FB_IMG_1692270971415.jpg
Les 21 chez les vainqueurs de la cup
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Les 21 chez les vainqueurs de la cup
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
pilou
- Président
- Messages : 3264
- Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
- Localisation : GILBERT BRUTUS
Re: Les 21 chez les vainqueurs de la cup
Quelqu un à t il des nouvelles sur l indisponibilité d Ikavalu ? J ose pas demander pour Tokeikaio ?
-
metal
- Coach
- Messages : 3636
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32
Re: Les 21 chez les vainqueurs de la cup
Il fini le tour de France en camping car puis il reviens si on joue une demi
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
-
pilou
- Président
- Messages : 3264
- Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
- Localisation : GILBERT BRUTUS
Re: Les 21 chez les vainqueurs de la cup
Merci El Director ! Pour notre pilier c est vraiment l arlésienne 🤪
-
bougnegue
- Senior
- Messages : 1230
- Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: Les 21 chez les vainqueurs de la cup
Le préserver pour la 1/2 finale et la finale !
Gros match et titre ramené à Perpignan. Voilà le deal !
-
bougnegue
- Senior
- Messages : 1230
- Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22
Re: Les 21 chez les vainqueurs de la cup
Et on lui fait une statue à Brutus !!!???El director a écrit : ↑17 août 2023, 19:01Le préserver pour la 1/2 finale et la finale !
Gros match et titre ramené à Perpignan. Voilà le deal !
On sort qui devant pour que ce Monsieur puisse jouer la demi et peut-être la finale ??
Un joueur qui aura assuré toute la saison. !!
-
bougnegue
- Senior
- Messages : 1230
- Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22
Re: Les 21 chez les vainqueurs de la cup
Je pensais qu'il avait été recruté pour deux ans...en fait c'était deux matchs.
Mille excuses j'avais pas compris !!
Mille excuses j'avais pas compris !!
-
agly
- Coach
- Messages : 4550
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
- Localisation : agly
Re: Les 21 chez les vainqueurs de la cup
Et Ma'u le choix "à tout prix" de McNamara !!!!..... 35 ans et deux cannes anglaises...
-
matai
- Senior
- Messages : 1637
- Enregistré le : 29 avr. 2014, 12:26
Re: Les 21 chez les vainqueurs de la cup
On a l’équipe du 1 au 16 si l’on prend les numéros de début de saison c’est très rare
-
OLYMPIEN
- Cadet
- Messages : 327
- Enregistré le : 20 févr. 2009, 17:47
- Localisation : Le 13
Re: Les 21 chez les vainqueurs de la cup
Et ça critique à tout va untel et untel ..pourtant, nous sommes 1er à 6 journées de la fin avec 4 points d'avance !!
Si Bernard lis certains ici, c'est à se suicider !! Pas étonnant que la France aille si mal , c'est à pleurer !!
Si Bernard lis certains ici, c'est à se suicider !! Pas étonnant que la France aille si mal , c'est à pleurer !!
-
en.avant
- Coach
- Messages : 5799
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50
Re: Les 21 chez les vainqueurs de la cup
A se suicider non merci ... c'est désolant ,juste minoritaire ,ni représentatif , juste un forum ....
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: Les 21 chez les vainqueurs de la cup
la déception est de mise quand à ce Pilier , rien de bien méchant! dela à se mettre la corde au cou....
vivement le match
vivement le match
Modifié en dernier par tonneins catalan le 18 août 2023, 15:04, modifié 1 fois.
-
bougnegue
- Senior
- Messages : 1230
- Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22
Re: Les 21 chez les vainqueurs de la cup
Se suicider me semble pour le moins excessif ...
Sur un forum chacun exprime son ressenti en respectant les différences qui viennent enrichir les échanges.
Ne pleure pas je t'en prie...
Alez bon match i visca als dracs
Sur un forum chacun exprime son ressenti en respectant les différences qui viennent enrichir les échanges.
Ne pleure pas je t'en prie...
Alez bon match i visca als dracs
-
palole
- Senior
- Messages : 1396
- Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58
Re: Les 21 chez les vainqueurs de la cup
C ewt vrai que ca va devenir compliqué si taukeiahou n est alignable que pour les phases finales a la place d un joieur qui a fait la saison .....
mais s il brille lors de 2 ou 3 rencontres de championnat avant ,quand l entraineur pourra faire le choix de faire tourner quelle sera notre réaction?
Cruel dilemme!
mais s il brille lors de 2 ou 3 rencontres de championnat avant ,quand l entraineur pourra faire le choix de faire tourner quelle sera notre réaction?
Cruel dilemme!
-
TOMATE
- Darren Lockyer
- Messages : 6671
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40
Re: Les 21 chez les vainqueurs de la cup
Si Touaikao brille vraiment je pense que ce serait mieux de le mettre. Il aura en plus l'avantage d'etre frais.On sait qu'il peut amener beaucoup et même faire basculer un match. Il est certain qu'il y aura au moins un joueur qui sera mécontent de se retrouver sur le banc et un autre en tribune. À voir sur le moment. Faisons confiance au coach.