Des internationaux de Villeneuve.
Modérateur : Mod. Old School
-
Hamesy
- Cadet
Des internationaux de Villeneuve.
J'ai passe le samedi du finale dans la prescence de Christian Sabatier, Jaques Gruppi et Jean-Pierre Clar. Tous en bonne forme et toujours tres pasionnes du xiii, ca a ete vraiment un plaisir pour moi. Ils allaient assister a un reunion a Castleford le dimanche ou ils allait recontrer lesurs anciens adversaires britannique. Billy qui est expert de Villeneuve...aurait- il des photos de quand ils joaient?
Andy.
Andy.
-
billy
- Darren Lockyer
Pour faire plaisir a Andy....J Gruppi en action ...avec a sa droite l'ailier international Daniel Pellerin...on peut voir des tribunes bien garnies et des pesages tres fournis
Dans la derniere rangee des tribunes tout en haut , juste devant le visage de Pellerin ..on peut apercevoir la grande silhouette du regrette docteur Pierre Derieux grand chirurgien Villeneuvois , et grand et fidele supporter des verts...les anciens se souviendront
Dans la derniere rangee des tribunes tout en haut , juste devant le visage de Pellerin ..on peut apercevoir la grande silhouette du regrette docteur Pierre Derieux grand chirurgien Villeneuvois , et grand et fidele supporter des verts...les anciens se souviendront
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
billy
- Darren Lockyer
En 1070 pas sur qu'il y avait du 13. :roll: :lol: ...Et c'est en 1968 que Jap Clar , Pellerin , J Gruppi , Sabatier et bien sur le regrette Gep Lacoste representaient Villeneuve 13 a cette coupe du monde , je crois quand meme que l'Australie chez elle....etait tres difficile a battre ..mais nos representants avaient quand meme battus Anglais et Kiwis chez eux pour ces derniersHamesy a écrit :Merci, je le reconnais, il n'a bcp change en fait.
Mr Clar me parlait de fait que la France aurait du gagner la coupe de monde en 1070...il regrettait toujours.
-
billy
- Darren Lockyer
En 1970 la France avait ete battue par la Nouvelle Zelande 16-15 et par la Grande Bretagne 6-0 , l'exploit de l'equipe de France c'etait contre l'Australie avec une victoire par 17-15...pas de finale pour la France donc...pas trop de regrets!
La France n'a ete en finale qu'en 1954 contre la Grande Bretagne defaite 16-12 et en 1968 defaite contre l'Australie 20-02.... tu peux consulter tes livres... :lol: :lol: :lol:
Andy ce n'est pas tres important ...un jour ou l'autre nous sommes TOUS victimes de notre memoire...
La France n'a ete en finale qu'en 1954 contre la Grande Bretagne defaite 16-12 et en 1968 defaite contre l'Australie 20-02.... tu peux consulter tes livres... :lol: :lol: :lol:
Andy ce n'est pas tres important ...un jour ou l'autre nous sommes TOUS victimes de notre memoire...