Villeneuve Tolosane / Ramonville

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

FOLLOW13
Cadet

Villeneuve Tolosane / Ramonville

Message non lu par FOLLOW13 » 03 déc. 2004, 13:34

Dimanche à 15h, au stade des Minimes aura lieu le match entre Villeneuve Tolosane et Ramonville, espérons que les villeneuvois aient bien géré les 15 jours de coupure après leur difficile rencontre contre l'équipe de South London de notre ami Hamesy (22-22).
Venez nombreux.

FOLLOW13
Cadet

Message non lu par FOLLOW13 » 06 déc. 2004, 10:32

Villeneuve Tolosane a bien préparer son match de dimanche prochain face à Gratentour devant il est vrai une équipe de Ramonville qui n'était pas prête physiquement et qui a perdu au bout de 5 minutes de jeu l'un de ses piliers ce qui les a handicapé pour toute la suite de la rencontre où Villeneuve a toute suite pris les choses en mains, plus rapide, plus puissant, Villeneuve n'a laissé aucune chance à son adversaire du jour et qui compte bien en faire de même la semaine prochaine.
Au final victoire facile de Villeneuve Tolosane devant Ramonville 54 à 02.
Après le match dans les vestiaires et au club house toutes les dicussions tournaient déjà autour du match de dimanche prochain.

Jean Marc
Senior

Message non lu par Jean Marc » 06 déc. 2004, 11:24

J’ai le sentiment d’être sur une autre planète.
Villeneuve Tolosane finaliste du championnat DNIII la saison passée, qualifiée en DNII cette année qui se prend la tête une semaine avant l’exercice face à Gratentour ¼ finaliste DNIII et cendrillon des coteaux.
Avec le renfort d’une armada de très bons joueurs (j’ai encore entendu parlé d’une nouvelle recrue venant de l’élite) Villeneuve Tolosane est intouchable en Midi Pyrénées et ce n’est pas Gratentour qui va s’opposer au déferlement Violet. Pour les Mustangs l’objectif sportif reste de glaner le plus de points possibles face à Pamiers (autre ténor) et Toulouse Ovalie.
Si ces dernières années les débats entre les deux équipes avaient valeur de tests entre deux groupes jouant au même niveau, nous n’avons plus pour vocation de contrer la progression d’une équipe évoluant au niveau supérieur. Si en début de saison Gratentour a pu faire illusion une mi temps cela n’a plus rien à voir avec l’opposition qui nous attend dimanche.

la sègue
Arbitre à cornes

Message non lu par la sègue » 06 déc. 2004, 17:38

vous commencez le match avant l'heure :amour18:

Jean Marc
Senior

Message non lu par Jean Marc » 06 déc. 2004, 18:15

Non, mais je suis étonné par la motivation de Villeneuve tant la différence de niveau entre les deux équipes est importante.
Gratentour a peiné pour battre Ramonville là ou Villeneuve à passé 50 points. Certes par le passé une certaine rivalité pour la suprématie locale a pu exister mais aujourd'hui l'écart est trop important pour qu'on puisse rever. Villeneuve Tolosane depuis trois ans fait un tres bon travail de recrutement qui porte ces fruits. Gilbert peut dormir tranquille avant le vrai face à face contre Villefranche d'Albi qui semble etre la seule équipe capable de les battre

christoram
Coach

Message non lu par christoram » 06 déc. 2004, 19:29

Jean Marc a écrit : Gilbert peut dormir tranquille avant le vrai face à face contre Villefranche d'Albi qui semble etre la seule équipe capable de les battre
d'accord avec toi !!!

d'autant plus qu'ils sont réserve d'Albi, alors ça dépendra de la date des matchs, ils auront peut-être quelques équipiers premiers en plus.

Villeneuve est-elle la réserve du TO XIII, ou est-ce Gratentour ??

FOLLOW13
Cadet

Message non lu par FOLLOW13 » 06 déc. 2004, 19:35

C'est nous qui sommes réserve du TO XIII depuis cette année car il faut être au minimum en DN2 pour pouvoir être réserve d'un club d'élite.
J'ai oublier de le préciser dans mon post concernant le match mais l'arbitre M. Martin a été très bon, je tenais à le dire.

FRED
Président

Message non lu par FRED » 07 déc. 2004, 08:51

Et en plus vous étes reserve du TO :cry:
Dis moi FOLLOW, c'est quoi t'es motivations?
En tout cas rapproches toi de Gilbert, qui je pense n'a pas tout à fait les mêmes que toi........

A dimanche.

FRED.

christoram
Coach

Message non lu par christoram » 07 déc. 2004, 08:57

FRED a écrit :Et en plus vous étes reserve du TO :cry:
FRED.
tu sais FRED, être réserve d'un club d'élite n'est pas forcement gage de succès, regarde Cahors, réserve de Villefranche de Rouergue :( :(

Jean Marc
Senior

Message non lu par Jean Marc » 07 déc. 2004, 11:07

Gilbert est assez malin pour savoir utiliser sa situation de réserve du TO.
Dimanche Gratentour va perdre et c'est normal. Gratentour ne lachera rien et c'est normal, Gratentour n'offrira pas le match et c'est normal.
Comment imaginer que Gratentour qui fait, à mon avis, parti des 10 meilleures equipes de DNIII en France puisse battre Villeneuve Tolosane qui doit se situer dans le premier carré de DNII. Si tel est le cas notre compétition est bien triste.

Répondre