(Actualités des Dragons).
Modérateur : Mod. Catalan
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 28 janv. 2006, 08:48
Pourquoi toujours mettre XIII, c'est obligatoire ?
_______________RUG13Y_____________
___________SUPER LEAGUE__________
-
Leo
- Cadet
- Messages : 222
- Enregistré le : 17 août 2004, 13:41
- Localisation : Perpignan
-
Contact :
Message non lu
par Leo » 28 janv. 2006, 19:55
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 28 janv. 2006, 20:16
Moi je preferre ca, meme si c'est mal fait :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 28 janv. 2006, 20:42
Moi aussi.
-
Heymanss
- Junior
- Messages : 523
- Enregistré le : 24 oct. 2005, 16:49
- Localisation : tarn
-
Contact :
Message non lu
par Heymanss » 28 janv. 2006, 22:06
Celle en jaune j'adore Vraiment
-
ligneres
- Président
- Messages : 2041
- Enregistré le : 11 nov. 2003, 12:58
- Localisation : Narbonne
Message non lu
par ligneres » 29 janv. 2006, 08:51
Celle de Leo est bien mieux !
-
billy
- Darren Lockyer
- Messages : 16223
- Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
- Localisation : Dans un joli coin du 47
Message non lu
par billy » 29 janv. 2006, 09:40
Meme ....pour les affiches....les avis sont partages ! :lol:
-
olivier silvestre
- Senior
- Messages : 1557
- Enregistré le : 04 févr. 2003, 19:03
- Localisation : Toulouges
Message non lu
par olivier silvestre » 29 janv. 2006, 10:49
le66kiki a écrit :Pourquoi ne pas avoir fait jouer UTC / Limoux en ouverture ?
Si ils avaient peur pour l'état de la pelouse, c'est trop tard les 15 sont en train de la massacrer en ce moment.
Quant aux animations, c'est quoi ?
Quelqu'un est au courant ?
ya pas de match d'ouverture en super league pour les animations il y en aura (surprise)
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28524
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 29 janv. 2006, 20:47
Alors ecran video ou pas :?:
-
olivier silvestre
- Senior
- Messages : 1557
- Enregistré le : 04 févr. 2003, 19:03
- Localisation : Toulouges
Message non lu
par olivier silvestre » 29 janv. 2006, 20:58
René a écrit :Alors ecran video ou pas :?:
oui pour les match televises :lol: :lol:
8x6 ça ira ou il y en a qui en veulent plus