Mr Fakir
Modérateur : Mod. Catalan
-
dakemikol
- Porteur d'eau
Mr Fakir
Bonjour à tous je suis un petit nouveau et j'ai déja hate que la superleague commence pour pouvoir vibrer face aux exploits de nos catalans.
En attendant j'aimerais avoir plus de renseignements sur un joueur que j'adore, Jamal Fakir....
Quelqu'un aurait des stats, son palmarès son parcous, etc....
Merci d'avance, a bientôt.
En attendant j'aimerais avoir plus de renseignements sur un joueur que j'adore, Jamal Fakir....
Quelqu'un aurait des stats, son palmarès son parcous, etc....
Merci d'avance, a bientôt.
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
va voir là: www.catalansdragons.com/profil10.php tu auras un début de réponse.
http://img231.imageshack.us/img231/3154 ... nue1ts.png
http://img231.imageshack.us/img231/3154 ... nue1ts.png
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
Je peux t'en parler un petit peu ( et Billy surement un peu plus): je l'ai connu jeune joueur à l'école de rugby,
c'était avant tout un phénomène physique, plus grand, plus lourd que ces copains à cet age là.
Son physique lui à permis de briller, au fil des années en acquérant la technique.
Il est parti quelques temps au SUA en juniors, mais Villeneuve l'a récupéré assez rapidement.
C'était (cela doit l'être toujours) un très gentil garçon, souriant et aimable en dehors du terrain.
Il conserve une puissance physique hors du commun.
c'était avant tout un phénomène physique, plus grand, plus lourd que ces copains à cet age là.
Son physique lui à permis de briller, au fil des années en acquérant la technique.
Il est parti quelques temps au SUA en juniors, mais Villeneuve l'a récupéré assez rapidement.
C'était (cela doit l'être toujours) un très gentil garçon, souriant et aimable en dehors du terrain.
-
dakemikol
- Porteur d'eau
Très interressant, et combien de fois a t il était champion de France??( je sais une fois avec l'UTC) je sais aussi qu'il a été élu meilleur joueur de la saison l'année dernière.UTILITY PARLEUR a écrit :Je peux t'en parler un petit peu ( et Billy surement un peu plus): je l'ai connu jeune joueur à l'école de rugby,
Combien a t il de capes en équipe de France??
J'aimerai avoir ses stats, ses performances et ses récompenses....
Merci de m'aider car je m'intèresse depuis peu au rugby à XIII et j'aimerai vraiment en savoir plus.
-
scarface
- Moderat'OC
Bienvenue à toi :Ddakemikol a écrit :Très interressant, et combien de fois a t il était champion de France??( je sais une fois avec l'UTC) je sais aussi qu'il a été élu meilleur joueur de la saison l'année dernière.UTILITY PARLEUR a écrit :Je peux t'en parler un petit peu ( et Billy surement un peu plus): je l'ai connu jeune joueur à l'école de rugby,
Combien a t il de capes en équipe de France??
J'aimerai avoir ses stats, ses performances et ses récompenses....
Merci de m'aider car je m'intèresse depuis peu au rugby à XIII et j'aimerai vraiment en savoir plus.
Pour les récompenses, il y été élu meilleur joueur des pays emergents en 2004 et 2005.
Pour les titres avec les catalans, c'est 2 coupe de France et un championnat. Avec Villeneuve il a gagné un paquet de titres, Billy t'en dira plus :D
-
billy
- Darren Lockyer
il a ete international junior avec Villeneuve , jouant au centre des 3/4 il avait ete le meilleur artisan de la victoire de l'equipe de France
Il a ete champion de France espoirs avec Villeneuve en 2001
Double coupe et championnat en 2002 et 2003
En 2001 apres son premier titre de champion de France espoirs, on pouvait dire de ce jeune joueur plein de talent :
" grand aujourd'hui....geant demain "
Il a ete champion de France espoirs avec Villeneuve en 2001
Double coupe et championnat en 2002 et 2003
En 2001 apres son premier titre de champion de France espoirs, on pouvait dire de ce jeune joueur plein de talent :
" grand aujourd'hui....geant demain "
-
billy
- Darren Lockyer
Pilmax .... a une façon bien a lui de faire de l'humour :lol:pilmax a écrit :http://martigues.rugby13.free.fr/fakir4.jpg
un superbe champion qui va se reveler cette année
Car Djamel ( on le connaissait comme ça a Villeneuve) est deja un super !
on en voudrait beaucoup des comme ...lui !
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
billy
- Darren Lockyer
A villeneuve c'etait comme cela.....ce n'est pas moi qui l'ai invente !
je peux te faire un scan pour te le prouver !
je pense que les villeneuvois qui l'ont vu...grandir ...avaient autant de respect pour lui que....d'autres !
mais si ça peut te faire plaisir....allons y pour.....Djemal !
je peux te faire un scan pour te le prouver !
je pense que les villeneuvois qui l'ont vu...grandir ...avaient autant de respect pour lui que....d'autres !
mais si ça peut te faire plaisir....allons y pour.....Djemal !
Modifié en dernier par billy le 11 janv. 2006, 22:25, modifié 1 fois.
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
dakemikol
- Porteur d'eau
Merci pour tous ces renseignements précieux.
Je vais essayer de résumé un peu:
Meilleur joueur français en 2005
Meilleur joueurs des pays émergents (2004 et 2005)
Champion de France espoir en 2001 avec Villeneuve
3 fois champions de france (avec Villeneuve en 2002 et 2003 et avec l'UTC en 2005)
4 Coupe de France (avec Villeneuve en 2002 et 2003 et avec l'UTC en 2004 et 2005)
C'est énorme pour un joueur de cette âge.
Combien de fois a t il été sélectionné en équipe de France??
Je vais essayer de résumé un peu:
Meilleur joueur français en 2005
Meilleur joueurs des pays émergents (2004 et 2005)
Champion de France espoir en 2001 avec Villeneuve
3 fois champions de france (avec Villeneuve en 2002 et 2003 et avec l'UTC en 2005)
4 Coupe de France (avec Villeneuve en 2002 et 2003 et avec l'UTC en 2004 et 2005)
C'est énorme pour un joueur de cette âge.
Combien de fois a t il été sélectionné en équipe de France??
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
billy
- Darren Lockyer
A villeneuve c'etait comme ça ....et c'est pas moi qui l'ai invente !
par contre il y a uns chose qui me choque enormement c'est que tu puisses ecrire que je manque de respect a un joueur !
c'est pourquoi ce sera ma derniere intervention sur le sujet , message qui met qui met fin a tout dialogue avec toi !
par contre il y a uns chose qui me choque enormement c'est que tu puisses ecrire que je manque de respect a un joueur !
c'est pourquoi ce sera ma derniere intervention sur le sujet , message qui met qui met fin a tout dialogue avec toi !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
J'ai simplement voulu t'indiquer que ne pas vouloir appeller quelqu'un par son prénom, est un manque de respect.
et comme têtu de chez têtu tu te pose là, tu serais pas un peu gascon!
des fois faut savoir reconnaitre que l'on se trompe!
Jamal:c'est un prénom qui signifie "Beauté" ou "Beauté de coeur et de l'âme"
et comme têtu de chez têtu tu te pose là, tu serais pas un peu gascon!
des fois faut savoir reconnaitre que l'on se trompe!
Jamal:c'est un prénom qui signifie "Beauté" ou "Beauté de coeur et de l'âme"
-
El director
- El Director !!!
-
billy
- Darren Lockyer
Mon cher Pilmax....je suis tout a fait d'accord avec toi !
cette discussion est completement ridicule !
je ferais simplement remarquer que ce n'est pas moi qui ai attaque !
ce n'est pas la premiere fois que je m'accroche avec up...par contre ce sera la derniere !
U P qui a une definition assez particuliere du respect....
j'espere qu'il aura au moins la delicatesse de respecter ma decision de ne plus dialoguer avec lui = point final = merci
cette discussion est completement ridicule !
je ferais simplement remarquer que ce n'est pas moi qui ai attaque !
ce n'est pas la premiere fois que je m'accroche avec up...par contre ce sera la derniere !
U P qui a une definition assez particuliere du respect....
j'espere qu'il aura au moins la delicatesse de respecter ma decision de ne plus dialoguer avec lui = point final = merci
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
http://img216.imageshack.us/img216/6841 ... ste5hu.png
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
-
X-TOF
- Suprême Admin
ouais enfin si il rigole qu'il le fasse savoir, les smileys c'est pas pour les chiens. :evil: :evil:René a écrit :Et pendant ce temps la , UP de marre bien devant son clavier :!: :D
je connais l'oiseau :D
Deja que le niveau n'est pas haut à treize et encore plus sur un forum là on commence à atteindre des sommets.
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
Euh!...........................
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
scarface
- Moderat'OC
Tout cette histoire à cause de ce type :shock:
http://www.u-blog.net/youkoulele/img/jamel.jpg
Pourquoi il s'est pas appelé Jamal :lol:
http://www.u-blog.net/youkoulele/img/jamel.jpg
Pourquoi il s'est pas appelé Jamal :lol:
-
dakemikol
- Porteur d'eau
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
je veux bien payer un pot à Billy, mais lui faire l'amour non!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: