Entrainement des catalans

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

benuso
Coach
Messages : 5154
Enregistré le : 10 juin 2005, 10:51
Localisation : devant mon ordi

Entrainement des catalans

Message non lu par benuso » 13 mars 2006, 15:23

Aujourd'hui DUR DUR entrainement physique a canet en roussillon l'eau gelé et les vagues puis seance video pleine de critiques de remontrances

le plus est demain

entrainement a 05H00 du MATIN et oui j'ai bien dit 05h00 jusqu'a 09h00
c'est presque l'armée c'est peut etre ce qu'il faut pour reveiller nos joueurs.
COURAGE dragons COURAGE

Tim Sheens Jr
Senior
Messages : 1422
Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12

Message non lu par Tim Sheens Jr » 13 mars 2006, 15:52

Je ne sais pas si c'est vraiment une réponse adaptée que d'organiser des séances d'entraînement à 5h du mat pour des joueurs qui voyagent le plus dans cette compétition? Mais l'électrochoc peut fonctionner aussi?

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 13 mars 2006, 15:59

Tu vas pas commencer à "critiquer" les méthodes d'entrainement !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tim Sheens Jr
Senior
Messages : 1422
Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12

Message non lu par Tim Sheens Jr » 13 mars 2006, 17:12

Tu as raison il faut que je me reprenne!!! :wink:
Ceci dit, je n'ai aucun problème à critiquer des choix tactiques, des fonctionnements d'entraîneurs, des stratégies… lorsqu'il y a débat c'est possible!

cris_B
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Message non lu par cris_B » 13 mars 2006, 17:20

Et toi UP tu vas pas commencer à critiquer ceux qui critiquent :lol: :lol: :lol:

jeanba
Président
Messages : 2774
Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:52

Message non lu par jeanba » 13 mars 2006, 18:20

l'eau gelé et les vagues


ils se sont entrainés DANS L'EAU :?: :?: :?: :?: :?: :?:

scarface
Moderat'OC
Messages : 5972
Enregistré le : 30 avr. 2005, 18:28
Localisation : Lengadòc

Message non lu par scarface » 13 mars 2006, 18:22

jeanba a écrit :
l'eau gelé et les vagues


ils se sont entrainés DANS L'EAU :?: :?: :?: :?: :?: :?:
ouais il arretent le 13 pour le Water Polo arf

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 13 mars 2006, 18:22

S'ils s'entrainent a 5h du mat ...deja que certains ont l'air fatigues...

pedra
Senior
Messages : 1465
Enregistré le : 27 août 2004, 21:03
Localisation : aude

Message non lu par pedra » 13 mars 2006, 21:05

Pour Billy, ne t'inquiète pas ils dorment l'après midi ... et normalement le soir. Mais bon cette séance à 5h30 n'est que la manifestation ponctuelle du mécontentement du staff et en particulier de Matt Adamson.

J'ai participé à la séance vidéo. Elle a duré 2heures dont 1h45 sur la défense où chaque joueur devait donner son nom quand il y avait faute et le pourquoi de la faute, le tout animé par un David Waite très remonté et très soucieux du détail. Cet important travail me laisse penser que ça va finir par payer.

benuso
Coach
Messages : 5154
Enregistré le : 10 juin 2005, 10:51
Localisation : devant mon ordi

Message non lu par benuso » 13 mars 2006, 22:37

je confirme les propos de Pedra le staff se soutie du manque de solidarité dans l'equipe ils font tout cela pour ressouder le groupe et non pour epuiser les joueurs par exemple cet aprem ils ont eu droit a une seance de yoga donc tout est dans leur camps pour reussir ; c'est en forgeant qu'on devient forgeron tout ne tombe pas du ciel il faut travailler pour y arriver et ils y arriveront j'y crois dur comme fer.

Tim Sheens Jr
Senior
Messages : 1422
Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12

Message non lu par Tim Sheens Jr » 13 mars 2006, 23:06

Je suis d'accord avec toi Benusso, il faut que le groupe, le colectif prévale sur les individualités.
Exemple type: les West Tigers!

nicolas.delpoux
Coach
Messages : 5791
Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
Contact :

Message non lu par nicolas.delpoux » 13 mars 2006, 23:34

oui un bel exemple.Aucun joueur ne jouait l'an passé les State Of Origin mais ils se sont serrés les coudes et sont champions d'Australie .. :lol: :lol:

jouf2004
Senior
Messages : 1276
Enregistré le : 17 août 2004, 16:07
Localisation : PAU

Message non lu par jouf2004 » 14 mars 2006, 09:07

benuso a écrit :je confirme les propos de Pedra le staff se soutie du manque de solidarité dans l'equipe ils font tout cela pour ressouder le groupe et non pour epuiser les joueurs par exemple cet aprem ils ont eu droit a une seance de yoga donc tout est dans leur camps pour reussir ; c'est en forgeant qu'on devient forgeron tout ne tombe pas du ciel il faut travailler pour y arriver et ils y arriveront j'y crois dur comme fer.
Pour le manque de solidarité je crois que c'est flagrant sur le terrain , sur une action qui me vient en mémoire , vous avez un joueur qui plaque au cheville et l autre au lieu de venir embrassé le joueur de leeds il passe tranquilement se replacé...bilan 10mgagné pour leeds....
Je crois pour moi que le souci principal des dragons vient de la .... mais bon ce n'est que le 5°match.... au boulot

vogue
Senior
Messages : 1510
Enregistré le : 12 avr. 2005, 05:53
Localisation : marseille

Message non lu par vogue » 14 mars 2006, 10:22

merci maxpil de confirmer mes dires, mais nos dires semblent avoir été relayés par le staff des dragons :!:

nono66
Darren Lockyer
Messages : 6645
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Message non lu par nono66 » 14 mars 2006, 10:39

Je crois que pour l'entrainement et notamment "les stages commandos" notre département est vraiment une mine pour Adamson: la montagne pour l'oxygenation et les globules à une heure en voiture, la mer à 10minutes...Je pense d'ailleurs que dés que les beaux jours seront là il sera judicieux de faire qq mini stages en montagne...Je pense qu'une véritable cohésion ne peut se faire qu' travers de ces séances, en oubliant pas l'UTC dont qq joueurs sont susceptibles de rentrer pour les Catalans.

Andrée Messal
Junior
Messages : 751
Enregistré le : 21 juin 2005, 13:47
Localisation : Toulouse

Message non lu par Andrée Messal » 14 mars 2006, 10:55

...au sujet des entrainements à l'aube.....
bien sûr ce n'était pas le même contexte mais, je crois savoir qu' en juin 2005 quand le TO préparait le 1/4 de finale contre Widnes, Justin Morgan avait programmé des séances d'entrainement en plein après-midi et les "bla bla" allaient bon train, les "pour" les "contre"......
Résultat : avec la canicule du 26 juin....le TO a fait ce jour-là le meilleur match de la saison !
....avant...ils en avaient "bavé" !

Recrue
Président
Messages : 2003
Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07

Message non lu par Recrue » 14 mars 2006, 18:50

et contre les Quins, ils vont en baver encore plus les toulousains

con !!!!!!!!!!

quoi, les toulousains con

c'est bien comme ça qu'on dit con, à Toulouse con

Force XIII
Senior
Messages : 1600
Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
Localisation : NICE

Message non lu par Force XIII » 14 mars 2006, 18:59

mdr de mdr Roland!!!!!

:mdr13:

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 14 mars 2006, 19:09

boudu con, l'est vulgaire ce Roland!

:mdr13:

Andrée Messal
Junior
Messages : 751
Enregistré le : 21 juin 2005, 13:47
Localisation : Toulouse

Message non lu par Andrée Messal » 14 mars 2006, 20:55

...les 3 lettres en question ce n'est pas la propriété des toulousains...la preuve !

pour le TO, c'est sûr ce ne sera pas évident mais on verra bien !
c'est pas ça qui nous enlèvera le résultat de l'an passé, ce qui est acquis est acquis et jusqu'à nouvel ordre ....ils sont la seule équipe française à avoir eu le bonheur d'atteindre ce niveau....les bons souvenirs ne s'oublient pas.....n'est ce pas !
c'est pourquoi, je souhaite aux Dragons d'aller aussi loin et même de jouer la finale... et puisque le sujet était l'entrainement "commando" je leur souhaite de bien en "baver" aux entrainements et que ça leur porte chance...pour réussir comme le TO

nicolas.delpoux
Coach
Messages : 5791
Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
Contact :

Message non lu par nicolas.delpoux » 14 mars 2006, 21:06

oui le TO a fait quelque chose de fantastique l'an passé. Je leur souhaite de faire aussi bien ainsi qu'aux Dragons.

Allez, faites nous rêver cette année encore !! :lol: :lol:

Répondre