allez, enfin un bout match des dragons!! enfin..
D'excellentes intentions parfois, de bonnes souvent, et quelques maladresses inevitables quand on produit du jeu..
Bien sur que tout n'est pas parfait, bien sur que l'on est loin de la 6eme place qualificative mais que ca fait plaisir de voir une équipe qui tente!
Bien sur j'aimerais qu'elle tente plus encore..
comme par hasard, lorqu'on envoie la balle à l'aile, on s'apercoit que murphy ou verges sont seuls... :wink:
Bravo les dragons!! continuez comme cela!! C'est comme ca que j'aime le XIII!!
Il a tellement de choses a redire mais les intentions de jeu etaient telles qu'on oublie completement ces problèmes!!
pour le public, il ne manquait que les anglais pour avoir la chambrée habituelle.. Le public catalan est toujours présent..
Si desclaux parraissait vide, demandez vous pourquoi il n'y avait pas d'anglais et pourquoi vous n'y etez pas!!
Rendez vous a Narbonne samedi prochain!!
PS : un coup de chapeau a david Berthezene! Le seul et unique vrai numero 9 des dragons!!
Il suffit de demander!!
Modérateur : Mod. Catalan
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
Playmaker7
- Cadet
+1UTILITY PARLEUR a écrit :Je trouve que Rinaldi est bon aussi, et que la complémentarité des deux fonctionne très bien, obligeant les défenses à changer de dispositif en fonction de celui qui est sur le terrain!
vive l'alternance! :lol: :lol: :lol:
Rinaldi un attout le pied
Bertézène une fusée au ras