rené m'a dit de changer le nom mé je ne sais pas quoi mettre
Modérateur : Mod. Hexa
-
ROMU
- Darren Lockyer
rené m'a dit de changer le nom mé je ne sais pas quoi mettre
Je vais faire comme notre ami franck perrin en disant qu'il faut tous se mobiliser pour écrire à France Bleue Roussillon afin qu'ils retransmettent les matches de la cup la semaine prochaine.. Souvenez vous, ils l'avaient fait la saison passé dès le premier tour..
Voila le lien ou ecrire : http://www.radiofrance.fr/sites/bleu-ro ... /index.php
Je viens de le faire.. En plus, tout le monde peut suivre les matches car on peut ecouter FBR sur le net..
N'hesitez pas à ecrire..
Voila le lien ou ecrire : http://www.radiofrance.fr/sites/bleu-ro ... /index.php
Je viens de le faire.. En plus, tout le monde peut suivre les matches car on peut ecouter FBR sur le net..
N'hesitez pas à ecrire..
Modifié en dernier par ROMU le 06 mars 2005, 21:49, modifié 1 fois.
-
olivier silvestre
- Senior
-
olivier silvestre
- Senior
-
ROMU
- Darren Lockyer
pas de problème.. j'y serais et on se fait le match en direct comme l'année dernière à castelford..
souviens toi olivier, on a vu le moment ou on allait gagner l'an passé avec fakir qui avait bousculé deux anglais, je m'en souviens comme si c'etait hier(j'etais à toulouse dans la salle info de mon ecole avec un casque sur la tete!!!)
Rendez vous tous à 16 heures sur le forum pour soutenir l'utc et Pia ainsi que saint gau et toulouse s'ils sont retransmis!!
C'est dommage que les deux matches soient en meme temps... on aurait eu deux fois plus de XIII a la radio.. :wink:
souviens toi olivier, on a vu le moment ou on allait gagner l'an passé avec fakir qui avait bousculé deux anglais, je m'en souviens comme si c'etait hier(j'etais à toulouse dans la salle info de mon ecole avec un casque sur la tete!!!)
Rendez vous tous à 16 heures sur le forum pour soutenir l'utc et Pia ainsi que saint gau et toulouse s'ils sont retransmis!!
C'est dommage que les deux matches soient en meme temps... on aurait eu deux fois plus de XIII a la radio.. :wink:
-
El director
- El Director !!!
-
olivier silvestre
- Senior
rdv dimanche 16h sur resultats ler et FB Roussillon http://www.radiofrance.fr/sites/bleu-ro ... /sommaire/
-
olivier silvestre
- Senior
l'an dernier l'utc avait organise au dome de rivesaltes la retransmission sur ecran geant des 2 rencontres de cup avec commentaire des joueurs et entraineurs toutes les rencontres de cup sont filmees par la bbc qui a l'exclusivite des droits.René a écrit :il faut demander a l'utc de mettre dans ses bagages HUGO avec sa camera
:D
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
El director