l'affiche du 11 fév

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

scarface
Moderat'OC
Messages : 5972
Enregistré le : 30 avr. 2005, 18:28
Localisation : Lengadòc

l'affiche du 11 fév

Message non lu par scarface » 28 janv. 2006, 01:28


lesvik
Coach
Messages : 4676
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 28 janv. 2006, 08:48

Pourquoi toujours mettre XIII, c'est obligatoire ?


_______________RUG13Y_____________
___________SUPER LEAGUE__________

Leo
Cadet
Messages : 222
Enregistré le : 17 août 2004, 13:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Message non lu par Leo » 28 janv. 2006, 19:55

Je préfère celle que je viens de faire :)

http://www.rugbymagazine.net/66/DRAGONS.gif

lesvik
Coach
Messages : 4676
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 28 janv. 2006, 20:16

Moi je preferre ca, meme si c'est mal fait :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

scarface
Moderat'OC
Messages : 5972
Enregistré le : 30 avr. 2005, 18:28
Localisation : Lengadòc

Message non lu par scarface » 28 janv. 2006, 20:28

Leo a écrit :Je préfère celle que je viens de faire :)

http://www.rugbymagazine.net/66/DRAGONS.gif
moi aussi :D

lesvik
Coach
Messages : 4676
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 28 janv. 2006, 20:42

Moi aussi.

Heymanss
Junior
Messages : 523
Enregistré le : 24 oct. 2005, 16:49
Localisation : tarn
Contact :

Message non lu par Heymanss » 28 janv. 2006, 22:06

Celle en jaune j'adore Vraiment

ligneres
Président
Messages : 2041
Enregistré le : 11 nov. 2003, 12:58
Localisation : Narbonne

Message non lu par ligneres » 29 janv. 2006, 08:51

Celle de Leo est bien mieux !

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 29 janv. 2006, 09:40

Meme ....pour les affiches....les avis sont partages ! :lol:

olivier silvestre
Senior
Messages : 1557
Enregistré le : 04 févr. 2003, 19:03
Localisation : Toulouges

Message non lu par olivier silvestre » 29 janv. 2006, 10:49

le66kiki a écrit :Pourquoi ne pas avoir fait jouer UTC / Limoux en ouverture ?
Si ils avaient peur pour l'état de la pelouse, c'est trop tard les 15 sont en train de la massacrer en ce moment.

Quant aux animations, c'est quoi ?
Quelqu'un est au courant ?
ya pas de match d'ouverture en super league pour les animations il y en aura (surprise)

El director
El Director !!!
Messages : 28524
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 29 janv. 2006, 20:47

Alors ecran video ou pas :?:

olivier silvestre
Senior
Messages : 1557
Enregistré le : 04 févr. 2003, 19:03
Localisation : Toulouges

Message non lu par olivier silvestre » 29 janv. 2006, 20:58

René a écrit :Alors ecran video ou pas :?:
oui pour les match televises :lol: :lol:

8x6 ça ira ou il y en a qui en veulent plus

Répondre