C'est un stade que je connais pas, la pelouse n'est pas à 1 km des tribunes comme à Carca ou Narbonne. Ce sera une très bonne expérience pour tous.
Viré du Magic Weekend !
Modérateur : Mod. Catalan
-
nono66
- Darren Lockyer
Re: Viré du Magic Weekend !
-
passionné13
- Darren Lockyer
Vous connaissez le cahier des charges demandés par la SuperLeague? Vu que c est un match du magic week end même si il est en France, la recette ne va t elle pas être mis au pot commun?
Le TO a le plus petit budget de SL, les dragons ne sont pas dans le summum de la finance avec les déplacements et le match à Paris…
Faire ce match en France c est éviter un voyage coûteux aux 2 clubs, et une volonté de faire une bonne affluence et une recette conséquente… les 2 clubs français pourront ainsi aussi participer financièrement à l effort commun…
Du coup le choix de castres paraît logique très proche de Toulouse dans le Tarn, accessible très rapidement pour les audois… il faut que les catalans se déplacent…
Je suis en général critique sur le travail de développement du 13 (surtout des dragons qui sont le grand club) mais là tout est logique dans ce choix… pour ces 2 clubs… et ça se comprend…
Le TO a le plus petit budget de SL, les dragons ne sont pas dans le summum de la finance avec les déplacements et le match à Paris…
Faire ce match en France c est éviter un voyage coûteux aux 2 clubs, et une volonté de faire une bonne affluence et une recette conséquente… les 2 clubs français pourront ainsi aussi participer financièrement à l effort commun…
Du coup le choix de castres paraît logique très proche de Toulouse dans le Tarn, accessible très rapidement pour les audois… il faut que les catalans se déplacent…
Je suis en général critique sur le travail de développement du 13 (surtout des dragons qui sont le grand club) mais là tout est logique dans ce choix… pour ces 2 clubs… et ça se comprend…
-
13krum
- Président
Si vous trouvez qu aller jouer dans un bastion xv iste, sans developpement potentiel du xiii, c est une bonne idée, alors ok !
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Si tu penses qu'aller jouer à Carca c'est mieux alors OK..
Qu'est ce que ca apporte d'aller faire la finale du S13 à Narbonne (bastion quinziste) chaque année ?
-
Aigle
- Darren Lockyer
-
noisytreize
- Junior
Je me trompe peut-être mais j’ai dans l’idée que le choix de ne pas faire le Magic en Angleterre a été fait car les deux clubs (surtout le TO) ont dû mesurer l’impact de ce déplacement sur les finances et l’image du club au regard du nombre de supporters susceptibles de faire le voyage … Après, le choix du stade, chacun à ses préférences. Un terrain neutre, un certain standard pour les installations, pas trop éloigné de Perpignan et de Toulouse il n’y a pas des milliers de solutions. …
-
passionné13
- Darren Lockyer
Ah mais je pense qu il n y a aucune intention de faire un match pour développer l image du 13… juste un stade le mieux placé géographiquement pour attirer un max de monde dans une capacité de stade à taille du 13 français…
Il y a déjà le match dragons wigan pour ca
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
La billetterie est ouverte sur le site du Castres Olympique pour Toulouse Dragons du 4 juillet magic week-end
-
ROUZAUD Patrick
- Senior
Pouquoi les réservations passent par le club résident ?
Sont ils propriétaires ?
Et qu'elles sont les conséquences financières ?
Sont ils propriétaires ?
Et qu'elles sont les conséquences financières ?
-
tintintin
- Président
il faudra certainement comme à Jean-Bouin passer à la caisse l'inconvenient de jouer dans un stade quinziste.
-
nono66
- Darren Lockyer
Pourtant le stade est municipal depuis 1989...
Quand Canet en Roussillon joue à Brutus les réservations passent par les Dragons?
Quand Canet en Roussillon joue à Brutus les réservations passent par les Dragons?
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Peu importe.... le principal est, avec Toulouse, de le remplir au max, donc go 🙂
-
uspontet13
- Junior
Quelqu un peut me dire le placement des supporters au stade à castres il y a côté catalan qui est petit et côté Toulouse petit aussi. Il compte le remplir comment le stade avec les propres supporters. Je sais pas quoi prendre comme place . Si quelqu un peut me dire merci
-
Leon
- Junior
J'ai l'impression que les Catalans c'est une partie de la tribune Gabarrou et tribune nord et le TO une partie de la tribune Riu et tribune sud.uspontet13 a écrit : ↑15 juin 2026, 11:35Quelqu un peut me dire le placement des supporters au stade à castres il y a côté catalan qui est petit et côté Toulouse petit aussi. Il compte le remplir comment le stade avec les propres supporters. Je sais pas quoi prendre comme place . Si quelqu un peut me dire merci
Par contre je suis pessimiste sur le remplissage tout ceux à qui je demande me disent qu'ils le regarderont à la TV.
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Ça t'étonnes ? Ces mêmes personnes qui te diront "ce n'est pas plein !"... un derby franco français alléchant de SL et c'est "je regarderai à la TV"...Leon a écrit : ↑15 juin 2026, 19:16J'ai l'impression que les Catalans c'est une partie de la tribune Gabarrou et tribune nord et le TO une partie de la tribune Riu et tribune sud.uspontet13 a écrit : ↑15 juin 2026, 11:35Quelqu un peut me dire le placement des supporters au stade à castres il y a côté catalan qui est petit et côté Toulouse petit aussi. Il compte le remplir comment le stade avec les propres supporters. Je sais pas quoi prendre comme place . Si quelqu un peut me dire merci
Par contre je suis pessimiste sur le remplissage tout ceux à qui je demande me disent qu'ils le regarderont à la TV.
Le treiziste est irrécupérable...
-
dragonet
- Président
En même temps, quelle communication pour cette affiche ?!
Notamment sur place ?
Sans cela, c'est que sûr que l'on file à l'échec !
Notamment sur place ?
Sans cela, c'est que sûr que l'on file à l'échec !
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
-
uj.66
- Président
Au lieu de faire encore les Rabat-joie...
J'ai un copain d'école qui habite près de Castres, il m'a dit qu'il avait vu des affiches du match. On ne s'est pas revu depuis 30 ans, et du coup il viendra avec nous voir le match! Pourtant c'est un supporter de Castres Olympique.
J'ai un copain d'école qui habite près de Castres, il m'a dit qu'il avait vu des affiches du match. On ne s'est pas revu depuis 30 ans, et du coup il viendra avec nous voir le match! Pourtant c'est un supporter de Castres Olympique.
-
Aigle
- Darren Lockyer
Les éternels pessimistes!!
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
-
dragonet
- Président
-
jeannot13
- Président
Est on en présence d’une co-organisation TO-Dragons ou de la main mise de la Super League ?
-
uj.66
- Président
Apparemment nous aurions reçu le code promo par mail , lorsque nous sommes abonnés.
L'avez-vous reçu ? Car moi rien pour l'instant et j'aimerai acheter les places aujourd'hui
L'avez-vous reçu ? Car moi rien pour l'instant et j'aimerai acheter les places aujourd'hui
-
did
- Cadet
oui, je l'ai reçu, mais je suis abonné au TO.
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
-
uj.66
- Président
J'ai appelé le club, ils me l'ont donné, mais qd je l'ai mis au moment du paiement ça me disait code invalide 🙄🙄🙄
Tanpis ! J'ai acheté les places a 20€, et comme pour mon fils moins de 16ans c'est gratuit, ça va compenser.
Tanpis ! J'ai acheté les places a 20€, et comme pour mon fils moins de 16ans c'est gratuit, ça va compenser.
-
Kayo Kay
- Junior
donc a 13, la tv vide les stades !dragonfan6613 a écrit : ↑15 juin 2026, 19:26Ça t'étonnes ? Ces mêmes personnes qui te diront "ce n'est pas plein !"... un derby franco français alléchant de SL et c'est "je regarderai à la TV"...Leon a écrit : ↑15 juin 2026, 19:16J'ai l'impression que les Catalans c'est une partie de la tribune Gabarrou et tribune nord et le TO une partie de la tribune Riu et tribune sud.uspontet13 a écrit : ↑15 juin 2026, 11:35Quelqu un peut me dire le placement des supporters au stade à castres il y a côté catalan qui est petit et côté Toulouse petit aussi. Il compte le remplir comment le stade avec les propres supporters. Je sais pas quoi prendre comme place . Si quelqu un peut me dire merci
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Si ce discours rétrograde pouvait disparaîtreKayo Kay a écrit : ↑16 juin 2026, 20:49donc a 13, la tv vide les stades !dragonfan6613 a écrit : ↑15 juin 2026, 19:26Ça t'étonnes ? Ces mêmes personnes qui te diront "ce n'est pas plein !"... un derby franco français alléchant de SL et c'est "je regarderai à la TV"...Leon a écrit : ↑15 juin 2026, 19:16J'ai l'impression que les Catalans c'est une partie de la tribune Gabarrou et tribune nord et le TO une partie de la tribune Riu et tribune sud.uspontet13 a écrit : ↑15 juin 2026, 11:35Quelqu un peut me dire le placement des supporters au stade à castres il y a côté catalan qui est petit et côté Toulouse petit aussi. Il compte le remplir comment le stade avec les propres supporters. Je sais pas quoi prendre comme place . Si quelqu un peut me dire merci