Les 21 chez les vainqueurs de la cup

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Les 21 chez les vainqueurs de la cup

Message non lu par El director » 17 août 2023, 13:17

FB_IMG_1692270971415.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

pilou
Président
Messages : 3264
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: Les 21 chez les vainqueurs de la cup

Message non lu par pilou » 17 août 2023, 14:14

Quelqu un à t il des nouvelles sur l indisponibilité d Ikavalu ? J ose pas demander pour Tokeikaio ?

metal
Coach
Messages : 3636
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: Les 21 chez les vainqueurs de la cup

Message non lu par metal » 17 août 2023, 14:32

Il fini le tour de France en camping car puis il reviens si on joue une demi

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Les 21 chez les vainqueurs de la cup

Message non lu par El director » 17 août 2023, 15:40

pilou a écrit :
17 août 2023, 14:14
Quelqu un à t il des nouvelles sur l indisponibilité d Ikavalu ? J ose pas demander pour Tokeikaio ?
Encore 2 semaines pour Ikavalu qui reste aux dragons . Taukeiaho, c'est le suspens !

pilou
Président
Messages : 3264
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: Les 21 chez les vainqueurs de la cup

Message non lu par pilou » 17 août 2023, 15:42

Merci El Director ! Pour notre pilier c est vraiment l arlésienne 🤪

bougnegue
Senior
Messages : 1230
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: Les 21 chez les vainqueurs de la cup

Message non lu par bougnegue » 17 août 2023, 18:04

pilou a écrit :
17 août 2023, 15:42
Merci El Director ! Pour notre pilier c est vraiment l arlésienne 🤪
Quel pilier??? Tu dois penser au touriste qui se paie de belles vacances... et
se paie notre gueule
Il a mal où maintenant ????????

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Les 21 chez les vainqueurs de la cup

Message non lu par El director » 17 août 2023, 19:01

bougnegue a écrit :
17 août 2023, 18:04
pilou a écrit :
17 août 2023, 15:42
Merci El Director ! Pour notre pilier c est vraiment l arlésienne 🤪
Quel pilier??? Tu dois penser au touriste qui se paie de belles vacances... et
se paie notre gueule
Il a mal où maintenant ????????
Le préserver pour la 1/2 finale et la finale !
Gros match et titre ramené à Perpignan. Voilà le deal !

bougnegue
Senior
Messages : 1230
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: Les 21 chez les vainqueurs de la cup

Message non lu par bougnegue » 17 août 2023, 19:29

El director a écrit :
17 août 2023, 19:01
bougnegue a écrit :
17 août 2023, 18:04
pilou a écrit :
17 août 2023, 15:42
Merci El Director ! Pour notre pilier c est vraiment l arlésienne 🤪
Quel pilier??? Tu dois penser au touriste qui se paie de belles vacances... et
se paie notre gueule
Il a mal où maintenant ????????
Le préserver pour la 1/2 finale et la finale !
Gros match et titre ramené à Perpignan. Voilà le deal !
Et on lui fait une statue à Brutus !!!???
On sort qui devant pour que ce Monsieur puisse jouer la demi et peut-être la finale ??

Un joueur qui aura assuré toute la saison. !!

bougnegue
Senior
Messages : 1230
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: Les 21 chez les vainqueurs de la cup

Message non lu par bougnegue » 17 août 2023, 19:32

Je pensais qu'il avait été recruté pour deux ans...en fait c'était deux matchs.
Mille excuses j'avais pas compris !!

agly
Coach
Messages : 4550
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Les 21 chez les vainqueurs de la cup

Message non lu par agly » 17 août 2023, 20:05

Et Ma'u le choix "à tout prix" de McNamara !!!!..... 35 ans et deux cannes anglaises...

matai
Senior
Messages : 1637
Enregistré le : 29 avr. 2014, 12:26

Re: Les 21 chez les vainqueurs de la cup

Message non lu par matai » 18 août 2023, 00:03

On a l’équipe du 1 au 16 si l’on prend les numéros de début de saison c’est très rare

OLYMPIEN
Cadet
Messages : 327
Enregistré le : 20 févr. 2009, 17:47
Localisation : Le 13

Re: Les 21 chez les vainqueurs de la cup

Message non lu par OLYMPIEN » 18 août 2023, 10:35

Et ça critique à tout va untel et untel ..pourtant, nous sommes 1er à 6 journées de la fin avec 4 points d'avance !!
Si Bernard lis certains ici, c'est à se suicider !! Pas étonnant que la France aille si mal , c'est à pleurer !!

en.avant
Coach
Messages : 5799
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Les 21 chez les vainqueurs de la cup

Message non lu par en.avant » 18 août 2023, 12:07

A se suicider non merci ... c'est désolant ,juste minoritaire ,ni représentatif , juste un forum ....

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: Les 21 chez les vainqueurs de la cup

Message non lu par tonneins catalan » 18 août 2023, 13:03

la déception est de mise quand à ce Pilier , rien de bien méchant! dela à se mettre la corde au cou....
vivement le match
Modifié en dernier par tonneins catalan le 18 août 2023, 15:04, modifié 1 fois.

bougnegue
Senior
Messages : 1230
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: Les 21 chez les vainqueurs de la cup

Message non lu par bougnegue » 18 août 2023, 14:34

Se suicider me semble pour le moins excessif ...
Sur un forum chacun exprime son ressenti en respectant les différences qui viennent enrichir les échanges.
Ne pleure pas je t'en prie...

Alez bon match i visca als dracs

palole
Senior
Messages : 1396
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: Les 21 chez les vainqueurs de la cup

Message non lu par palole » 18 août 2023, 14:53

C ewt vrai que ca va devenir compliqué si taukeiahou n est alignable que pour les phases finales a la place d un joieur qui a fait la saison .....
mais s il brille lors de 2 ou 3 rencontres de championnat avant ,quand l entraineur pourra faire le choix de faire tourner quelle sera notre réaction?
Cruel dilemme!

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6671
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Les 21 chez les vainqueurs de la cup

Message non lu par TOMATE » 18 août 2023, 15:53

Si Touaikao brille vraiment je pense que ce serait mieux de le mettre. Il aura en plus l'avantage d'etre frais.On sait qu'il peut amener beaucoup et même faire basculer un match. Il est certain qu'il y aura au moins un joueur qui sera mécontent de se retrouver sur le banc et un autre en tribune. À voir sur le moment. Faisons confiance au coach.

Répondre