CALENDRIER SUPER LEAGUE
Modérateur : Mod. Catalan
-
lulu13
- Présidente
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
xuo
- Présidente
et alors romu ou est le bleme?? vous vouliez bien que TOUS les treizistes vous suivent et les match à narbonne fidéliseront surement les gens de l'aude même si pour vous les "gavatch" sont une sous- race par rapport aux "catalans"!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par xuo le 23 nov. 2005, 11:19, modifié 2 fois.
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
ROMU
- Darren Lockyer
mais j'ai jamais dit le contraire..
je prefere alors qu'un autre se joue a marseille, lyon, toulouse ou brodeaux alors.. mais pas faire 6 matches d'affilée a narbonne dans un stade que j'aime pas du tout!! :cry:
je sais que l'on ne peut pas faire autrement a perpignan mais de la à faire tous les autres matches a narbonne, je trouve ca un peu trop..
Il fallait en profiter pour trouver des autres villes treizistes pour delocaliser les matches de SL..
je prefere alors qu'un autre se joue a marseille, lyon, toulouse ou brodeaux alors.. mais pas faire 6 matches d'affilée a narbonne dans un stade que j'aime pas du tout!! :cry:
je sais que l'on ne peut pas faire autrement a perpignan mais de la à faire tous les autres matches a narbonne, je trouve ca un peu trop..
Il fallait en profiter pour trouver des autres villes treizistes pour delocaliser les matches de SL..
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
RAOUL
- Darren Lockyer
A NARBONNE ce sera plus facile pour les Toulousains ...... pour les Catalans..... 60 bornes c'est pas le bout du monde !
Si vous voulez que les treizistes suivent et que les DRAGONS aient de l'audience se rapprocher un ( petit) peu, de l'Aude,de la H.G.,du Tarn ...etc... ne peut qu'aider au succes SL .
Les DRAGONS doivent avoir une vision...NATIONALE.... il me semble.
B.GUACH et ses amis le savent.
Si vous voulez que les treizistes suivent et que les DRAGONS aient de l'audience se rapprocher un ( petit) peu, de l'Aude,de la H.G.,du Tarn ...etc... ne peut qu'aider au succes SL .
Les DRAGONS doivent avoir une vision...NATIONALE.... il me semble.
B.GUACH et ses amis le savent.
-
scarface
- Moderat'OC
Tu sais ce qu'est un catalan ?xuo a écrit :et alors romu ou est le bleme?? vous vouliez bien que TOUS les treizistes vous suivent et les match à narbonne fidéliseront surement les gens de l'aude même si pour vous les "gavatch" sont une sous- race par rapport aux "catalans"!!!!!!!!!!
un belge qui n'a pas trouvé l'Espagne :lol:
-
lulu13
- Présidente
-
ROMU
- Darren Lockyer
mais evidemment que les Catalans doivent représenter la France treiziste!!!
Mais alors, chers amis, c'est bien la raison pour laquelle que je trouve dommage de jouer 6 matches à Narbonne (7 a perpignan et 1 a figueras).
Ca fait plutot equipe catalano-audoise!!
Ce n'est pas que je cherche a tout critiquer mais juste a relever des faits qui me paraisse bizarre.
Pourquoi narbonne qui n'est pas du tout une ville treiziste et qui a un stade froid comme jamais?? Si, c'est parce que c'est proche de perpignan, il n'y a donc a aucune volonté d'expansion des Catalans Dragons!!
Au lieu de tout admettre beatement, est ce qu'il est possible d'avoir un minimum de reflexion et d'eviter de rentrer dans des querelles régionales dont j'en ai strictement rien à faire!!
Mais alors, chers amis, c'est bien la raison pour laquelle que je trouve dommage de jouer 6 matches à Narbonne (7 a perpignan et 1 a figueras).
Ca fait plutot equipe catalano-audoise!!
Ce n'est pas que je cherche a tout critiquer mais juste a relever des faits qui me paraisse bizarre.
Pourquoi narbonne qui n'est pas du tout une ville treiziste et qui a un stade froid comme jamais?? Si, c'est parce que c'est proche de perpignan, il n'y a donc a aucune volonté d'expansion des Catalans Dragons!!
Au lieu de tout admettre beatement, est ce qu'il est possible d'avoir un minimum de reflexion et d'eviter de rentrer dans des querelles régionales dont j'en ai strictement rien à faire!!
-
Recrue
- Président
je n'arrive pas à naviguer sur le site catalansdragons.com
tout est figé
Bon des matches à Narbonne, c'est un peu plus près de chez moi dans le LOT
Narbonne, c'est mieux que Carcassonne pour le confort
Narbonne OK mais un à deux matches à E Wallon, là je crois que ce serait super pour tous les teizistes hors PO et Aude
Mais je comprends aussi que les gars des PO et de l'Aude soient contents que ça se passe aussi à AG et à Narbonne qui est tout près pour eux
Difficile de contenter tout le monde
La solution, un deuxième club en SL : Toulouse bien sûr.
tout est figé
Bon des matches à Narbonne, c'est un peu plus près de chez moi dans le LOT
Narbonne, c'est mieux que Carcassonne pour le confort
Narbonne OK mais un à deux matches à E Wallon, là je crois que ce serait super pour tous les teizistes hors PO et Aude
Mais je comprends aussi que les gars des PO et de l'Aude soient contents que ça se passe aussi à AG et à Narbonne qui est tout près pour eux
Difficile de contenter tout le monde
La solution, un deuxième club en SL : Toulouse bien sûr.
-
lulu13
- Présidente
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
astreizix
- Darren Lockyer
Une petite remarque sur ce calendrier, il y a 12 équipes en SL donc 22 rencontres aller/retour, il est rajouté 6 rencontres supplémentaires à chaque club pour faire 28 journées, les DRAGONS rencontreront donc 3 fois les équipes de Bradford, Castelford, Wigan (2 fois chez eux) et de Hull, Salford, St Helens (2 fois à domicile).
-
astreizix
- Darren Lockyer
Pour faire 28 journées il y a 22 rencontres aller retour contre chaque club,
+ 6 matchs supplémentaires contre 6 équipes d'aprés le classement de la saison précédente.
Voir ici ==> http://www.totalrl.com/fansforum/index. ... opic=19422
+ 6 matchs supplémentaires contre 6 équipes d'aprés le classement de la saison précédente.
Voir ici ==> http://www.totalrl.com/fansforum/index. ... opic=19422
-
astreizix
- Darren Lockyer