Tout en un

(Si vous avez un pb d'informatique....posez vos questions).

Modérateur : mOÐ. Cp© 464

bob xiii
Darren Lockyer

Tout en un

Message non lu par bob xiii » 25 juil. 2009, 17:52

J'ai un abonnement internet +tv orange +téléphone illimité et un autre abonnement pour un téléphone fixe .Je veux tout regrouper dans un seul abonnement . Ce qui réduirait les frais fixe ( abonnement) .Je n'aurais plus qu'un seul numéro ,celui du fixe ( fini un téléphone pour le net et un pour le fixe).Coté négatif je n'aurais plus de fax ,mais avec l'adresse mail + l'imprimante cela devrais compenser et en cas de panne plus de téléphone . En fait je voudrai savoir si en regroupant tout je ne vais pas perdre en qualité de réception( internet ,téléphone ) et connaitre l'expérience de ceux qui ont déjà tout en un , avant de m'engager définitivement . Merci d'avance pour toutes vos réponses .

CatalanLyonnais
Président

Re: Tout en un

Message non lu par CatalanLyonnais » 30 juil. 2009, 14:52

Ce que je peux te dire c'est qu'à mon appart' avec une connexion avec modem pourrie, la qualité de la connexion est pas mauvaise (par exemple je peux regarder les boots n all tranquille.
Chez mes parents, avec une connexion 100 000 ùega de trucs ( j'y comprend rien :mdr23: ) internet tel télé chez orange : ça bug

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 30 juil. 2009, 16:19

Merci pour ta réponse catalanlyonnais ;) Au vu de ta réponse je ne suis pas trés rassuré :(

bruno
Darren Lockyer

Message non lu par bruno » 01 août 2009, 14:28

j'avait excatement comme toi , et j'ai supprimé la ligne fixe , et pour tou dire je ne voit pas la difference,je surfe nickel , meme quand la tv fonctionne sur orange sport , franchement aucun soucie pour moi

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 01 août 2009, 16:10

Avec 9 mégas, ma ligne telephonique IP marche a merveille.

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 01 août 2009, 17:36

9 mégas??????????????

les pins sont conducteurs.

Après avoir été un des premiers village à avoir l'ADSL dans notre coin, avoir ramé à 500kbps pendant des lustres,

du jour au lendemain, avec orange suit passé à 900kbps,

c'est plus rapide, mais trop lent pour avoir la téloche (donc celle-ci par Satellite)

le téléphone marche bien.................sauf quand il fonctionne pas ( reset un fois par jour en moyenne)

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 01 août 2009, 19:25

Le pin c'est terrible.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

GERFAU
Coach

Message non lu par GERFAU » 01 août 2009, 20:21

lesvik a écrit :Avec 9 mégas, ma ligne telephonique IP marche a merveille.
9 M à St Symph????? :shock: Par an? :mdr23:

Comme dit Régis, le pin est conducteur, dans la Réserve Naturelle des landes de Gascogne! :shock:

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 02 août 2009, 12:45

bruno a écrit :j'avait excatement comme toi , et j'ai supprimé la ligne fixe , et pour tou dire je ne voit pas la difference,je surfe nickel , meme quand la tv fonctionne sur orange sport , franchement aucun soucie pour moi
Attention moi je doit garder le numéro du fixe pour mon travail et pour l'instant je n'ai j'ai eu de porbléme . Merci a tous pour vos réponse ;)

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 02 août 2009, 14:22

GERFAU a écrit :
lesvik a écrit :Avec 9 mégas, ma ligne telephonique IP marche a merveille.
9 M à St Symph????? :shock: Par an? :mdr23:

Comme dit Régis, le pin est conducteur, dans la Réserve Naturelle des landes de Gascogne! :shock:
C'est pas le trou du monde. :mdr23: :mdr23: :mdr23: :mdr23: :mdr23: :mdr23: :mdr23:

claude.l
Président

Message non lu par claude.l » 05 août 2009, 12:49

Attention quand meme, toi qui a besoin du téléphone pour ton boulout, si tu résilie ton abonnement France Telecom, le jour ou internet est en panne t'as plus rien y compris le téléphone!

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 05 août 2009, 15:54

Oui je sais Claude . C'est ce qui me fait le plus hésiter . Encore merci a tous pour vos conseilles éclairés :shock: :mdr13: Je vais attendre pour le moment avant de tout regrouper ou plûtot dégrouper

claude.l
Président

Message non lu par claude.l » 06 août 2009, 10:02

BOB XIII a écrit :Oui je sais Claude . C'est ce qui me fait le plus hésiter . Encore merci a tous pour vos conseilles éclairés :shock: :mdr13: Je vais attendre pour le moment avant de tout regrouper ou plûtot dégrouper

Fais attention aussi, si tu résilie ton abonnement france telecom,tu resilie automatiquement ton abonnement internet, ton internet passant par ta ligne téléphonique fixe,ils vont annuler ta ligne actuelle et ils vont te reconstruire une ligne et là c'est 10 jours d'attente minimum, ca veut dire changement de n° de téléphone ect.....
Le seul bénéfice que tu puisse en tirer, c'est l'abonnement gratuit au bouquet orange pendant 3mois, mais là aussi il faut faire attention car il faut avant ces trois mois gratuits les avertir des options que tu ne souhaite pas conserver, car tout mois engagé est du.

state of 81
Président

Message non lu par state of 81 » 06 août 2009, 16:25

Et oui tu vas payer l'abo internet 39,90 au lieu de 29,90 aussi..et si tu as un probleme de livebox, tu n'auras plus rien qui marche..ta ligne physique France Telecom n'existera plus. Apres pour le débit tu peux y'aller ca changera pas..prévois une petite semain de coupure si tu fais le changement par contre...

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 06 août 2009, 16:53

Il n'est pas question que change de numéro( fixe ) ( pour mes clients) et d'ailleurs quand je me suis renseigné il mon confirmé que je n'aurai plus qu'un seul numéro celui qui correspond au fixe .Mais il ne mon pas parlait d'un délais d'attente pour faire les manip . En conclusion de toutes les infos des uns et des autres , il vaut mieux que je ne change rien et que je garde 2 abonnements . Un pour le fixe et l'autre pour internet

Répondre