R20 - DRAGONS 42-0 RED DEVILS
Modérateur : Mod. Catalan
-
astreizix
- Darren Lockyer
- Messages : 13569
- Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
- Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
- Contact :
R20 - DRAGONS 42-0 RED DEVILS
*******************************************************************
📻 https://www.francebleu.fr/roussillon
🇹 https://twitter.com/DragonsOfficiel
📻 https://www.francebleu.fr/roussillon
🇹 https://twitter.com/DragonsOfficiel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28520
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Romano pas sur la feuille?
-
valmont66
- Président
- Messages : 2630
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Non , Ikuvalu récompense de son énorme match contre saint helens
-
metal
- Coach
- Messages : 3632
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
J'aurais préférer voir goudemannd plutôt que chan
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
- Messages : 6191
- Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
- Localisation : 66
- Contact :
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Il faut surtout gagner ce match. Wigan est entrain de dominer Leigh 38 à 6 et il ne reste pius qu'une quinzaine de minutes.
-
Pau13
- Cadet
- Messages : 436
- Enregistré le : 30 août 2021, 14:16
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Gourmande avec son départ va rester au placard je pense.
-
metal
- Coach
- Messages : 3632
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Chan aussi est sur le départ
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
- Messages : 6191
- Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
- Localisation : 66
- Contact :
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28520
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
J'espère que les dragons ne vont pas se prendre les pieds dans le tapis . Ce soir , cela peut faire + 4 .
-
carmen
- Junior
- Messages : 710
- Enregistré le : 22 mars 2015, 21:59
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Pas totalement d'accord avec toi Valmont66. Romano excellent aussi et je pense que tu l'as d'ailleurs dit toi aussi. La différence (et il faut arrêter de se mentir on le sait) c'est que si un étranger fait un bon match il sera toujours préféré à un français, déjà rien que pour le fait qu'on les paye et qu'ils faut qu'ils jouent.
Parce qu'à l'inverse, si un étranger est pas bon, il a toujours 80% de chance de rejouer.
May pas bon sur 1 ou 2 matchs : toujours reconduit
Keighran minable contre Huddersfield : pas remis en question une seule fois
Etc etc...
Si Romano avait fait le même match que Keighran contre Huddersfield, il aurait automatiquement sauté.
Les chances ne sont pas les mêmes. Dire le contraire c'est se mentir.
Parce qu'à l'inverse, si un étranger est pas bon, il a toujours 80% de chance de rejouer.
May pas bon sur 1 ou 2 matchs : toujours reconduit
Keighran minable contre Huddersfield : pas remis en question une seule fois
Etc etc...
Si Romano avait fait le même match que Keighran contre Huddersfield, il aurait automatiquement sauté.
Les chances ne sont pas les mêmes. Dire le contraire c'est se mentir.
-
jpm32
- Coach
- Messages : 4088
- Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Enfin Leigh ,viens de redescendre sur terre ,ils en ont pris plus DE '4O !
-
bougnegue
- Senior
- Messages : 1227
- Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22
-
antoni
- Senior
- Messages : 1517
- Enregistré le : 09 nov. 2019, 21:25
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Mais arretez de croire que Mc namara se preoccupe de la nationalité des joueurs pour composer son equipe , il en a rien a secouer , il mets comme tous les entraineurs la meilleure equipe selon son analyse .Et son analyse, son jugement vous les partisans de la preference des joueurs Français , vous la connaissez ???
Non !!!! Vous seriez plus competent que Mc Namara :mdr23:
Non !!!! Vous seriez plus competent que Mc Namara :mdr23:
Modifié en dernier par antoni le 29 juil. 2023, 18:01, modifié 1 fois.
-
bougnegue
- Senior
- Messages : 1227
- Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Ne temportes pas ...Je n'ai aucun prejuge sur Français ou étranger.. Les meilleurs doivent jouer.
Mais si tu penses que Chan est au dessus de Goudemand alors là ..bravo!!!
Mais si tu penses que Chan est au dessus de Goudemand alors là ..bravo!!!
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28520
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
antoni
- Senior
- Messages : 1517
- Enregistré le : 09 nov. 2019, 21:25
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
n'en deplaise aux jamais contents , aux Mac privilegie les etrangers , eh bien on a la la meilleure equipe possible tenant compte des (2) blessés .
-
metal
- Coach
- Messages : 3632
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Dragons dragons dragons
-
valmont66
- Président
- Messages : 2630
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
mi temps : double de keighran , May 2 coups de génie …. La moitié du forum en PLS
-
valmont66
- Président
- Messages : 2630
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Pas meilleur ou moins bon …. Juste 2 profils différents … le mac choisi en fonction de l’adversaire , de ce qu’il veut mettre en place … la vérité d’un match n’est pas celle du prochain
-
Leon
- Junior
- Messages : 839
- Enregistré le : 13 févr. 2019, 18:02
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Dommage pour McMeeken on ne l'aura pas à Warrington il n'a pas répondu favorablement au protocole commotion et Ma'u remplacé par Da Costa ils ont dit quelque chose à la radio parce qu'étant au stade tout le monde se pose la question autour de moi.
-
valmont66
- Président
- Messages : 2630
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Non , aucune info
-
valmont66
- Président
- Messages : 2630
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Je ris , mais je ris …
Quand tu vois la partie de keighran( élu homme du match) , May et Ikuvalu …
Je me demande comment je me casse encore la tête à débattre avec certains membres de ce forum mdrrrr
Vraiment drôle les bestiaises qu’on peut lire
Agly , ce soir j’aimerais ta fine analyse, ton avis d’expert éclairé
Toi qui voulait mettre keighran en tribune , je te propose de lui offrir ta carte d’abonné en cadeau de départ 😎
Quand tu vois la partie de keighran( élu homme du match) , May et Ikuvalu …
Je me demande comment je me casse encore la tête à débattre avec certains membres de ce forum mdrrrr
Vraiment drôle les bestiaises qu’on peut lire
Agly , ce soir j’aimerais ta fine analyse, ton avis d’expert éclairé
Toi qui voulait mettre keighran en tribune , je te propose de lui offrir ta carte d’abonné en cadeau de départ 😎
Modifié en dernier par valmont66 le 29 juil. 2023, 21:17, modifié 6 fois.
-
astreizix
- Darren Lockyer
- Messages : 13569
- Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
- Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
- Contact :
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Les Réd Devils sont largement menés et leurs supporters chantent continuellement et mettent l'ambiance dans le stade, extraordinaire !
-
metal
- Coach
- Messages : 3632
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Je crois que la revanche est prise 😁
-
tintintin
- Président
- Messages : 2560
- Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Dragons 42 TO 64 total 106 à 0 contre les Anglais que du Bonheur.
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
A priori, superbe match des dragons qui ont joué joué joué! tres bon résultat qui met à 4 points Wigan et LI
-
Zouc
- Cadet
- Messages : 381
- Enregistré le : 25 nov. 2004, 23:52
- Localisation : toulouse
-
antoni
- Senior
- Messages : 1517
- Enregistré le : 09 nov. 2019, 21:25
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Un peu de second degré pour les "experts" du forum :mdr23: considerant que Mac ne fait pas jouer les meilleurs
Ainsi Mème sans les meilleurs a leurs postes les dragons ont pulverisé salford , alors imaginez un peu si Mac Namara avait aligné les meilleurs Romano a la place de Keighran , Rougé a la place de May :mdr23:
Ainsi Mème sans les meilleurs a leurs postes les dragons ont pulverisé salford , alors imaginez un peu si Mac Namara avait aligné les meilleurs Romano a la place de Keighran , Rougé a la place de May :mdr23:
Modifié en dernier par antoni le 29 juil. 2023, 21:28, modifié 1 fois.
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28520
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Exact , Ambiance surréaliste ! Des Footeux qui venaient pour la 1er fois , me disait ':c'est tellement beau que l on souhaite que cela ne s'arrête pas "