R20 - DRAGONS 42-0 RED DEVILS

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

cris_B
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par cris_B » 29 juil. 2023, 21:32

On avait même envie de chanter avec eux, phénoménal !

jacques81
Président
Messages : 2958
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par jacques81 » 29 juil. 2023, 21:55

El director a écrit :
29 juil. 2023, 21:27
astreizix a écrit :
29 juil. 2023, 20:37
Les Réd Devils sont largement menés et leurs supporters chantent continuellement et mettent l'ambiance dans le stade, extraordinaire !
Exact , Ambiance surréaliste ! Des Footeux qui venaient pour la 1er fois , me disait ':c'est tellement beau que l on souhaite que cela ne s'arrête pas "
Çà cela fait vraiment plaisir à entendre !

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10833
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par Zoulou » 29 juil. 2023, 22:18

El director a écrit :
29 juil. 2023, 21:27
astreizix a écrit :
29 juil. 2023, 20:37
Les Réd Devils sont largement menés et leurs supporters chantent continuellement et mettent l'ambiance dans le stade, extraordinaire !
Exact , Ambiance surréaliste ! Des Footeux qui venaient pour la 1er fois , me disait ':c'est tellement beau que l on souhaite que cela ne s'arrête pas "
Fabuleux ces supporters de Salford avec leur banderole sur laquelle on pouvait lire, en français "Les Diables Rouges". :bravo:

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par tonneins catalan » 29 juil. 2023, 22:25

Génial !

RugbyLeague66
Président
Messages : 2242
Enregistré le : 03 févr. 2013, 22:25

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par RugbyLeague66 » 29 juil. 2023, 22:27

Combien de spectateurs ?

ziguz
Darren Lockyer
Messages : 9056
Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
Localisation : Narbonne

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par ziguz » 29 juil. 2023, 22:34

Entendu à la radio, pas loin de 10 000.

cris_B
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par cris_B » 29 juil. 2023, 22:38

9500

RugbyLeague66
Président
Messages : 2242
Enregistré le : 03 févr. 2013, 22:25

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par RugbyLeague66 » 29 juil. 2023, 22:42

Merci! Super

en.avant
Coach
Messages : 5792
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par en.avant » 30 juil. 2023, 01:33

Une charnière royale May-Pearce , Keighran d'une facilité insolente , Mcllorum énorme , Navarette une machine a percussion , Chan un futur grand .. bientôt , il faut tous les citer . Pour pinailler, deux tenus mal joués ,quelques ballons tombés . Le plus ,très peu de pénalités encaissées , les tenus rapidement joués . très forte chaleur , a Salford Croft le numéro 6 la grande classe . Public ,beaucoup de familles en vacances . Tomkins royal sur une jambe , 1500points dans l'anonymat .

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par meningasudouest » 30 juil. 2023, 06:42

en.avant a écrit :
30 juil. 2023, 01:33
Une charnière royale May-Pearce , Keighran d'une facilité insolente , Mcllorum énorme , Navarette une machine a percussion , Chan un futur grand .. bientôt , il faut tous les citer . Pour pinailler, deux tenus mal joués ,quelques ballons tombés . Le plus ,très peu de pénalités encaissées , les tenus rapidement joués . très forte chaleur , a Salford Croft le numéro 6 la grande classe . Public ,beaucoup de familles en vacances . Tomkins royal sur une jambe , 1500points dans l'anonymat .
bravo aux dragons, on va pas revenir sur la compo ( vous savez ce que j'en pense pour moi avec Rougé , Zenon etc ... le niveau ne baisserai pas ), ce qui vraiment est intéressant outre la victoire ce sont les 9500 personnes au stade !!!! ça c 'est très fort, bravo aux dirigeants un stade plein en France ça fait plaisir et là oui tu peux " discuter " avec la Mairie et les parteneraires ! :bravo:

El director
El Director !!!
Messages : 28517
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par El director » 30 juil. 2023, 06:54

Sans la télé , les partenaires sont frileux !

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par meningasudouest » 30 juil. 2023, 07:46

El director a écrit :
30 juil. 2023, 06:54
Sans la télé , les partenaires sont frileux !
oui bien sur mais peut etre qu 'avec la télé tu fais que 5 ou 6000 pour ce genre de match ? ceux qui viennent de 100 ou 200 kms viendraient moins ? je sais pas difficile à estimer, compliqué tout ça, bon dimanche .

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par valmont66 » 30 juil. 2023, 07:55

Je ris , mais je ris …
Quand tu vois la partie de keighran( élu homme du match) et May
Je me demande comment je me casse encore la tête à débattre avec certains membres de ce forum mdrrrr
Vraiment drôle les bestiaises qu’on peut lire


Agly , ce soir j’aimerais entendre ta fine analyse, ton avis d’expert éclairé
Toi qui voulait mettre keighran en tribune , je te propose de lui offrir ta carte d’abonné en cadeau de départ 😎

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par valmont66 » 30 juil. 2023, 08:00

meningasudouest a écrit :
30 juil. 2023, 07:46
El director a écrit :
30 juil. 2023, 06:54
Sans la télé , les partenaires sont frileux !
oui bien sur mais peut etre qu 'avec la télé tu fais que 5 ou 6000 pour ce genre de match ? ceux qui viennent de 100 ou 200 kms viendraient moins ? je sais pas difficile à estimer, compliqué tout ça, bon dimanche .
4000 de moins avec la télé ? …. Ça me parait beaucoup tout de même … surtout un samedi de chasse croisé … suis pas certain qulil y avait tant de monde qui venait de loin … mais effectivement, difficile à estimer

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6669
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par TOMATE » 30 juil. 2023, 08:36

ziguz a écrit :
29 juil. 2023, 22:34
Entendu à la radio, pas loin de 10 000.
Bravo pour cette belle victoire et ce beau succès populaire.En cette période de chassé-croisé c'est génial.Je ne sais si le club a fait des choses particulières,mais ça montre qu'ils travaillent bien de manière générale.Ceux qui étaient au stade ont eu bien de la chance. J'espère que les images viendront vite.

par13
Junior
Messages : 829
Enregistré le : 16 juin 2009, 08:31

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par par13 » 30 juil. 2023, 08:50

Les matchs n’étant pas televises, ne serait il pas possible de jouer à 20 h, cela permettrait aux touristes qui sont sur les plages de venir au stade et surtout ce serait plus confortable pour les joueurs qui doivent souffrir énormément de la chaleur…..

palole
Senior
Messages : 1394
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par palole » 30 juil. 2023, 08:55

indep 1 er page.JPG
enfin!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 11185
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par dragonfan6613 » 30 juil. 2023, 09:23

palole a écrit :
30 juil. 2023, 08:55
indep 1 er page.JPGenfin!
Pourtant pour les gros titres et la photo, il y avait de la concurrence avec la fête de l'espadrille à St Laurent ou celle de l'escargot à Bompas... mais ils n'ont pas osé :mdr23:

citrons
Senior
Messages : 1062
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:44

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par citrons » 30 juil. 2023, 09:27

Me
valmont66 a écrit :
30 juil. 2023, 08:00
meningasudouest a écrit :
30 juil. 2023, 07:46
El director a écrit :
30 juil. 2023, 06:54
Sans la télé , les partenaires sont frileux !
oui bien sur mais peut etre qu 'avec la télé tu fais que 5 ou 6000 pour ce genre de match ? ceux qui viennent de 100 ou 200 kms viendraient moins ? je sais pas difficile à estimer, compliqué tout ça, bon dimanche .
4000 de moins avec la télé ? …. Ça me parait beaucoup tout de même … surtout un samedi de chasse croisé … suis pas certain qulil y avait tant de monde qui venait de loin … mais effectivement, difficile à estimer
Même raisonnement que les dirigeants de notre sport dans les années 60-70.Ils ont eux aussi peur que la télé ne vide les stade.La maison d'en face n'a pas eut peur.Aussi aujourd'hui nous en somme là.

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 11185
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par dragonfan6613 » 30 juil. 2023, 09:38

citrons a écrit :
30 juil. 2023, 09:27
Me
valmont66 a écrit :
30 juil. 2023, 08:00
meningasudouest a écrit :
30 juil. 2023, 07:46
El director a écrit :
30 juil. 2023, 06:54
Sans la télé , les partenaires sont frileux !
oui bien sur mais peut etre qu 'avec la télé tu fais que 5 ou 6000 pour ce genre de match ? ceux qui viennent de 100 ou 200 kms viendraient moins ? je sais pas difficile à estimer, compliqué tout ça, bon dimanche .
4000 de moins avec la télé ? …. Ça me parait beaucoup tout de même … surtout un samedi de chasse croisé … suis pas certain qulil y avait tant de monde qui venait de loin … mais effectivement, difficile à estimer
Même raisonnement que les dirigeants de notre sport dans les années 60-70.Ils ont eux aussi peur que la télé ne vide les stade.La maison d'en face n'a pas eut peur.Aussi aujourd'hui nous en somme là.
+1. Comment peut on encore mettre en avant cet argument 50 ans après !

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par meningasudouest » 30 juil. 2023, 10:08

dragonfan6613 a écrit :
30 juil. 2023, 09:38
citrons a écrit :
30 juil. 2023, 09:27
Me
valmont66 a écrit :
30 juil. 2023, 08:00
meningasudouest a écrit :
30 juil. 2023, 07:46
El director a écrit :
30 juil. 2023, 06:54
Sans la télé , les partenaires sont frileux !
oui bien sur mais peut etre qu 'avec la télé tu fais que 5 ou 6000 pour ce genre de match ? ceux qui viennent de 100 ou 200 kms viendraient moins ? je sais pas difficile à estimer, compliqué tout ça, bon dimanche .
4000 de moins avec la télé ? …. Ça me parait beaucoup tout de même … surtout un samedi de chasse croisé … suis pas certain qulil y avait tant de monde qui venait de loin … mais effectivement, difficile à estimer
Même raisonnement que les dirigeants de notre sport dans les années 60-70.Ils ont eux aussi peur que la télé ne vide les stade.La maison d'en face n'a pas eut peur.Aussi aujourd'hui nous en somme là.
+1. Comment peut on encore mettre en avant cet argument 50 ans après !
Ben parce que c est un constat tout simplement, difficile à chiffrer c est sur, bien entendu je suis à fond pour une télé pour les dragons ! Espérons pour la saison prochaine...

jpm32
Coach
Messages : 4088
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par jpm32 » 30 juil. 2023, 11:25

par13 a écrit :
30 juil. 2023, 08:50
Les matchs n’étant pas televises, ne serait il pas possible de jouer à 20 h, cela permettrait aux touristes qui sont sur les plages de venir au stade et surtout ce serait plus confortable pour les joueurs qui doivent souffrir énormément de la chaleur…..
Ca a déjà été dit ,on m'a répondu que les touristes qui étaient à la plage n'en avaient rien à faire des Dragons !

agly
Coach
Messages : 4548
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par agly » 30 juil. 2023, 11:46

Agly , ce soir j’aimerais entendre ta fine analyse, ton avis d’expert éclairé
Toi qui voulait mettre keighran en tribune , je te propose de lui offrir ta carte d’abonné en cadeau de départ 😎
[/quote]


Mon opinion est faite, simple, et deux mots pour que tu comprennes: je t'emm.....
Je ne te demande rien, alors oublie moi STP.
Comme tout un chacun, j'ai mes opinions, mais je sais me taire quand il le faut.
Continue à provoquer d'autres forumistes avec ta science exacte et ta grande connaissance de notre rugby, et, continue à te faire remettre en place par notre ami El Director...
Salut l'artiste.....
Modifié en dernier par agly le 30 juil. 2023, 20:45, modifié 1 fois.

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8928
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par Aigle » 30 juil. 2023, 12:02

en.avant a écrit :
30 juil. 2023, 01:33
Une charnière royale May-Pearce , Keighran d'une facilité insolente , Mcllorum énorme , Navarette une machine a percussion , Chan un futur grand .. bientôt , il faut tous les citer . Pour pinailler, deux tenus mal joués ,quelques ballons tombés . Le plus ,très peu de pénalités encaissées , les tenus rapidement joués . très forte chaleur , a Salford Croft le numéro 6 la grande classe . Public ,beaucoup de familles en vacances . Tomkins royal sur une jambe , 1500points dans l'anonymat .
Et dire que certains critiquaint May.
Fallait oser!!

MontneR
Cadet
Messages : 345
Enregistré le : 06 déc. 2017, 11:41

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par MontneR » 30 juil. 2023, 12:04

Grosse prestation collective hier. Mais Bousquet m’a impressionné avec un temps de jeu proche des 65 minutes.

Peut être que le « meilleur pillier de la Super League » était déjà chez nous

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par valmont66 » 30 juil. 2023, 13:50

Aigle a écrit :
30 juil. 2023, 12:02
en.avant a écrit :
30 juil. 2023, 01:33
Une charnière royale May-Pearce , Keighran d'une facilité insolente , Mcllorum énorme , Navarette une machine a percussion , Chan un futur grand .. bientôt , il faut tous les citer . Pour pinailler, deux tenus mal joués ,quelques ballons tombés . Le plus ,très peu de pénalités encaissées , les tenus rapidement joués . très forte chaleur , a Salford Croft le numéro 6 la grande classe . Public ,beaucoup de familles en vacances . Tomkins royal sur une jambe , 1500points dans l'anonymat .
Et dire que certains critiquaint May.
Fallait oser!!
Aujourd’hui, silence radio, ça baisse la tête 😂😂

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par tonneins catalan » 30 juil. 2023, 14:18

Arrêtons de tirer sur la voiture, May a un style de jeu qui peut poser question, il joue sur courant alternatif, avec des fulgurances, et on peut se poser la questions sur certaines prestations, mais comme toute autres joueurs ou sportifs qui sur un match passent à travers!
Le mec sort de Penrith donc c'est pas une mule ( sa coiffure par contre .....HIHIHI)
Donc c'est chauvin mais tellement Français, il est mauvais donc un jeune Français peut faire l'affaire, c'est rapide et facile, mais on est bien d'accord, que le mec peut être monstrueux....
Li via Treize Mondial aurait un oeil dessus...

matai
Senior
Messages : 1637
Enregistré le : 29 avr. 2014, 12:26

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par matai » 30 juil. 2023, 15:46

Il y aura toujours des gens qui préfèrent tel ou tel joueur et plus l’effectif est étoffé et plus il y aura de débats.
Dire que May ou Keighran sont nul relève de la mauvaise foie ça c’est sûr mais je peux comprendre que certains préfèrent d’autres joueurs.

Les dragons sont premiers et surtout son excellents et on arrive à se pourrir les uns les autres sur chaque post, ça relève du génie !

Leon
Junior
Messages : 838
Enregistré le : 13 févr. 2019, 18:02

Re: R20 - DRAGONS 42-0 RED DEVILS

Message non lu par Leon » 30 juil. 2023, 16:52

Oui heureusement qu'on est 1er. Pour info à la mi temps Wakefield mène 22-0 contre Warrington

E1000
Junior
Messages : 612
Enregistré le : 25 déc. 2018, 12:12

Re: R20 - DRAGONS 42-0 RED DEVILS

Message non lu par E1000 » 30 juil. 2023, 17:44

On est premier de SL avec 4 points de rab et on chipote sur tel ou tel joueur… Si on était dernier avec 4 points de retard sur le onzième , le forum exploserait….

Répondre