Partenaire
Modérateur : Mod. Catalan
-
lesvik
- Coach
Partenaire
On parle de joueurs qui signent au Dragons, de consultants, de dirigeants anglo-saxons, ect....ect...
Et les sponsorts pour la prochaine saison en SL, c'est qui ? Les sous, c'est le plus important pour batir un beau budget qui tienne la route, afin d'avoir des résultats, non ?
Et les sponsorts pour la prochaine saison en SL, c'est qui ? Les sous, c'est le plus important pour batir un beau budget qui tienne la route, afin d'avoir des résultats, non ?
-
El director
- El Director !!!
-
xuo
- Présidente
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
scarface
- Moderat'OC
-
scarface
- Moderat'OC
Quand on est au fond du trou il faut prendre soin de ses supporters et ne pas faire le petit chef de tribu, c'est la première des choses à penser qui plus y est nous sommes les derniers en France !charles a écrit :Ce sujet c'est: Association Catalans Dragons / USAP II Le retour...
Allez-y gaiement.. défoulez vous, videz votre sac. ça fera avancer le XIII
La critique fait avancé les choses et je suis d'accord avec Romu sur ce point !
-
RAOUL
- Darren Lockyer
" Le premier danger des treizistes,c'est le treiziste"
Oh ! comme il a raison lesvik !
-------------------------------------
L'excellence : boutique ,elle est ou ? Je ne voudrais pas manquer l'inauguration !
Heureusement ,comme certains le prétendent ,que B.GUACH ne vient pas sur le forum .
Il aurait le moral bien bas ,s'il perdait son temps à lire la plus part des spots qui l'encouragent ....a tout laisser tomber !
Je lui souhaite bien du plaisir,l'hiver sera long pour lui et ses amis de l'UTC !
L'excellence : boutique ,elle est ou ? Je ne voudrais pas manquer l'inauguration !
Heureusement ,comme certains le prétendent ,que B.GUACH ne vient pas sur le forum .
Il aurait le moral bien bas ,s'il perdait son temps à lire la plus part des spots qui l'encouragent ....a tout laisser tomber !
Je lui souhaite bien du plaisir,l'hiver sera long pour lui et ses amis de l'UTC !
-
scarface
- Moderat'OC
Raoul t'es un adepte de la methode Cauet, euh non Couet arfRAOUL a écrit :" Le premier danger des treizistes,c'est le treiziste"
Le premier danger des treizistes c'est ses dirigeants pas leurs fans
-
billy
- Darren Lockyer
scarf...je sais tout comme toi que nos dirigeants sont pas toujours exemplaires ,surtout dans le domaine de la communication...mais de la a dire qu'ils sont un danger pour le 13 , excuse moi ...la tu...deconnes !
.implique toi comme dirigeant ....et quand on t'aura vu a l'oeuvre on verra si vraiment....tu es un grand dirigeant ou ....comme ce que tu dis des autres un danger...pour le 13
Je sais que tu es un vrai fan , en general plein de bonnes idees assez realistes.....mais etre dirigeant mettre les bonne idees en pratique .... c'est pas toujours facile , surtout quand il manque le principal
les finances
.implique toi comme dirigeant ....et quand on t'aura vu a l'oeuvre on verra si vraiment....tu es un grand dirigeant ou ....comme ce que tu dis des autres un danger...pour le 13
Je sais que tu es un vrai fan , en general plein de bonnes idees assez realistes.....mais etre dirigeant mettre les bonne idees en pratique .... c'est pas toujours facile , surtout quand il manque le principal
les finances
-
RAOUL
- Darren Lockyer
Scarf ,tous le monde peut devenir Dirigeant ! Il suffit de le vouloir et d' en avoir le courage .
Pour un supporter ou un fan c'est tres facile ..... alors que pour un Dirigeant c'est une autre musique .
Je persiste a croire :" Le plus grand danger du treiziste etc..... "
De tj taper sur les Dirigeants ,cela débouche par la fuite de ce dernier .......il ne faut pas s'étonner s'il y en a de moins en moins !
Pour un supporter ou un fan c'est tres facile ..... alors que pour un Dirigeant c'est une autre musique .
Je persiste a croire :" Le plus grand danger du treiziste etc..... "
De tj taper sur les Dirigeants ,cela débouche par la fuite de ce dernier .......il ne faut pas s'étonner s'il y en a de moins en moins !
-
scarface
- Moderat'OC
Je ne voulais pas parler bien sur des dirigeants bénévole. C juste un dicton anglais qui dit que le rugby à 13 doit etre un grand sport pour avoir survécu aux conneries de leurs dirigeants comme le guerre ARL/SL, Ferré qui passe ses nuits aux Hilton, le PSG :roll: ...billy a écrit :scarf...je sais tout comme toi que nos dirigeants sont pas toujours exemplaires ,surtout dans le domaine de la communication...mais de la a dire qu'ils sont un danger pour le 13 , excuse moi ...la tu...deconnes !
Pour Raoul la methode Coué est basée sur la persuasion par la répétition, censée entraîner l'adhésion du sujet aux idées positives qu'il s'impose et ainsi un mieux être psychologique. :D
-
RAOUL
- Darren Lockyer
Merçi Scarf,
Je suis tres bien ds ma tète.
Mes convictions sont depuis tj les mémes, je n'ai pas besoin de me les répéter pour me convaincre davantage .
Peut etre que de les répéter sur ce forum agassent certains ?
Et puis je n'oblige personne de partager mes points de vue ! ni de convaincre personne que mes analyses sont les meilleures .
Je crois ,par ailleur,etre plus réaliste que rèveur ! NON ?
Est ce que j'ai bien compris la définition?
Je suis tres bien ds ma tète.
Mes convictions sont depuis tj les mémes, je n'ai pas besoin de me les répéter pour me convaincre davantage .
Peut etre que de les répéter sur ce forum agassent certains ?
Et puis je n'oblige personne de partager mes points de vue ! ni de convaincre personne que mes analyses sont les meilleures .
Je crois ,par ailleur,etre plus réaliste que rèveur ! NON ?
Est ce que j'ai bien compris la définition?
-
olivier silvestre
- Senior
la boutique en octobre il reste encore 15 jours non? :wink: .
toutes les demarches administratives ont ete faites.
maintenant si vous voulez acheter que ça vous demange trop j'ai a votre disposition des echarpes a 10€ des tee-shirts à 10€ des bandanas à 5€ des autocollants à 1€ et bientot des maillots ISC (le prix n'est pas encore fixé).
toutes les demarches administratives ont ete faites.
maintenant si vous voulez acheter que ça vous demange trop j'ai a votre disposition des echarpes a 10€ des tee-shirts à 10€ des bandanas à 5€ des autocollants à 1€ et bientot des maillots ISC (le prix n'est pas encore fixé).
-
cyriltheo
- Porteur d'eau
boutique/sponsor de l'utc et des dragons Catalans
Je pense que tout le monde s'affole au sujet de la boutique et des sponsors. Sachez messieurs que l'utc et les dragons catalans sont deux entités différentes, et de ce fait les budgets et la gestion est, je pense totalement séparée. La boutique de l'USAP ne s'est pas faite en un jour, laissez le temps aux dirigeants de l'UTC et des DRAGONS CATALANS de travaillez. Je comprend votre empressement, les gens passionnés sont toujours pressés et veulent tout de suite la réussite. Quand à Bernard GUASCH je pense qu'il doit être informé de certains de nos messages, et qu'il saura en tirer profit, sans trop avoir mal à la tête comme certain le laisse supposer. Certains d'entre vous doivent pense que je suis un de ses proches et que je le félicite un peu trop, mais que voulez vous j'aime les gens qui ont des projets et qui agissent. Même s'il échoue, ce que je pense, il aura montré que s'est un homme de valeurs et de parole.
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
Re: boutique/sponsor de l'utc et des dragons Catalans
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:cyriltheo a écrit : Même s'il échoue, ce que je pense, il aura montré que s'est un homme de valeurs et de parole.
-
cyriltheo
- Porteur d'eau
cyriltheo a écrit :Je pense que tout le monde s'affole au sujet de la boutique et des sponsors. Sachez messieurs que l'utc et les dragons catalans sont deux entités différentes, et de ce fait les budgets et la gestion est, je pense totalement séparée. La boutique de l'USAP ne s'est pas faite en un jour, laissez le temps aux dirigeants de l'UTC et des DRAGONS CATALANS de travaillez. Je comprend votre empressement, les gens passionnés sont toujours pressés et veulent tout de suite la réussite. Quand à Bernard GUASCH je pense qu'il doit être informé de certains de nos messages, et qu'il saura en tirer profit, sans trop avoir mal à la tête comme certain le laisse supposer. Certains d'entre vous doivent penser que je suis un de ses proches et que je le félicite un peu trop, mais que voulez vous j'aime les gens qui ont des projets et qui agissent. Même s'il échoue, ce que je ne pense pas, il aura montré que s'est un homme de valeurs et de parole.
-
cyriltheo
- Porteur d'eau
cyriltheo a écrit :Je pense que tout le monde s'affole au sujet de la boutique et des sponsors. Sachez messieurs que l'utc et les dragons catalans sont deux entités différentes, et de ce fait les budgets et la gestion sont, je pense totalement séparés. La boutique de l'USAP ne s'est pas faite en un jour, laissez le temps aux dirigeants de l'UTC et des DRAGONS CATALANS de travaillez. Je comprend votre empressement, les gens passionnés sont toujours pressés et veulent tout de suite la réussite. Quand à Bernard GUASCH je pense qu'il doit être informé de certains de nos messages, et qu'il saura en tirer profit, sans trop avoir mal à la tête comme certain le laisse supposer. Certains d'entre vous doivent penser que je suis un de ses proches et que je le félicite un peu trop, mais que voulez vous j'aime les gens qui ont des projets et qui agissent. Même s'il échoue, ce que je ne pense pas, il aura montré que s'est un homme de valeurs et de parole.
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
lulu13
- Présidente