Tina Turner avec les dragons??
Modérateur : Mod. Catalan
-
ROMU
- Darren Lockyer
Tina Turner avec les dragons??
L'ARL a décidé que tina turner serait la marraine du XIII australien en 2008, l'année du centenaire du XIII en australie
Elle avait aussi été la marraine du XIII en 1995 avec la celebre chason "simply the best".
Dans l'article, on voit que tina turner habite dans le sud de la france :shock:
Aux dragons de jouer!! il ne faut pas laisser passer une occassion comme ca!!
http://www.sundaytelegraph.news.com.au/ ... 80,00.html
Elle avait aussi été la marraine du XIII en 1995 avec la celebre chason "simply the best".
Dans l'article, on voit que tina turner habite dans le sud de la france :shock:
Aux dragons de jouer!! il ne faut pas laisser passer une occassion comme ca!!
http://www.sundaytelegraph.news.com.au/ ... 80,00.html
-
Gary
- Senior
-
mohamed jendoubi
- Président
-
RAOUL
- Darren Lockyer
-
levante
- Cadet
Au risque d'en blesser quelqu'uns vous ne trouvez pas qu'elle fait un peu Has Been?? Il y a quelques semaines dans le topic des video il me semble que c'est globalement ce qu'on disait :wink:
Pourquoi l'ARL ne fait pas appel à AC DC vu qu'ils sont australiens ( enfin dans mes souvenirs ) :arrow: Eux ne seront jamais dépassé :gratteux: :enaccord9:
Mais pour nous pauvres treizistes français ça serait déjà une énorme victoire de l'avoir j'en convient :roll:
Pourquoi l'ARL ne fait pas appel à AC DC vu qu'ils sont australiens ( enfin dans mes souvenirs ) :arrow: Eux ne seront jamais dépassé :gratteux: :enaccord9:
Mais pour nous pauvres treizistes français ça serait déjà une énorme victoire de l'avoir j'en convient :roll:
-
El director
- El Director !!!
-
OcraM
- 0cr4dM1N
-
The Dude
- Junior
Pardon, les amis, mais je crois que Tina Turner était vraiment une super jolie fille dans les années 50.
Elle était une belle femme dans les années 60. Puis, en parvenant à éviter les torgnoles de Ike dans les 70's, elle a réussi à être une bonne mamie rockeuse dans les années 80.
Aujourd'hui, elle est à mi-chemin entre Bon Scott et Denise Grey.
Elle n'est pas encore morte, mais elle ne respire pas la pleine santé non plus.
Je connais en revanche une australienne, certes qui soigne un cancer en ce moment, qui est une immense star et qui, à l'érectomètre dépasse très largement les espérances, c'est Kylie Minogue.
Et en plus, elle vit en partie à Paris avec son français de chéri.
Ca en jette d'avantage non?
Mais je laisse les gérontophiles avec leurs turpitudes. Chacun voit midi à sa porte.
D'ailleurs, si Kylie sonne à la mienne, j'en connais une qui ne tardera pas à afficher midi à la pendule.
:)
Elle était une belle femme dans les années 60. Puis, en parvenant à éviter les torgnoles de Ike dans les 70's, elle a réussi à être une bonne mamie rockeuse dans les années 80.
Aujourd'hui, elle est à mi-chemin entre Bon Scott et Denise Grey.
Elle n'est pas encore morte, mais elle ne respire pas la pleine santé non plus.
Je connais en revanche une australienne, certes qui soigne un cancer en ce moment, qui est une immense star et qui, à l'érectomètre dépasse très largement les espérances, c'est Kylie Minogue.
Et en plus, elle vit en partie à Paris avec son français de chéri.
Ca en jette d'avantage non?
Mais je laisse les gérontophiles avec leurs turpitudes. Chacun voit midi à sa porte.
D'ailleurs, si Kylie sonne à la mienne, j'en connais une qui ne tardera pas à afficher midi à la pendule.
:)