peut etre qu 'avec la télé tu fais que 5 ou 6000 pour ce genre de match ? ceux qui viennent de 100 ou 200 kms viendraient moins ? je sais pas difficile à estimer, compliqué tout ça, bon dimanche .
-
valmont66
- Président
- Messages : 2630
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Je ris , mais je ris …
Quand tu vois la partie de keighran( élu homme du match) et May
Je me demande comment je me casse encore la tête à débattre avec certains membres de ce forum mdrrrr
Vraiment drôle les bestiaises qu’on peut lire
Agly , ce soir j’aimerais entendre ta fine analyse, ton avis d’expert éclairé
Toi qui voulait mettre keighran en tribune , je te propose de lui offrir ta carte d’abonné en cadeau de départ 😎
Quand tu vois la partie de keighran( élu homme du match) et May
Je me demande comment je me casse encore la tête à débattre avec certains membres de ce forum mdrrrr
Vraiment drôle les bestiaises qu’on peut lire
Agly , ce soir j’aimerais entendre ta fine analyse, ton avis d’expert éclairé
Toi qui voulait mettre keighran en tribune , je te propose de lui offrir ta carte d’abonné en cadeau de départ 😎
-
valmont66
- Président
- Messages : 2630
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
4000 de moins avec la télé ? …. Ça me parait beaucoup tout de même … surtout un samedi de chasse croisé … suis pas certain qulil y avait tant de monde qui venait de loin … mais effectivement, difficile à estimermeningasudouest a écrit : ↑30 juil. 2023, 07:46oui bien sur mais peut etre qu 'avec la télé tu fais que 5 ou 6000 pour ce genre de match ? ceux qui viennent de 100 ou 200 kms viendraient moins ? je sais pas difficile à estimer, compliqué tout ça, bon dimanche .
-
TOMATE
- Darren Lockyer
- Messages : 6670
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Bravo pour cette belle victoire et ce beau succès populaire.En cette période de chassé-croisé c'est génial.Je ne sais si le club a fait des choses particulières,mais ça montre qu'ils travaillent bien de manière générale.Ceux qui étaient au stade ont eu bien de la chance. J'espère que les images viendront vite.
-
par13
- Junior
- Messages : 829
- Enregistré le : 16 juin 2009, 08:31
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Les matchs n’étant pas televises, ne serait il pas possible de jouer à 20 h, cela permettrait aux touristes qui sont sur les plages de venir au stade et surtout ce serait plus confortable pour les joueurs qui doivent souffrir énormément de la chaleur…..
-
palole
- Senior
- Messages : 1394
- Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
enfin!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
- Messages : 11188
- Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
- Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur
-
citrons
- Senior
- Messages : 1062
- Enregistré le : 15 mars 2016, 15:44
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Me
Même raisonnement que les dirigeants de notre sport dans les années 60-70.Ils ont eux aussi peur que la télé ne vide les stade.La maison d'en face n'a pas eut peur.Aussi aujourd'hui nous en somme là.valmont66 a écrit : ↑30 juil. 2023, 08:004000 de moins avec la télé ? …. Ça me parait beaucoup tout de même … surtout un samedi de chasse croisé … suis pas certain qulil y avait tant de monde qui venait de loin … mais effectivement, difficile à estimermeningasudouest a écrit : ↑30 juil. 2023, 07:46oui bien sur mais peut etre qu 'avec la télé tu fais que 5 ou 6000 pour ce genre de match ? ceux qui viennent de 100 ou 200 kms viendraient moins ? je sais pas difficile à estimer, compliqué tout ça, bon dimanche .
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
- Messages : 11188
- Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
- Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
+1. Comment peut on encore mettre en avant cet argument 50 ans après !citrons a écrit : ↑30 juil. 2023, 09:27MeMême raisonnement que les dirigeants de notre sport dans les années 60-70.Ils ont eux aussi peur que la télé ne vide les stade.La maison d'en face n'a pas eut peur.Aussi aujourd'hui nous en somme là.valmont66 a écrit : ↑30 juil. 2023, 08:004000 de moins avec la télé ? …. Ça me parait beaucoup tout de même … surtout un samedi de chasse croisé … suis pas certain qulil y avait tant de monde qui venait de loin … mais effectivement, difficile à estimermeningasudouest a écrit : ↑30 juil. 2023, 07:46oui bien sur mais peut etre qu 'avec la télé tu fais que 5 ou 6000 pour ce genre de match ? ceux qui viennent de 100 ou 200 kms viendraient moins ? je sais pas difficile à estimer, compliqué tout ça, bon dimanche .
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
- Messages : 10669
- Enregistré le : 17 août 2016, 20:16
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Ben parce que c est un constat tout simplement, difficile à chiffrer c est sur, bien entendu je suis à fond pour une télé pour les dragons ! Espérons pour la saison prochaine...dragonfan6613 a écrit : ↑30 juil. 2023, 09:38+1. Comment peut on encore mettre en avant cet argument 50 ans après !citrons a écrit : ↑30 juil. 2023, 09:27MeMême raisonnement que les dirigeants de notre sport dans les années 60-70.Ils ont eux aussi peur que la télé ne vide les stade.La maison d'en face n'a pas eut peur.Aussi aujourd'hui nous en somme là.valmont66 a écrit : ↑30 juil. 2023, 08:004000 de moins avec la télé ? …. Ça me parait beaucoup tout de même … surtout un samedi de chasse croisé … suis pas certain qulil y avait tant de monde qui venait de loin … mais effectivement, difficile à estimermeningasudouest a écrit : ↑30 juil. 2023, 07:46oui bien sur mais peut etre qu 'avec la télé tu fais que 5 ou 6000 pour ce genre de match ? ceux qui viennent de 100 ou 200 kms viendraient moins ? je sais pas difficile à estimer, compliqué tout ça, bon dimanche .
-
jpm32
- Coach
- Messages : 4088
- Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Ca a déjà été dit ,on m'a répondu que les touristes qui étaient à la plage n'en avaient rien à faire des Dragons !
-
agly
- Coach
- Messages : 4548
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
- Localisation : agly
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Agly , ce soir j’aimerais entendre ta fine analyse, ton avis d’expert éclairé
Toi qui voulait mettre keighran en tribune , je te propose de lui offrir ta carte d’abonné en cadeau de départ 😎
[/quote]
Mon opinion est faite, simple, et deux mots pour que tu comprennes: je t'emm.....
Je ne te demande rien, alors oublie moi STP.
Comme tout un chacun, j'ai mes opinions, mais je sais me taire quand il le faut.
Continue à provoquer d'autres forumistes avec ta science exacte et ta grande connaissance de notre rugby, et, continue à te faire remettre en place par notre ami El Director...
Salut l'artiste.....
Toi qui voulait mettre keighran en tribune , je te propose de lui offrir ta carte d’abonné en cadeau de départ 😎
[/quote]
Mon opinion est faite, simple, et deux mots pour que tu comprennes: je t'emm.....
Je ne te demande rien, alors oublie moi STP.
Comme tout un chacun, j'ai mes opinions, mais je sais me taire quand il le faut.
Continue à provoquer d'autres forumistes avec ta science exacte et ta grande connaissance de notre rugby, et, continue à te faire remettre en place par notre ami El Director...
Salut l'artiste.....
Modifié en dernier par agly le 30 juil. 2023, 20:45, modifié 1 fois.
-
Aigle
- Darren Lockyer
- Messages : 8929
- Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
- Localisation : Carcassonne
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Et dire que certains critiquaint May.en.avant a écrit : ↑30 juil. 2023, 01:33Une charnière royale May-Pearce , Keighran d'une facilité insolente , Mcllorum énorme , Navarette une machine a percussion , Chan un futur grand .. bientôt , il faut tous les citer . Pour pinailler, deux tenus mal joués ,quelques ballons tombés . Le plus ,très peu de pénalités encaissées , les tenus rapidement joués . très forte chaleur , a Salford Croft le numéro 6 la grande classe . Public ,beaucoup de familles en vacances . Tomkins royal sur une jambe , 1500points dans l'anonymat .
Fallait oser!!
-
MontneR
- Cadet
- Messages : 345
- Enregistré le : 06 déc. 2017, 11:41
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Grosse prestation collective hier. Mais Bousquet m’a impressionné avec un temps de jeu proche des 65 minutes.
Peut être que le « meilleur pillier de la Super League » était déjà chez nous
Peut être que le « meilleur pillier de la Super League » était déjà chez nous
-
valmont66
- Président
- Messages : 2630
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Aujourd’hui, silence radio, ça baisse la tête 😂😂Aigle a écrit : ↑30 juil. 2023, 12:02Et dire que certains critiquaint May.en.avant a écrit : ↑30 juil. 2023, 01:33Une charnière royale May-Pearce , Keighran d'une facilité insolente , Mcllorum énorme , Navarette une machine a percussion , Chan un futur grand .. bientôt , il faut tous les citer . Pour pinailler, deux tenus mal joués ,quelques ballons tombés . Le plus ,très peu de pénalités encaissées , les tenus rapidement joués . très forte chaleur , a Salford Croft le numéro 6 la grande classe . Public ,beaucoup de familles en vacances . Tomkins royal sur une jambe , 1500points dans l'anonymat .
Fallait oser!!
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Arrêtons de tirer sur la voiture, May a un style de jeu qui peut poser question, il joue sur courant alternatif, avec des fulgurances, et on peut se poser la questions sur certaines prestations, mais comme toute autres joueurs ou sportifs qui sur un match passent à travers!
Le mec sort de Penrith donc c'est pas une mule ( sa coiffure par contre .....HIHIHI)
Donc c'est chauvin mais tellement Français, il est mauvais donc un jeune Français peut faire l'affaire, c'est rapide et facile, mais on est bien d'accord, que le mec peut être monstrueux....
Li via Treize Mondial aurait un oeil dessus...
Le mec sort de Penrith donc c'est pas une mule ( sa coiffure par contre .....HIHIHI)
Donc c'est chauvin mais tellement Français, il est mauvais donc un jeune Français peut faire l'affaire, c'est rapide et facile, mais on est bien d'accord, que le mec peut être monstrueux....
Li via Treize Mondial aurait un oeil dessus...
-
matai
- Senior
- Messages : 1637
- Enregistré le : 29 avr. 2014, 12:26
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Il y aura toujours des gens qui préfèrent tel ou tel joueur et plus l’effectif est étoffé et plus il y aura de débats.
Dire que May ou Keighran sont nul relève de la mauvaise foie ça c’est sûr mais je peux comprendre que certains préfèrent d’autres joueurs.
Les dragons sont premiers et surtout son excellents et on arrive à se pourrir les uns les autres sur chaque post, ça relève du génie !
Dire que May ou Keighran sont nul relève de la mauvaise foie ça c’est sûr mais je peux comprendre que certains préfèrent d’autres joueurs.
Les dragons sont premiers et surtout son excellents et on arrive à se pourrir les uns les autres sur chaque post, ça relève du génie !
-
Leon
- Junior
- Messages : 839
- Enregistré le : 13 févr. 2019, 18:02
Re: R20 - DRAGONS 42-0 RED DEVILS
Oui heureusement qu'on est 1er. Pour info à la mi temps Wakefield mène 22-0 contre Warrington
-
E1000
- Junior
- Messages : 612
- Enregistré le : 25 déc. 2018, 12:12
Re: R20 - DRAGONS 42-0 RED DEVILS
On est premier de SL avec 4 points de rab et on chipote sur tel ou tel joueur… Si on était dernier avec 4 points de retard sur le onzième , le forum exploserait….