Limoux vs Carca le 26 dec
Modérateur : Mod. Hexa
-
Hamesy
- Cadet
Limoux vs Carca le 26 dec
Salut,
J'ai l'intention d'assister au derby pour digirer le loup de mer, le sanglier et les marrons. Je pars d'Ales..alors il va falloir manger a Limoux. Qqn peut me conseiller un restaurant dansle coin qui sera ouvert le 26?
Merci, Andy.
J'ai l'intention d'assister au derby pour digirer le loup de mer, le sanglier et les marrons. Je pars d'Ales..alors il va falloir manger a Limoux. Qqn peut me conseiller un restaurant dansle coin qui sera ouvert le 26?
Merci, Andy.
-
El director
- El Director !!!
-
christoram
- Coach
-
El director
- El Director !!!
-
billy
- Darren Lockyer
Scarface moi qui croyait etre ton pote......et tu veux me bannir !
j'avoue j'avais fait un peu..ose ?
oui mais toi toute la nuit t'avais peut etre fait miam miam !
et ça c'est pas ose : c'est du realisme !
et puis si entre potes on peut pas se dire ses choses...c'est que l'on est pas des potes !
Philosophie selon billy...
j'avoue j'avais fait un peu..ose ?
oui mais toi toute la nuit t'avais peut etre fait miam miam !
et ça c'est pas ose : c'est du realisme !
et puis si entre potes on peut pas se dire ses choses...c'est que l'on est pas des potes !
Philosophie selon billy...
-
billy
- Darren Lockyer
Ton site ? je suis un fidele..ridicule de pouvoir imaginer le contraire je suis toujours fidele meme en amitie....virtuelle !
Il manque une petite introduction....une petite video ou le createur du site (en chair et en os) vienne nous presenter son oeuvre...en toute simplicite
pense y Scarface....ce serait une autre facon.de presentation...que l'on voit peu et qui serait (si c'est bien fait ! et la tu as toute ma confiance ! )
qui serait dis je super sympa....! ! !
P.S. tu as deja fait du bon boulot...mais pour se lancer seul dans un pareil chantier il faut vraiment etre un super passionne , et c'est pour cela que je t'apprecie....
Il manque une petite introduction....une petite video ou le createur du site (en chair et en os) vienne nous presenter son oeuvre...en toute simplicite
pense y Scarface....ce serait une autre facon.de presentation...que l'on voit peu et qui serait (si c'est bien fait ! et la tu as toute ma confiance ! )
qui serait dis je super sympa....! ! !
P.S. tu as deja fait du bon boulot...mais pour se lancer seul dans un pareil chantier il faut vraiment etre un super passionne , et c'est pour cela que je t'apprecie....