Warrington Wolves : 26 | 28 : Dragons Catalans :-)

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

OcraM
0cr4dM1N
Messages : 7126
Enregistré le : 06 nov. 2004, 18:54
Localisation : Val2Marne

Warrington Wolves : 26 | 28 : Dragons Catalans :-)

Message non lu par OcraM » 16 mars 2006, 22:42

Déjà la 6ème journée :lol:
Modifié en dernier par OcraM le 18 mars 2006, 21:12, modifié 6 fois.

Force XIII
Senior
Messages : 1600
Enregistré le : 15 août 2005, 19:36
Localisation : NICE

Message non lu par Force XIII » 17 mars 2006, 11:51

Espérons qu'elle sera bonne :lol:

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 17 mars 2006, 12:27

Demain, le technicien de la télé, c'est toi Yves ?

krilin81
Président
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2005, 13:07
Localisation : Pas loin d'Albi !

Message non lu par krilin81 » 17 mars 2006, 12:46

Match très difficile pour les dragons mais pourquoi pas une surprise :?:
Bonne chance à eux.

Sadfish
Cadet
Messages : 359
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:34
Localisation : St Helens, England
Contact :

Message non lu par Sadfish » 17 mars 2006, 14:56

Je serai là ;)

Allez Dragons.

benjamin garcia
Minime
Messages : 158
Enregistré le : 17 nov. 2005, 19:43

Message non lu par benjamin garcia » 17 mars 2006, 16:16

Croyer vous que les DRAGONS CATALANS on une chance ?? :roll:

Guillaume
Junior
Messages : 875
Enregistré le : 02 févr. 2005, 09:30
Localisation : saint-Estève

Message non lu par Guillaume » 17 mars 2006, 16:44

Bien sur [size=24]ALLEZ CATALANS[/size]

krilin81
Président
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2005, 13:07
Localisation : Pas loin d'Albi !

Message non lu par krilin81 » 18 mars 2006, 07:43

Allez les Dragons !

ovale
Junior
Messages : 883
Enregistré le : 16 mai 2005, 21:43
Localisation : BASTILLE

Message non lu par ovale » 18 mars 2006, 10:28

quelle heure sur SPORT + ?

El director
El Director !!!
Messages : 28528
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 18 mars 2006, 10:34

a 19 h :D

jeanba
Président
Messages : 2774
Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:52

Message non lu par jeanba » 18 mars 2006, 10:35

le match est-il retransmis sur une radio :?: :?: :?: :?: :?: :?:

la dernière foi contre leeds ce n'était pas le cas!!!

El director
El Director !!!
Messages : 28528
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 18 mars 2006, 10:38

Radio France Roussillon :!:

jeanba
Président
Messages : 2774
Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:52

Message non lu par jeanba » 18 mars 2006, 10:40

c sur au moins????

Au quel cas merki :!: :!: :!:

El director
El Director !!!
Messages : 28528
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 18 mars 2006, 10:42

tous les matchs des dragons a l'exterieur seront retransmis sur rdio france roussillon :D

jeanba
Président
Messages : 2774
Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:52

Message non lu par jeanba » 18 mars 2006, 10:47

ok, :wink:

frays
Junior
Messages : 847
Enregistré le : 14 août 2004, 17:15
Localisation : VsL

Message non lu par frays » 18 mars 2006, 10:58

enfin vu que ça marche pas souvent :roll: :roll:

allez les Catalans :?

mateu66
Junior
Messages : 807
Enregistré le : 18 juin 2005, 07:09

Message non lu par mateu66 » 18 mars 2006, 16:45

vs avez pas si c possible de voir le match s 1 logiciel en streamer*
comme pr la UEFA........
par exemple, SOPCAST,pplive,ppstream

je c que svt ils passent des match de sports+(sopcast)
bon pas de rugby a 13, mais on peut tjrs esperer, que qlq1 met un lien pr le match..............
si y en a qui on des info, faite signe.++

mateu66
Junior
Messages : 807
Enregistré le : 18 juin 2005, 07:09

Message non lu par mateu66 » 18 mars 2006, 18:15

désolé*
vive les dragons*

CARLAW PARK
Mouton noir
Messages : 4444
Enregistré le : 27 mars 2005, 10:13
Localisation : NOUVELLE ZELANDE

Message non lu par CARLAW PARK » 18 mars 2006, 18:55

putain catastrophe :evil: :evil: :evil: si Bergamo gagne le 4 éme set au voLLey contre CAnnes , on a pas le cul sorti des ronces!!!!
On va prendre le " direct " :lol: :lol: avec du RETARD!!!!!

mateu66
Junior
Messages : 807
Enregistré le : 18 juin 2005, 07:09

Message non lu par mateu66 » 18 mars 2006, 18:59

moi sur FBR, c est les info de 8h du matin*
fait chier!!!!!
é vs ? sur internet, vous l avez vraiment en direct???


é s radio marseillette??ils le passent en direct? ca marche?

mohamed jendoubi
Président
Messages : 3311
Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
Localisation : carpentras(84)

Message non lu par mohamed jendoubi » 18 mars 2006, 19:03

berthe est dans le 13 de depart

CARLAW PARK
Mouton noir
Messages : 4444
Enregistré le : 27 mars 2005, 10:13
Localisation : NOUVELLE ZELANDE

Message non lu par CARLAW PARK » 18 mars 2006, 19:03

il va y avoir 15 à 20 minutes de décalage entre la télé et la radio , au minimum.... :evil: :evil:
Yves doit être dans les " starting-blocks " :lol: :lol:

mateu66
Junior
Messages : 807
Enregistré le : 18 juin 2005, 07:09

Message non lu par mateu66 » 18 mars 2006, 19:04

allez les Dragonsssssss
une bonne entame, svp*


si vs pouvez commentez lz match ca serait sympa*

CARLAW PARK
Mouton noir
Messages : 4444
Enregistré le : 27 mars 2005, 10:13
Localisation : NOUVELLE ZELANDE

Message non lu par CARLAW PARK » 18 mars 2006, 19:05

mohamed jendoubi a écrit :berthe est dans le 13 de depart
surle banc remplaçant....

mohamed jendoubi
Président
Messages : 3311
Enregistré le : 18 déc. 2004, 17:29
Localisation : carpentras(84)

Message non lu par mohamed jendoubi » 18 mars 2006, 19:05

ah jai merdu :?

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 18 mars 2006, 19:07

Pour l'instant c'est des demoiselles qui jouent a la babale.
d'apres C P qui est toujours za la pointe de l'info....on n'a pas le cul sorti des..ronces ! :shock: :roll: :lol: .

astreizix
Darren Lockyer
Messages : 13577
Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
Contact :

Message non lu par astreizix » 18 mars 2006, 19:07


CARLAW PARK
Mouton noir
Messages : 4444
Enregistré le : 27 mars 2005, 10:13
Localisation : NOUVELLE ZELANDE

Message non lu par CARLAW PARK » 18 mars 2006, 19:09

billy a écrit :Pour l'instant c'est des demoiselles qui jouent a la babale.
d'apres C P qui est toujours za la pointe de l'info....on n'a pas le cul sorti des..ronces ! :shock: :roll: :lol: .
ben le direct , en place , est toujours prioritaire ......
En cabine à paris , Philippe et Yves ont pris le signal , en direct , mais nous l'aurons à la télé , en léger décalé . Faut souhaiter que Cannes gagne le set , sinon..... :evil: :evil:

astreizix
Darren Lockyer
Messages : 13577
Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
Contact :

Message non lu par astreizix » 18 mars 2006, 19:09

Lolive a écrit :t'es pas à Domec Astreizix ?
Je lance le magnéto et je m'en vais :wink: .

CARLAW PARK
Mouton noir
Messages : 4444
Enregistré le : 27 mars 2005, 10:13
Localisation : NOUVELLE ZELANDE

Message non lu par CARLAW PARK » 18 mars 2006, 19:11

essai refusé à Briers.....OUF 10 Mns de jeu 0.0

Répondre