Commentaire de Rodolphe Pires

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Recrue
Président

Message non lu par Recrue » 19 juin 2006, 21:21

dis donc Billy, un de plus

mais c'est vrai que du côté du 47, les albigeois n'étaient pas trop aimés

maintenant je ne sais pas ce qu'il en est

PS : Comme le faisait remarquer notre grand maître Lolive, ils nous arrive même à nous les treizistes de faire du deuxième, voire troisième degré !!!

cris_B
Président

Message non lu par cris_B » 19 juin 2006, 21:22

Peu d'appellés mais beaucoup d'élus :?:

christoram
Coach

Message non lu par christoram » 20 juin 2006, 07:06

Roland Puech a écrit : mais c'est vrai que du côté du 47, les albigeois n'étaient pas trop aimés

Vu que maintenant on fait plus peur à personne, on nous aime un peu plus :D

à l'époque, le voyage à Albi était des plus perilleux, maintenant les mecs arrivent le matin pour visiter la cathédrale :8):

GILBERT
Président

Message non lu par GILBERT » 20 juin 2006, 07:22

A mon avis M. R. PIRES est à l heure actuelle, toutes chaines confondues l'un des meilleurs commentateurs de rugby (VII, XIII et XV), de la télévision Française. Il y met de la passion et dans ses commentaires ont sent qu'il vit le rugby. Même si certains se plaignent de quelques propos qu'il a du dire, Le XIII a de la chance d'avoir R. PIRES. Ce n'est pas évident de commenter une rencontre. Personnellement au bout d'une minute je ne saurais plus quoi dire si j'étais devant un micro. Si certains se plaignent du match du JJB stadium, ils n'ont qu'a regarder les 1/2 finales d'un autre sport et même la 1ere mi temps de la finale de cet autre sport! Bravo M. Rodolphe PIRES restez à XIII. Bien aussi pour M. BONNERY malgré ce que l'on a pu dire sur lui. A bientôt sur Sport +.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 20 juin 2006, 11:48

christoram a écrit :
Roland Puech a écrit : mais c'est vrai que du côté du 47, les albigeois n'étaient pas trop aimés

Vu que maintenant on fait plus peur à personne, on nous aime un peu plus :D

à l'époque, le voyage à Albi était des plus perilleux, maintenant les mecs arrivent le matin pour visiter la cathédrale :8):[/quo

Vous allez pas nous faire croire que les Albigeois nous faisaient peur...de toute façon a villeneuve on n'a jamais eu peur de personne ...parceque on aimait et on aime tout le monde... enfin ...presque tout le monde :lol: :lol: :lol:

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 20 juin 2006, 14:09

GILBERT :enaccord14:

afouafe
Coach

Re: Commentaire de Rodolphe Pires

Message non lu par afouafe » 20 juin 2006, 14:28

Serge a écrit :Mais peut-être préfère-t-on ceux qui comme Estelle Denis tiennent quotidiennement salon télévisuel en un médicore café du commerce (et ne connaissent, par ailleurs, rien, absolument rien à leur sujet)
M'en fous completement qu'elle y connaisse rien ! :lol:
C'est un avion de chasse cette pépète !
Alors qu'elle cause de foot ou de tricot, c'est pareil, j'écoute pas !
C'est donc forcément une bonne journaleuse ! :amour18:

cris_B
Président

Re: Commentaire de Rodolphe Pires

Message non lu par cris_B » 20 juin 2006, 16:28

afouafe a écrit :
Serge a écrit :Mais peut-être préfère-t-on ceux qui comme Estelle Denis tiennent quotidiennement salon télévisuel en un médicore café du commerce (et ne connaissent, par ailleurs, rien, absolument rien à leur sujet)
M'en fous completement qu'elle y connaisse rien ! :lol:
C'est un avion de chasse cette pépète !
Alors qu'elle cause de foot ou de tricot, c'est pareil, j'écoute pas !
C'est donc forcément une bonne journaleuse ! :amour18:
Elle a l'air de plaire aux coachs en général :lol: :lol:

Recrue
Président

Message non lu par Recrue » 20 juin 2006, 20:45

Christoram

La cathédrale Sainte Cécile d'Albi est la plus belle cathédrale du monde, il n'y a aucun doute là-dessus, d'abord Albi est l'une des plus belles villes du monde !!!!!!! Maintenant un peu moins car il y a le Sporting en top 14 mais bon !!!!!!!!

Billy : Il y en avait un qui me faisait peur à Villeneuve, c'était Chantal, moi qui faisait 78 kg tout mouillé j'avais la trouille qu'il m'attrappe et qu'il me retourne come une crêpe comme il savait si bien le faire, mais comme j'étais maigre je courrais vite et le Maxou ne pouvait pas me choper !!!
Et puis ce sacré Bertin, qui lui ne jouait pas Villeneuve mais à Tonneins, alors celui là un sacré client !!!!!!!

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 20 juin 2006, 20:49

Roland Puech a écrit :Christoram

La cathédrale Sainte Cécile d'Albi est la plus belle cathédrale du monde, il n'y a aucun doute là-dessus, d'abord Albi est l'une des plus belles villes du monde !!!!!!! Maintenant un peu moins car il y a le Sporting en top 14 mais bon !!!!!!!!

Billy : Il y en avait un qui me faisait peur à Villeneuve, c'était Chantal, moi qui faisait 78 kg tout mouillé j'avais la trouille qu'il m'attrappe et qu'il me retourne come une crêpe comme il savait si bien le faire, mais comme j'étais maigre je courrais vite et le Maxou ne pouvait pas me choper !!!
Et puis ce sacré Bertin, qui lui ne jouait pas Villeneuve mais à Tonneins, alors celui là un sacré client !!!!!!!
et le cloître Saint Salvy , vous connaissez Roland ?

Recrue
Président

Message non lu par Recrue » 20 juin 2006, 20:57

Mon Cher CP
oui le cloître Saint Salvy, oui la musée Toulouse Lautrec, oui le vieil Alby autour de la cathédrale

oui bien sûr, Albi une vile merveilleuse

Je sens que notre administrateur Caeaucescusien et lyonnais de surcroît va commencer à s'agacer avec notre post qui dérive vers une idolâtrie malsaine de la ville ô combien accueillante d'Albi
Enfin accueillante, pas tout à fait lorsque Gorse, Moussard, Vergara, Cambon, les Laskawiec, les Castel, mes frères, Fages et puis plus tard Meurin, Stein, Guiraud et consorts tout d'orange et noir vêtus attendaient de pied ferme au Stadium ou à Mazicou ou à Rigaud les treizistes non tarnais venus risquer leur peau en terre tarnaise inviolable !!!!!!!!!!!

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 20 juin 2006, 21:05

Nous en causerons plus tard , mon cher Roland , j'entends l'appel du Lang Park , pardon du Suncorp Stadium , il est 21 heures et notre ami Rodolphe n'est pas encore dans le cloître!!!! :wink: :wink:

Recrue
Président

Message non lu par Recrue » 20 juin 2006, 21:10

Lolive

Je te taquine bien sûr

loin de moi l'idée de te traiter de tyran of course, loin de moi l'idée de t'offenser, tu le sais bien

je vais voir les SOO

gine
pink ref

Message non lu par gine » 20 juin 2006, 22:02

Roland Puech a écrit :Mon Cher CP
oui le cloître Saint Salvy, oui la musée Toulouse Lautrec, oui le vieil Alby autour de la cathédrale

oui bien sûr, Albi une vile merveilleuse

Je sens que notre administrateur Caeaucescusien et lyonnais de surcroît va commencer à s'agacer avec notre post qui dérive vers une idolâtrie malsaine de la ville ô combien accueillante d'Albi
Enfin accueillante, pas tout à fait lorsque Gorse, Moussard, Vergara, Cambon, les Laskawiec, les Castel, mes frères, Fages et puis plus tard Meurin, Stein, Guiraud et consorts tout d'orange et noir vêtus attendaient de pied ferme au Stadium ou à Mazicou ou à Rigaud les treizistes non tarnais venus risquer leur peau en terre tarnaise inviolable !!!!!!!!!!!

TOUS ces noms me rappelle une équipe de jobards , qu'il faisait pas bon d'aller affronter chez eux :lol: :lol: :lol:

Recrue
Président

Message non lu par Recrue » 21 juin 2006, 18:39

Ah parce que vous du côté de Pia, Saint-Estève et Perpignan et même de Roanne et puis du Pontet, il y en avait pas des jobards ????

mon cher José !!!!!!

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 21 juin 2006, 21:38

Cette fois ci ....s'est parti......comme en 14 ! :lol:
les anciens combattants sont de retour... ET se titillent a qui mieux mieux... :lol: :lol: :lol:

c'est pas une moquerie....j'ai toujours eu bcp de respect pour nos anciens..quelques soient leurs combats...
et en plus pour les treizistes une forte sympathie...

il est vrai qu'au Moulin , a Brutus , aux minimes , au Pont de Marot il y avait des empoignades souvent plus que rugueuses....

Recrue
Président

Message non lu par Recrue » 21 juin 2006, 21:56

Non Billy

Je taquine l'imposant José qui probablement est en train de repasser sa somptueuse chemise hawaïenne afin qu'il puisse l'arborer avec fierté et honneur dans les tribunes ensoleillées de Giral.

Avez vous vu José avec ses Ray Ban de Maq et son alléchante et affriolante chemise hawaïenne, c'est quelque chose !!!!!!!!!!!!

Il va m'étriper le José !!!!!

gine
pink ref

Message non lu par gine » 22 juin 2006, 11:28

La , Roland ,tu pousses le bouchon un peu trop loin , me traiter de Maq , :icon_cavapas: attends un peu que je te revoies :mechant10: :icon_grrrr: :violent5:

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 22 juin 2006, 11:49

Aujourd'hui ils se titillent sur internet....imaginez un peu quand ils etaient sur le terrain.... :lol: :lol: :lol:

gine
pink ref

Message non lu par gine » 22 juin 2006, 15:23

Billy ,Roland a été un coéquipier et un adversaire,franchement j'ai préféré quand il été coéquipier.

Recrue
Président

Message non lu par Recrue » 22 juin 2006, 19:00

Merci José, c'est trop d'honneur !!!!!!!

Répondre