R20 - DRAGONS 42-0 RED DEVILS
Modérateur : Mod. Catalan
-
cris_B
- Président
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
On avait même envie de chanter avec eux, phénoménal !
-
jacques81
- Président
Çà cela fait vraiment plaisir à entendre !El director a écrit : ↑29 juil. 2023, 21:27Exact , Ambiance surréaliste ! Des Footeux qui venaient pour la 1er fois , me disait ':c'est tellement beau que l on souhaite que cela ne s'arrête pas "
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Fabuleux ces supporters de Salford avec leur banderole sur laquelle on pouvait lire, en français "Les Diables Rouges". :bravo:El director a écrit : ↑29 juil. 2023, 21:27Exact , Ambiance surréaliste ! Des Footeux qui venaient pour la 1er fois , me disait ':c'est tellement beau que l on souhaite que cela ne s'arrête pas "
-
tonneins catalan
- Président
Génial !
-
RugbyLeague66
- Président
Combien de spectateurs ?
-
ziguz
- Darren Lockyer
Entendu à la radio, pas loin de 10 000.
-
cris_B
- Président
-
RugbyLeague66
- Président
Merci! Super
-
en.avant
- Coach
Une charnière royale May-Pearce , Keighran d'une facilité insolente , Mcllorum énorme , Navarette une machine a percussion , Chan un futur grand .. bientôt , il faut tous les citer . Pour pinailler, deux tenus mal joués ,quelques ballons tombés . Le plus ,très peu de pénalités encaissées , les tenus rapidement joués . très forte chaleur , a Salford Croft le numéro 6 la grande classe . Public ,beaucoup de familles en vacances . Tomkins royal sur une jambe , 1500points dans l'anonymat .
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
bravo aux dragons, on va pas revenir sur la compo ( vous savez ce que j'en pense pour moi avec Rougé , Zenon etc ... le niveau ne baisserai pas ), ce qui vraiment est intéressant outre la victoire ce sont les 9500 personnes au stade !!!! ça c 'est très fort, bravo aux dirigeants un stade plein en France ça fait plaisir et là oui tu peux " discuter " avec la Mairie et les parteneraires ! :bravo:en.avant a écrit : ↑30 juil. 2023, 01:33Une charnière royale May-Pearce , Keighran d'une facilité insolente , Mcllorum énorme , Navarette une machine a percussion , Chan un futur grand .. bientôt , il faut tous les citer . Pour pinailler, deux tenus mal joués ,quelques ballons tombés . Le plus ,très peu de pénalités encaissées , les tenus rapidement joués . très forte chaleur , a Salford Croft le numéro 6 la grande classe . Public ,beaucoup de familles en vacances . Tomkins royal sur une jambe , 1500points dans l'anonymat .
-
El director
- El Director !!!
Sans la télé , les partenaires sont frileux !
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
oui bien sur mais peut etre qu 'avec la télé tu fais que 5 ou 6000 pour ce genre de match ? ceux qui viennent de 100 ou 200 kms viendraient moins ? je sais pas difficile à estimer, compliqué tout ça, bon dimanche .
-
valmont66
- Président
Je ris , mais je ris …
Quand tu vois la partie de keighran( élu homme du match) et May
Je me demande comment je me casse encore la tête à débattre avec certains membres de ce forum mdrrrr
Vraiment drôle les bestiaises qu’on peut lire
Agly , ce soir j’aimerais entendre ta fine analyse, ton avis d’expert éclairé
Toi qui voulait mettre keighran en tribune , je te propose de lui offrir ta carte d’abonné en cadeau de départ 😎
Quand tu vois la partie de keighran( élu homme du match) et May
Je me demande comment je me casse encore la tête à débattre avec certains membres de ce forum mdrrrr
Vraiment drôle les bestiaises qu’on peut lire
Toi qui voulait mettre keighran en tribune , je te propose de lui offrir ta carte d’abonné en cadeau de départ 😎
-
valmont66
- Président
4000 de moins avec la télé ? …. Ça me parait beaucoup tout de même … surtout un samedi de chasse croisé … suis pas certain qulil y avait tant de monde qui venait de loin … mais effectivement, difficile à estimermeningasudouest a écrit : ↑30 juil. 2023, 07:46oui bien sur mais peut etre qu 'avec la télé tu fais que 5 ou 6000 pour ce genre de match ? ceux qui viennent de 100 ou 200 kms viendraient moins ? je sais pas difficile à estimer, compliqué tout ça, bon dimanche .
-
TOMATE
- Darren Lockyer
Bravo pour cette belle victoire et ce beau succès populaire.En cette période de chassé-croisé c'est génial.Je ne sais si le club a fait des choses particulières,mais ça montre qu'ils travaillent bien de manière générale.Ceux qui étaient au stade ont eu bien de la chance. J'espère que les images viendront vite.
-
par13
- Junior
Les matchs n’étant pas televises, ne serait il pas possible de jouer à 20 h, cela permettrait aux touristes qui sont sur les plages de venir au stade et surtout ce serait plus confortable pour les joueurs qui doivent souffrir énormément de la chaleur…..
-
palole
- Senior
enfin!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
-
citrons
- Senior
Me
Même raisonnement que les dirigeants de notre sport dans les années 60-70.Ils ont eux aussi peur que la télé ne vide les stade.La maison d'en face n'a pas eut peur.Aussi aujourd'hui nous en somme là.valmont66 a écrit : ↑30 juil. 2023, 08:004000 de moins avec la télé ? …. Ça me parait beaucoup tout de même … surtout un samedi de chasse croisé … suis pas certain qulil y avait tant de monde qui venait de loin … mais effectivement, difficile à estimermeningasudouest a écrit : ↑30 juil. 2023, 07:46oui bien sur mais peut etre qu 'avec la télé tu fais que 5 ou 6000 pour ce genre de match ? ceux qui viennent de 100 ou 200 kms viendraient moins ? je sais pas difficile à estimer, compliqué tout ça, bon dimanche .
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
+1. Comment peut on encore mettre en avant cet argument 50 ans après !citrons a écrit : ↑30 juil. 2023, 09:27MeMême raisonnement que les dirigeants de notre sport dans les années 60-70.Ils ont eux aussi peur que la télé ne vide les stade.La maison d'en face n'a pas eut peur.Aussi aujourd'hui nous en somme là.valmont66 a écrit : ↑30 juil. 2023, 08:004000 de moins avec la télé ? …. Ça me parait beaucoup tout de même … surtout un samedi de chasse croisé … suis pas certain qulil y avait tant de monde qui venait de loin … mais effectivement, difficile à estimermeningasudouest a écrit : ↑30 juil. 2023, 07:46oui bien sur mais peut etre qu 'avec la télé tu fais que 5 ou 6000 pour ce genre de match ? ceux qui viennent de 100 ou 200 kms viendraient moins ? je sais pas difficile à estimer, compliqué tout ça, bon dimanche .
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
Ben parce que c est un constat tout simplement, difficile à chiffrer c est sur, bien entendu je suis à fond pour une télé pour les dragons ! Espérons pour la saison prochaine...dragonfan6613 a écrit : ↑30 juil. 2023, 09:38+1. Comment peut on encore mettre en avant cet argument 50 ans après !citrons a écrit : ↑30 juil. 2023, 09:27MeMême raisonnement que les dirigeants de notre sport dans les années 60-70.Ils ont eux aussi peur que la télé ne vide les stade.La maison d'en face n'a pas eut peur.Aussi aujourd'hui nous en somme là.valmont66 a écrit : ↑30 juil. 2023, 08:004000 de moins avec la télé ? …. Ça me parait beaucoup tout de même … surtout un samedi de chasse croisé … suis pas certain qulil y avait tant de monde qui venait de loin … mais effectivement, difficile à estimermeningasudouest a écrit : ↑30 juil. 2023, 07:46oui bien sur mais peut etre qu 'avec la télé tu fais que 5 ou 6000 pour ce genre de match ? ceux qui viennent de 100 ou 200 kms viendraient moins ? je sais pas difficile à estimer, compliqué tout ça, bon dimanche .
-
jpm32
- Coach
Ca a déjà été dit ,on m'a répondu que les touristes qui étaient à la plage n'en avaient rien à faire des Dragons !
-
agly
- Coach
[/quote]
Mon opinion est faite, simple, et deux mots pour que tu comprennes: je t'emm.....
Je ne te demande rien, alors oublie moi STP.
Comme tout un chacun, j'ai mes opinions, mais je sais me taire quand il le faut.
Continue à provoquer d'autres forumistes avec ta science exacte et ta grande connaissance de notre rugby, et, continue à te faire remettre en place par notre ami El Director...
Salut l'artiste.....
[/quote]
Mon opinion est faite, simple, et deux mots pour que tu comprennes: je t'emm.....
Je ne te demande rien, alors oublie moi STP.
Comme tout un chacun, j'ai mes opinions, mais je sais me taire quand il le faut.
Continue à provoquer d'autres forumistes avec ta science exacte et ta grande connaissance de notre rugby, et, continue à te faire remettre en place par notre ami El Director...
Salut l'artiste.....
Modifié en dernier par agly le 30 juil. 2023, 20:45, modifié 1 fois.
-
Aigle
- Darren Lockyer
Et dire que certains critiquaint May.en.avant a écrit : ↑30 juil. 2023, 01:33Une charnière royale May-Pearce , Keighran d'une facilité insolente , Mcllorum énorme , Navarette une machine a percussion , Chan un futur grand .. bientôt , il faut tous les citer . Pour pinailler, deux tenus mal joués ,quelques ballons tombés . Le plus ,très peu de pénalités encaissées , les tenus rapidement joués . très forte chaleur , a Salford Croft le numéro 6 la grande classe . Public ,beaucoup de familles en vacances . Tomkins royal sur une jambe , 1500points dans l'anonymat .
Fallait oser!!
-
MontneR
- Cadet
Grosse prestation collective hier. Mais Bousquet m’a impressionné avec un temps de jeu proche des 65 minutes.
Peut être que le « meilleur pillier de la Super League » était déjà chez nous
Peut être que le « meilleur pillier de la Super League » était déjà chez nous
-
valmont66
- Président
Aujourd’hui, silence radio, ça baisse la tête 😂😂Aigle a écrit : ↑30 juil. 2023, 12:02Et dire que certains critiquaint May.en.avant a écrit : ↑30 juil. 2023, 01:33Une charnière royale May-Pearce , Keighran d'une facilité insolente , Mcllorum énorme , Navarette une machine a percussion , Chan un futur grand .. bientôt , il faut tous les citer . Pour pinailler, deux tenus mal joués ,quelques ballons tombés . Le plus ,très peu de pénalités encaissées , les tenus rapidement joués . très forte chaleur , a Salford Croft le numéro 6 la grande classe . Public ,beaucoup de familles en vacances . Tomkins royal sur une jambe , 1500points dans l'anonymat .
Fallait oser!!
-
tonneins catalan
- Président
Arrêtons de tirer sur la voiture, May a un style de jeu qui peut poser question, il joue sur courant alternatif, avec des fulgurances, et on peut se poser la questions sur certaines prestations, mais comme toute autres joueurs ou sportifs qui sur un match passent à travers!
Le mec sort de Penrith donc c'est pas une mule ( sa coiffure par contre .....HIHIHI)
Donc c'est chauvin mais tellement Français, il est mauvais donc un jeune Français peut faire l'affaire, c'est rapide et facile, mais on est bien d'accord, que le mec peut être monstrueux....
Li via Treize Mondial aurait un oeil dessus...
Le mec sort de Penrith donc c'est pas une mule ( sa coiffure par contre .....HIHIHI)
Donc c'est chauvin mais tellement Français, il est mauvais donc un jeune Français peut faire l'affaire, c'est rapide et facile, mais on est bien d'accord, que le mec peut être monstrueux....
Li via Treize Mondial aurait un oeil dessus...
-
matai
- Senior
Il y aura toujours des gens qui préfèrent tel ou tel joueur et plus l’effectif est étoffé et plus il y aura de débats.
Dire que May ou Keighran sont nul relève de la mauvaise foie ça c’est sûr mais je peux comprendre que certains préfèrent d’autres joueurs.
Les dragons sont premiers et surtout son excellents et on arrive à se pourrir les uns les autres sur chaque post, ça relève du génie !
Dire que May ou Keighran sont nul relève de la mauvaise foie ça c’est sûr mais je peux comprendre que certains préfèrent d’autres joueurs.
Les dragons sont premiers et surtout son excellents et on arrive à se pourrir les uns les autres sur chaque post, ça relève du génie !
-
Leon
- Junior
Re: R20 - DRAGONS 42-0 RED DEVILS
Oui heureusement qu'on est 1er. Pour info à la mi temps Wakefield mène 22-0 contre Warrington
-
E1000
- Junior
Re: R20 - DRAGONS 42-0 RED DEVILS
On est premier de SL avec 4 points de rab et on chipote sur tel ou tel joueur… Si on était dernier avec 4 points de retard sur le onzième , le forum exploserait….