limoux dérange c'est sur!!!!!

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

xuo
Présidente

limoux dérange c'est sur!!!!!

Message non lu par xuo » 18 févr. 2005, 12:28

après la guerre par l' intermediaire d'internet sur le nombre d'étrangers de l'equipe : tracasserie nulle quand on connait le nombre de joueurs formés au club qui evoluent dans l'equipe de limoux!!!
voila qu'on atteint des sommets : il est un fait sur et certain limoux dérange, je crois que le club se trouve actuellement dans un groupe de tête ou certains prefereraient ne pas le voir

revenons au match limoux toulouse : un match joué a fonds par les deux equipes sans aucune concession ni d'un cote ni de l'autre et voila la sanction qui tombe unilaterale et franchement debile : david ferriol suspendu sine die

ineptie de plus quand on sait que par exemple dans l'affaire st gaudens on traine toujours en invoquant le manque de preuve etc etc etc.......

je le dis et le re dis : limoux petit club de la haute vallée de l'aude fait de l'ombre aux clubs qui se disent grands !!!!!
alors si tout le monde le veut on ira se remotiver a 15 peut être que eux nous seront reconnaissant de ce que nous faisons

jauvert
Président

Message non lu par jauvert » 18 févr. 2005, 12:34

certes ferriol est l'auteur d'un mauvais geste sur lima, mais franchement le geste ne mérite pas une telle sanction, au pire deux ou trois matchs de suspension, cette sanction sera sans nul doute revue à la baisse en appel.
je le souhaite pour limoux et le XIII héxagonal, d'autant que je suis toulousain d'origine....

bertrand
Senior

Message non lu par bertrand » 18 févr. 2005, 12:37

arf ça s'appelle une conspiration Xuo, il est temps que Scully et Mulder interviennent http://www.les-smiley.com/smiley/Panneaux/google22.gif
pour tirer cette affaire au clair.

De l'humour rien que de l'humour

jeansebastien gras
Président

Message non lu par jeansebastien gras » 18 févr. 2005, 13:43

XUOMIL11 David FERRIOL est suspendu sine die c'est peut être en attendant la k7 du match ou on lui demande des explications ou autres.
Si c'est le cas ce n'est pas sa suspension finale.
Je suppose....maintenant????

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 18 févr. 2005, 13:50

il n'empêche que la sanction est quand même un peu grosse à avaler et ce 15 jours après le match en question et juste avant un deplacement a villeneuve !!!!!.....quand les cassettes ne sont pas fournies (cf st gaudens) on attend!!!! mais je ne crois pas que ce soit la raison

jeansebastien gras
Président

Message non lu par jeansebastien gras » 18 févr. 2005, 13:56

ben ché pas????? oh tu sais des foisil ne vaut mieux pas comprendre. Pour ma part j'attends justement une décision de la commission de disciplione sur un match de dimanche dernier. Je vais voir ce qui va se passer et selon la décision je risque de .......

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 18 févr. 2005, 13:59

mais c'est pas normal de dire qu'il faut pas chercher a comprendre!
en france pays democratique (ça se dit) on est régit par des lois et des réglements la démocratie veut que ces réglements soient les même pour tout le monde sinon on débouche sur ce qui s'appelle : l'injustice!!!!

jeansebastien gras
Président

Message non lu par jeansebastien gras » 18 févr. 2005, 14:01

ok avec toi mais bon.... j'ai eu des cas où on se pose des questions. C'est pour ça.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 18 févr. 2005, 14:03

Sabatier vient de purge 6 matchs pour un geste qui avait blesse...personne !

jeansebastien gras
Président

Message non lu par jeansebastien gras » 18 févr. 2005, 14:04

Quel geste avait-il fait?

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 18 févr. 2005, 14:06

un coup de pied ...apres avoir recu un marron !

jeansebastien gras
Président

Message non lu par jeansebastien gras » 18 févr. 2005, 14:09

6 matchs pour un coup de pied c'est le tarif.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 18 févr. 2005, 14:16

Je critique pas la sanction....J'en avais jamais parle !
Je voulais simplement faire remarquer qu'a Villeneuve on se fait sanctionner aussi !

jeansebastien gras
Président

Message non lu par jeansebastien gras » 18 févr. 2005, 14:18

Mal interprété ton message. Ah ces arbitres avec leurs interprétations.lol lol lol

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 18 févr. 2005, 15:01

mais c'est la billy que ça va pas : il s'agit de voir que c'est lorsque l' on fait partie de certaines equipes qu'on a des sanctions immediates et fortes!! (Villeneuve limoux en font partie!!!)

pour l'histoire de ferriol : il n'y a eu aucun rapport ni de délégués ni d'arbitre (la ségue peut le confirmer) l'affaire a eu lieu sur denonciation d'un personnage haut placé de toulouse , aucune constatation n'a eu lieu a la fin du match pour denoncer quoi que ce soit (par exemple blessure )
ce match a eu lieu je l'ai deja dit sans concession aucune de PART ET d'AUTRE : un match de 13 ou si on veut sanctionner une equipe il faut sanctionner l'autre!!!

une chose a relever : limoux jouera sans ferriol contre villeneuve et surtout contre st gaudens : match de coupe et championnat .....chercher l'erreur??????

jouf2004
Senior

Message non lu par jouf2004 » 18 févr. 2005, 15:52

Pour c clair c est la faute a ST GO..... pour explication votre président avait qu a soutenir la liste a Larrat.... ( c peut etre ca)

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 18 févr. 2005, 16:13

on s'en fout de ça!! les elections sont passées
moi perso je m'en tape de savoir qui est là , qui n'y est pas!!! ce que je trouve anormal c'est que tout le monde n'ait pas droit aux mêmes choses
surtout (arf arf) dans un sport où on se compte dejà sur les doigts des DEUX mains mais où bientôt VOUS ne vous compterez que sur UNE seule main

CARLIQUI
Senior

Message non lu par CARLIQUI » 18 févr. 2005, 17:45

Ecoeurant et écoeuré.Qu'ils continuent dans cette voie et cà fera du monde...................................à la pétanque.

le fennec
Minime

Message non lu par le fennec » 18 févr. 2005, 17:49

Vu à l'instant sur Sport 13 la confirmation officielle.David Ferriol ne jouera pas dimanche malgré l'appel, est ce que sport 13 va nous en dire plus ?..

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 18 févr. 2005, 18:22

david est non pas reconnu comme un des deux ou trois joueurs francais de niveau super league, tous le clubs le veulent et comme ils ne l'ont pas ils nous jalousent, et font pression de toutes par pour nous descendre, mais pas de souci une fois de plus nous survivrons et feront front a vec nos moyens, et plus particulierement sur la pelouse, la et seulement la on reconnait les vrais.

Fecos
Coach

Message non lu par Fecos » 18 févr. 2005, 18:49

Ferriol suspendu voila un coup dur pour l'équipe de Limoux mais cette décision aussi dure qu'elle soit est sans doute justifié. Si on reprend les images du match David Ferriol après un essai toulousain assène deux coups de poing à Lima et un autre à un joueur de Toulouse. Le Bilan d'après match deux mois d'arrêt pour Lima et une opération dans la semaine de la machoire. Ce geste stupide porte tort au club, à l'équipe et au joueur concerné. Le travail des dirigeants et du staff technique auprès des joueurs aura été d'être irréprochable au plan disciplinaire, objectif que les joueurs avaient tenu, mais la première erreur est lourde de conséquence.
Ces gestes doivent disparaitre des terrains et un international se doit de montrer l'exemple.

Je suis 100% avec mon club mais il faut s'avoir recadrer les commentaires et arrêter d'approuver ce type de comportement au stade. David est un très bon joueur qui doit apprendre à se contrôler car un joueur doit exister par le jeu et non par ses poings.
J'espère que la sanction ne sera pas trop lourde toutefois!

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 18 févr. 2005, 19:00

des commentaires comme celui la aussi on s'en passe!!! je re re dis que dans ce match des coups ont été porté des deux côtés aussi forts et les donneurs de leçons on s'en passe ou alors il y a encore de la place au comité directeur!!
je ne me sens pas fautive d'ecrire ce que je pense même si mon coeur est limouxin, ce que je n'admets pas c'est l'injustice et l'inégalité dans les fautes jugées!!!! c'est tout

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 18 févr. 2005, 19:00

Je crois que le message de Fecos l'honore...il est evident que si tous les dirigeants vont dans ce sens , cela sera une bonne chose pour notre sport

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 18 févr. 2005, 19:04

oui ok sauf que fecos n'est pas dirigeant et qu'il est toujours tres facile de mettre des commentaires tres etoffés quand on est assis devant son clavier!!!!

Fecos
Coach

Message non lu par Fecos » 18 févr. 2005, 19:13

Tenir des raisonnements c'est le propre d'un forum. Etre dirigeant pour moi c'est d'abord garder son sang froid et arrêter le couplet du village gaulois.

ROUZAUD Patrick
Senior

Message non lu par ROUZAUD Patrick » 18 févr. 2005, 19:18

FERRIOL a démontré que c'était un grand joueur avec l'équipe de france.
Malheureusement en championnat il n'arrive semble t'il pas à se contrôler.

N'avait il pas pris 12 matches de suspension la saison dernière ou celle d'avant ? Peine amoindrie par la suite je crois.

Qu'il soit de Limoux ou d'ailleurs tout joueur fauteur de trouble doit être exclu.

Le laxisme ne cette matière nous a couté cher en terme d'image.
C'est au joueur de s'adapter, pas les règlements.

bertrand
Senior

Message non lu par bertrand » 18 févr. 2005, 19:21

http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Sport/aaq.gif superbe passe d'arme, qui va gagner http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Sport/aas.gif

C'est vrai un forum c'est fait pour échanger des idées et des commentaires, mais je pense qu'il faut savoir accepter les opinions des autreshttp://www.les-smiley.com/smiley/Smiley ... t/0403.gif

agenttreize
Cadet

Message non lu par agenttreize » 18 févr. 2005, 19:48

Il y a du vrai dans tout cela, mais Lima doit savoir pourquoi il a pris ce mauvais coup: ne tordait-il pas le bras dans le dos de Ferriol, au lieu de le lâcher pour qu'il puisse jouer son tenu?
C'est aussi le laxisme de l'arbitrage qui est en cause sur ce genre d'action!
Dommage qu'il soit tombé dans ce piège.
Il en reviendra plus fort mentalement, au niveau de son talent...

X-TOF
Suprême Admin

Message non lu par X-TOF » 18 févr. 2005, 20:47

Alors bientot on va arriver à ce que ce soit la faute de l'arbitre si 2 imbeciles se mettent dessus et nuisent au fonctionnement de leur équipe respective.

j'applaudie la subtilité, rien à dire. :enaccord1: :enaccord1:

nana
Porteur d'eau

Message non lu par nana » 18 févr. 2005, 21:02

xuomil11 a écrit :des commentaires comme celui la aussi on s'en passe!!! je re re dis que dans ce match des coups ont été porté des deux côtés aussi forts et les donneurs de leçons on s'en passe ou alors il y a encore de la place au comité directeur!!
je ne me sens pas fautive d'ecrire ce que je pense même si mon coeur est limouxin, ce que je n'admets pas c'est l'injustice et l'inégalité dans les fautes jugées!!!! c'est tout
je crois que tu n'as pas regarder la video sur planete 13 pour te permettre de dire ca ou alors ces d'etre limouxin qui te fait avoir un bandeau sur les yeux. maintenant j'ai une petite question a te poser quelle a ete la motivation de david ferriol pour assener un coup de poing gratuitement a peter lima qui lui coute 2 mois d'indisponibilite ,dans son boulot et avec son club.

Répondre