Entrainement des catalans
Modérateur : Mod. Catalan
-
benuso
- Coach
- Messages : 5154
- Enregistré le : 10 juin 2005, 10:51
- Localisation : devant mon ordi
Entrainement des catalans
Aujourd'hui DUR DUR entrainement physique a canet en roussillon l'eau gelé et les vagues puis seance video pleine de critiques de remontrances
le plus est demain
entrainement a 05H00 du MATIN et oui j'ai bien dit 05h00 jusqu'a 09h00
c'est presque l'armée c'est peut etre ce qu'il faut pour reveiller nos joueurs.
COURAGE dragons COURAGE
le plus est demain
entrainement a 05H00 du MATIN et oui j'ai bien dit 05h00 jusqu'a 09h00
c'est presque l'armée c'est peut etre ce qu'il faut pour reveiller nos joueurs.
COURAGE dragons COURAGE
-
Tim Sheens Jr
- Senior
- Messages : 1422
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
Tu vas pas commencer à "critiquer" les méthodes d'entrainement !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
Tim Sheens Jr
- Senior
- Messages : 1422
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12
-
pedra
- Senior
- Messages : 1465
- Enregistré le : 27 août 2004, 21:03
- Localisation : aude
Pour Billy, ne t'inquiète pas ils dorment l'après midi ... et normalement le soir. Mais bon cette séance à 5h30 n'est que la manifestation ponctuelle du mécontentement du staff et en particulier de Matt Adamson.
J'ai participé à la séance vidéo. Elle a duré 2heures dont 1h45 sur la défense où chaque joueur devait donner son nom quand il y avait faute et le pourquoi de la faute, le tout animé par un David Waite très remonté et très soucieux du détail. Cet important travail me laisse penser que ça va finir par payer.
J'ai participé à la séance vidéo. Elle a duré 2heures dont 1h45 sur la défense où chaque joueur devait donner son nom quand il y avait faute et le pourquoi de la faute, le tout animé par un David Waite très remonté et très soucieux du détail. Cet important travail me laisse penser que ça va finir par payer.
-
benuso
- Coach
- Messages : 5154
- Enregistré le : 10 juin 2005, 10:51
- Localisation : devant mon ordi
je confirme les propos de Pedra le staff se soutie du manque de solidarité dans l'equipe ils font tout cela pour ressouder le groupe et non pour epuiser les joueurs par exemple cet aprem ils ont eu droit a une seance de yoga donc tout est dans leur camps pour reussir ; c'est en forgeant qu'on devient forgeron tout ne tombe pas du ciel il faut travailler pour y arriver et ils y arriveront j'y crois dur comme fer.
-
Tim Sheens Jr
- Senior
- Messages : 1422
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12
-
nicolas.delpoux
- Coach
- Messages : 5791
- Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
- Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
- Contact :
-
jouf2004
- Senior
- Messages : 1276
- Enregistré le : 17 août 2004, 16:07
- Localisation : PAU
Pour le manque de solidarité je crois que c'est flagrant sur le terrain , sur une action qui me vient en mémoire , vous avez un joueur qui plaque au cheville et l autre au lieu de venir embrassé le joueur de leeds il passe tranquilement se replacé...bilan 10mgagné pour leeds....benuso a écrit :je confirme les propos de Pedra le staff se soutie du manque de solidarité dans l'equipe ils font tout cela pour ressouder le groupe et non pour epuiser les joueurs par exemple cet aprem ils ont eu droit a une seance de yoga donc tout est dans leur camps pour reussir ; c'est en forgeant qu'on devient forgeron tout ne tombe pas du ciel il faut travailler pour y arriver et ils y arriveront j'y crois dur comme fer.
Je crois pour moi que le souci principal des dragons vient de la .... mais bon ce n'est que le 5°match.... au boulot
-
nono66
- Darren Lockyer
- Messages : 6645
- Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54
Je crois que pour l'entrainement et notamment "les stages commandos" notre département est vraiment une mine pour Adamson: la montagne pour l'oxygenation et les globules à une heure en voiture, la mer à 10minutes...Je pense d'ailleurs que dés que les beaux jours seront là il sera judicieux de faire qq mini stages en montagne...Je pense qu'une véritable cohésion ne peut se faire qu' travers de ces séances, en oubliant pas l'UTC dont qq joueurs sont susceptibles de rentrer pour les Catalans.
-
Andrée Messal
- Junior
- Messages : 751
- Enregistré le : 21 juin 2005, 13:47
- Localisation : Toulouse
...au sujet des entrainements à l'aube.....
bien sûr ce n'était pas le même contexte mais, je crois savoir qu' en juin 2005 quand le TO préparait le 1/4 de finale contre Widnes, Justin Morgan avait programmé des séances d'entrainement en plein après-midi et les "bla bla" allaient bon train, les "pour" les "contre"......
Résultat : avec la canicule du 26 juin....le TO a fait ce jour-là le meilleur match de la saison !
....avant...ils en avaient "bavé" !
bien sûr ce n'était pas le même contexte mais, je crois savoir qu' en juin 2005 quand le TO préparait le 1/4 de finale contre Widnes, Justin Morgan avait programmé des séances d'entrainement en plein après-midi et les "bla bla" allaient bon train, les "pour" les "contre"......
Résultat : avec la canicule du 26 juin....le TO a fait ce jour-là le meilleur match de la saison !
....avant...ils en avaient "bavé" !
-
Force XIII
- Senior
- Messages : 1600
- Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
- Localisation : NICE
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
-
Andrée Messal
- Junior
- Messages : 751
- Enregistré le : 21 juin 2005, 13:47
- Localisation : Toulouse
...les 3 lettres en question ce n'est pas la propriété des toulousains...la preuve !
pour le TO, c'est sûr ce ne sera pas évident mais on verra bien !
c'est pas ça qui nous enlèvera le résultat de l'an passé, ce qui est acquis est acquis et jusqu'à nouvel ordre ....ils sont la seule équipe française à avoir eu le bonheur d'atteindre ce niveau....les bons souvenirs ne s'oublient pas.....n'est ce pas !
c'est pourquoi, je souhaite aux Dragons d'aller aussi loin et même de jouer la finale... et puisque le sujet était l'entrainement "commando" je leur souhaite de bien en "baver" aux entrainements et que ça leur porte chance...pour réussir comme le TO
pour le TO, c'est sûr ce ne sera pas évident mais on verra bien !
c'est pas ça qui nous enlèvera le résultat de l'an passé, ce qui est acquis est acquis et jusqu'à nouvel ordre ....ils sont la seule équipe française à avoir eu le bonheur d'atteindre ce niveau....les bons souvenirs ne s'oublient pas.....n'est ce pas !
c'est pourquoi, je souhaite aux Dragons d'aller aussi loin et même de jouer la finale... et puisque le sujet était l'entrainement "commando" je leur souhaite de bien en "baver" aux entrainements et que ça leur porte chance...pour réussir comme le TO
-
nicolas.delpoux
- Coach
- Messages : 5791
- Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
- Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
- Contact :