Nicolas RAYER ( nouveau directeur génèral )
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
Nicolas RAYER ( nouveau directeur génèral )
sera le nouveau directeur des dragons( ancien joueur de CHATILLON et de ST GO , l'article a venir :D
Modifié en dernier par El director le 17 août 2006, 13:41, modifié 1 fois.
-
El director
- El Director !!!
-
SOPHIE
- Président
-
El director
- El Director !!!
-
SOPHIE
- Président
Je connais mieux le père Tas, encore admiré à Chatillon et il y a de quoi; ses fils plus jeunes que la fille dont je n'ai pas de souvenir. Demandons à Tchoupi ou Afouafe......
Mais s'il est le gendre de Tas je pense qu'il doit être bon !.
Et un vrai Français patron d'une équipe de super ligue Why Not !
-
Tim Sheens Jr
- Senior
Comme c'est bizare, on reparle de ''double culture''???
Le monde du rugby à 13 est à ce point dominé par la culture anglo-saxonne, aussi cette notion de double culture est vraiment un aspect essentiel de notre crédibilité, un facteur à ne pas négliger quant aux choix des responsables en matière de management mais aussi en terme de choix de responsables techniques.
Bonne chance à lui dans ces nouvelles fonctions.
Le monde du rugby à 13 est à ce point dominé par la culture anglo-saxonne, aussi cette notion de double culture est vraiment un aspect essentiel de notre crédibilité, un facteur à ne pas négliger quant aux choix des responsables en matière de management mais aussi en terme de choix de responsables techniques.
Bonne chance à lui dans ces nouvelles fonctions.
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Tu piges que dalle , en famille , ma pauvre sophie...le beau-fils de Tas n'est pas son gendre , puisque Tas n'a que deux garçons.... :lol: :lol: :lol: avec deux garçons , il ne peut avoir que deux belles filles .....donc si c'est le beau-fils de Tas , ce monsieur fraîchement nommé , est le fils à sa femme..c'est simple , non???? :wink: :wink:SOPHIE a écrit :Je connais mieux le père Tas, encore admiré à Chatillon et il y a de quoi; ses fils plus jeunes que la fille dont je n'ai pas de souvenir. Demandons à Tchoupi ou Afouafe......
-
jpaguadeloupe
- Coach
Pas sûr :P si le fils est homo , le mec du fils est le gendre :mdr23:CARLAW PARK a écrit :Tu piges que dalle , en famille , ma pauvre sophie...le beau-fils de Tas n'est pas son gendre , puisque Tas n'a que deux garçons.... :lol: :lol: :lol: avec deux garçons , il ne peut avoir que deux belles filles .....donc si c'est le beau-fils de Tas , ce monsieur fraîchement nommé , est le fils à sa femme..c'est simple , non???? :wink: :wink:SOPHIE a écrit :Je connais mieux le père Tas, encore admiré à Chatillon et il y a de quoi; ses fils plus jeunes que la fille dont je n'ai pas de souvenir. Demandons à Tchoupi ou Afouafe......
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
lulu13
- Présidente
-
babybronco
- Junior
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
C'est pas bien d'écrire cela , sur un jeune que tu ne connais pas....encore une histoire de ragots.....connais-tu seulement toute l'affaire ?..as-tu établi la main courante...?c'est nul.... :evil: :evil: :evil:babybronco a écrit :***************:(CARLAW PARK a écrit :je peux t'affirmer que les deux fils sont de sacrés joueurs de rugby...... :wink: :wink: à la double culture.....
-
SOPHIE
- Président
C'est pour cela que je ne connais pas sa fille, mais sa femme OUI, elle est Châtillonnaise, je n'ai pas souvenir qu'elle ai fauté avant, où mais avec ce là peut il être........CARLAW PARK a écrit :je peux t'affirmer que les deux fils sont de sacrés joueurs de rugby...... :wink: :wink: à la double culture.....ma pauvre sophie...le beau-fils de Tas n'est pas son gendre , puisque Tas n'a que deux garçons.... avec deux garçons , il ne peut avoir que deux belles filles .....donc si c'est le beau-fils de Tas , ce monsieur fraîchement nommé , est le fils à sa femme..c'est simple , non????
N'avançons pas de nom!
Pour les gamins, l'an dernier, le 8 octobre pour être précis, le cadet des deux était en France et a joué à Châtillon, il en a enrhumé quelques uns....
Et moi hier soir j'ai volé le Jaune de Toubi et la vieille prune de BoBy....
.........babybronco ne me dénonce pas !
-
Patrice
- Président
Les deux fils de TASS ont joué aussi à PLAISANCE DU TOUCH lorsqu'il habitait TOURNEFEUILLE.
Je crois que le plus âgé a dû arrêter suite à une grosse blessure.
Je n'ai pas connaissance d'une fille dans la famille mais il est possible que sa femme ait eu une fille.
Suite à cette année, toute la famille est repartie en AUSTRALIE à cause de la scission en AUSTRALIE.
Je crois que le plus âgé a dû arrêter suite à une grosse blessure.
Je n'ai pas connaissance d'une fille dans la famille mais il est possible que sa femme ait eu une fille.
Suite à cette année, toute la famille est repartie en AUSTRALIE à cause de la scission en AUSTRALIE.
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
babybronco
- Junior
Renseigne toi avant de critiquer
http://www.theaustralian.news.com.au/st ... 02,00.html
-
lulu13
- Présidente
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
je ne critique pas , comme toi , je sais lire et je connais l'histoire ..même certainement avant que tu ne la lises ..babybronco a écrit :Renseigne toi avant de critiquer
mais je trouve indigne , et petit , ce que tu fais ......et je te le reconfirme ici même..... :evil: :evil:
-
jpaguadeloupe
- Coach
-
babybronco
- Junior
Je ne veux pas le clouer au pilori mais je voulais juste évoquer une anecdote qui tranche avec l'adjectif "sacré" qu'a utilisé cpCARLAW PARK a écrit :C'est pas bien d'écrire cela , sur un jeune que tu ne connais pas....encore une histoire de ragots.....connais-tu seulement toute l'affaire ?..as-tu établi la main courante...?c'est nul.... :evil: :evil: :evil:babybronco a écrit :***************:(CARLAW PARK a écrit :je peux t'affirmer que les deux fils sont de sacrés joueurs de rugby...... :wink: :wink: à la double culture.....
-
lulu13
- Présidente
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Oui , jason est un sacré joueur ... joueur , je ne mélange pas les genres , jeune homme ....je te le reconfirme .et qui fait passer de sacrées soirées à ses adversaires directs..... :lol: :lol: :lol: tu vois , je suis prêt à parier qu'il portera peut-être un jour le maillot tricolore ou celui des Dragons !! mais je sais aussi que rien , ne fait peur à un babybronco..... :wink: :wink: :lol: :lol:
Modifié en dernier par CARLAW PARK le 18 août 2006, 23:27, modifié 1 fois.
-
babybronco
- Junior
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer