l'Equipe..le XIII..et Fouroux
Modérateur : Mod. Hexa
-
christoram
- Coach
si les frais de fonctionnement étaient de 3 millions de Francs et que la dettes totale a été de.............3 millions de francs (comme le dit frank), ça veut dire qu'ils avaient même pas un sponsor, c'est incroyable !!
comment à l'époque les anglais ont-ils pu laisser le PSG rentrer en SL.
j'ai ma petite idée, mais elle va pas plaire à Raoul :wink:
Ils ont laissé venir Fouroux, car ils savaient parfaitement qu'il allait nous planter, et ça leur a fait une occasion de plus de nous humilier.
Ils adorent les Frenchies !!!!!
comment à l'époque les anglais ont-ils pu laisser le PSG rentrer en SL.
j'ai ma petite idée, mais elle va pas plaire à Raoul :wink:
Ils ont laissé venir Fouroux, car ils savaient parfaitement qu'il allait nous planter, et ça leur a fait une occasion de plus de nous humilier.
Ils adorent les Frenchies !!!!!
-
mohamed jendoubi
- Président
-
jauvert
- Président
j'avais eu le plaisir de participer à cette époque modestement, certes, à cette aventure au niveau PACA et plus particulièrement marseillais, nous avions eu droit à France 3 et à un refus de la mise à disposition des salons de la maison PERNOD suite à l'intervention fédérale quinziste....
moralité quand un projet semble au départ sérieux la TV et la presse, en général, suit....
pour ce qui est des bénéfices, des mauvais langues avaient avancé l'idée qu'un éminent dirigeant s'était servi....
moralité quand un projet semble au départ sérieux la TV et la presse, en général, suit....
pour ce qui est des bénéfices, des mauvais langues avaient avancé l'idée qu'un éminent dirigeant s'était servi....
-
pilou
- Président
Au fait qu'est devenu jacques Larrose ? celui qui avait succédé à Jacques Fouroux ? Moi j'ai l'impression que Jacques Fouroux en rupture de banc avec ses copains quinzistes a voulu les embeter en proposant un projet à 13 il a réussi à attirer tous les regards et à susciter des réactions puis et retourné là ou il comptait revenir et là ou était ses veritables ambitions. A mon sens et pour résumer il s'est servi du rugby à 13 à des fins personnelles( je ne parle pas d'aspect financier bien sur).
-
billy
- Darren Lockyer
je vois pas comment le PSG aurait pu faire des benefices avec des entrees gratuites ! tous les frais pour entretenir cette equipe et les frais de deplacements...
JE serais tres etonne que ce soit les Anglais ou les Australiens qui aient regles la note....C'est pas trop dans leurs habitudes de nous aider qui plus est financierement !
L'explication de JORDI me parait plus que probable !
JE serais tres etonne que ce soit les Anglais ou les Australiens qui aient regles la note....C'est pas trop dans leurs habitudes de nous aider qui plus est financierement !
L'explication de JORDI me parait plus que probable !