R20 - DRAGONS 42-0 RED DEVILS

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

astreizix
Darren Lockyer
Messages : 13569
Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
Contact :

R20 - DRAGONS 42-0 RED DEVILS

Message non lu par astreizix » 29 juil. 2023, 13:51

dragons_r20.png
*******************************************************************
📻 https://www.francebleu.fr/roussillon

🇹 https://twitter.com/DragonsOfficiel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

El director
El Director !!!
Messages : 28520
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par El director » 29 juil. 2023, 14:26

Screenshot_2023-07-29-14-25-26-372_com.miui.gallery-edit.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par tonneins catalan » 29 juil. 2023, 14:43

Romano pas sur la feuille?

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par valmont66 » 29 juil. 2023, 14:52

Non , Ikuvalu récompense de son énorme match contre saint helens

metal
Coach
Messages : 3632
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par metal » 29 juil. 2023, 15:14

J'aurais préférer voir goudemannd plutôt que chan

ego scriptor
Darren Lockyer
Messages : 6191
Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
Localisation : 66
Contact :

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par ego scriptor » 29 juil. 2023, 15:31

Il faut surtout gagner ce match. Wigan est entrain de dominer Leigh 38 à 6 et il ne reste pius qu'une quinzaine de minutes.

Pau13
Cadet
Messages : 436
Enregistré le : 30 août 2021, 14:16

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par Pau13 » 29 juil. 2023, 15:37

Gourmande avec son départ va rester au placard je pense.

metal
Coach
Messages : 3632
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par metal » 29 juil. 2023, 15:40

Chan aussi est sur le départ

ego scriptor
Darren Lockyer
Messages : 6191
Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
Localisation : 66
Contact :

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par ego scriptor » 29 juil. 2023, 15:42

Pau13 a écrit :
29 juil. 2023, 15:37
Gourmande avec son départ va rester au placard je pense.
Pas forcément, puisque Chan s'en va aussi et qu'il est sur le banc. PS : Faites un effort : Goudemand !

El director
El Director !!!
Messages : 28520
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par El director » 29 juil. 2023, 15:46

J'espère que les dragons ne vont pas se prendre les pieds dans le tapis . Ce soir , cela peut faire + 4 .

carmen
Junior
Messages : 710
Enregistré le : 22 mars 2015, 21:59

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par carmen » 29 juil. 2023, 15:53

Pas totalement d'accord avec toi Valmont66. Romano excellent aussi et je pense que tu l'as d'ailleurs dit toi aussi. La différence (et il faut arrêter de se mentir on le sait) c'est que si un étranger fait un bon match il sera toujours préféré à un français, déjà rien que pour le fait qu'on les paye et qu'ils faut qu'ils jouent.
Parce qu'à l'inverse, si un étranger est pas bon, il a toujours 80% de chance de rejouer.
May pas bon sur 1 ou 2 matchs : toujours reconduit
Keighran minable contre Huddersfield : pas remis en question une seule fois
Etc etc...
Si Romano avait fait le même match que Keighran contre Huddersfield, il aurait automatiquement sauté.
Les chances ne sont pas les mêmes. Dire le contraire c'est se mentir.

jpm32
Coach
Messages : 4088
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par jpm32 » 29 juil. 2023, 15:58

Enfin Leigh ,viens de redescendre sur terre ,ils en ont pris plus DE '4O !

bougnegue
Senior
Messages : 1227
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par bougnegue » 29 juil. 2023, 16:19

metal a écrit :
29 juil. 2023, 15:14
J'aurais préférer voir goudemannd plutôt que chan
Il n'y a pas photo Goudemand est largement au dessus et je regrette son départ......Pour Chan aucun regret
Mais ce n'est que mon avis

antoni
Senior
Messages : 1517
Enregistré le : 09 nov. 2019, 21:25

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par antoni » 29 juil. 2023, 16:31

Mais arretez de croire que Mc namara se preoccupe de la nationalité des joueurs pour composer son equipe , il en a rien a secouer , il mets comme tous les entraineurs la meilleure equipe selon son analyse .Et son analyse, son jugement vous les partisans de la preference des joueurs Français , vous la connaissez ???
Non !!!! Vous seriez plus competent que Mc Namara :mdr23:
Modifié en dernier par antoni le 29 juil. 2023, 18:01, modifié 1 fois.

bougnegue
Senior
Messages : 1227
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par bougnegue » 29 juil. 2023, 16:45

Ne temportes pas ...Je n'ai aucun prejuge sur Français ou étranger.. Les meilleurs doivent jouer.
Mais si tu penses que Chan est au dessus de Goudemand alors là ..bravo!!!

El director
El Director !!!
Messages : 28520
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par El director » 29 juil. 2023, 18:21

20230729_182105.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

antoni
Senior
Messages : 1517
Enregistré le : 09 nov. 2019, 21:25

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par antoni » 29 juil. 2023, 19:11

n'en deplaise aux jamais contents , aux Mac privilegie les etrangers , eh bien on a la la meilleure equipe possible tenant compte des (2) blessés .

metal
Coach
Messages : 3632
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par metal » 29 juil. 2023, 19:40

Dragons dragons dragons

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par valmont66 » 29 juil. 2023, 19:41

mi temps : double de keighran , May 2 coups de génie …. La moitié du forum en PLS

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par valmont66 » 29 juil. 2023, 19:47

bougnegue a écrit :
29 juil. 2023, 16:45
Ne temportes pas ...Je n'ai aucun prejuge sur Français ou étranger.. Les meilleurs doivent jouer.
Mais si tu penses que Chan est au dessus de Goudemand alors là ..bravo!!!
Pas meilleur ou moins bon …. Juste 2 profils différents … le mac choisi en fonction de l’adversaire , de ce qu’il veut mettre en place … la vérité d’un match n’est pas celle du prochain

Leon
Junior
Messages : 839
Enregistré le : 13 févr. 2019, 18:02

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par Leon » 29 juil. 2023, 19:52

Dommage pour McMeeken on ne l'aura pas à Warrington il n'a pas répondu favorablement au protocole commotion et Ma'u remplacé par Da Costa ils ont dit quelque chose à la radio parce qu'étant au stade tout le monde se pose la question autour de moi.

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par valmont66 » 29 juil. 2023, 20:01

Leon a écrit :
29 juil. 2023, 19:52
Dommage pour McMeeken on ne l'aura pas à Warrington il n'a pas répondu favorablement au protocole commotion et Ma'u remplacé par Da Costa ils ont dit quelque chose à la radio parce qu'étant au stade tout le monde se pose la question autour de moi.
Non , aucune info

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par valmont66 » 29 juil. 2023, 20:18

Je ris , mais je ris …
Quand tu vois la partie de keighran( élu homme du match) , May et Ikuvalu …
Je me demande comment je me casse encore la tête à débattre avec certains membres de ce forum mdrrrr
Vraiment drôle les bestiaises qu’on peut lire


Agly , ce soir j’aimerais ta fine analyse, ton avis d’expert éclairé
Toi qui voulait mettre keighran en tribune , je te propose de lui offrir ta carte d’abonné en cadeau de départ 😎
Modifié en dernier par valmont66 le 29 juil. 2023, 21:17, modifié 6 fois.

astreizix
Darren Lockyer
Messages : 13569
Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
Contact :

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par astreizix » 29 juil. 2023, 20:37

Les Réd Devils sont largement menés et leurs supporters chantent continuellement et mettent l'ambiance dans le stade, extraordinaire !

metal
Coach
Messages : 3632
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par metal » 29 juil. 2023, 20:48

Je crois que la revanche est prise 😁

tintintin
Président
Messages : 2560
Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par tintintin » 29 juil. 2023, 20:50

Dragons 42 TO 64 total 106 à 0 contre les Anglais que du Bonheur.

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par tonneins catalan » 29 juil. 2023, 21:16

A priori, superbe match des dragons qui ont joué joué joué! tres bon résultat qui met à 4 points Wigan et LI

Zouc
Cadet
Messages : 381
Enregistré le : 25 nov. 2004, 23:52
Localisation : toulouse

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par Zouc » 29 juil. 2023, 21:23

✌️✌️👌😍

antoni
Senior
Messages : 1517
Enregistré le : 09 nov. 2019, 21:25

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par antoni » 29 juil. 2023, 21:26

Un peu de second degré pour les "experts" du forum :mdr23: considerant que Mac ne fait pas jouer les meilleurs
Ainsi Mème sans les meilleurs a leurs postes les dragons ont pulverisé salford , alors imaginez un peu si Mac Namara avait aligné les meilleurs Romano a la place de Keighran , Rougé a la place de May :mdr23:
Modifié en dernier par antoni le 29 juil. 2023, 21:28, modifié 1 fois.

El director
El Director !!!
Messages : 28520
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS

Message non lu par El director » 29 juil. 2023, 21:27

astreizix a écrit :
29 juil. 2023, 20:37
Les Réd Devils sont largement menés et leurs supporters chantent continuellement et mettent l'ambiance dans le stade, extraordinaire !
Exact , Ambiance surréaliste ! Des Footeux qui venaient pour la 1er fois , me disait ':c'est tellement beau que l on souhaite que cela ne s'arrête pas "

Répondre