(Actualités des Dragons).
Modérateur : Mod. Catalan
-
jeanba
- Président
- Messages : 2774
- Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:52
Message non lu
par jeanba » 18 mars 2006, 11:39
....c pour quand!!!! avez vous des news????
Il manque drolement a cette équipe!!!
-
pedra
- Senior
- Messages : 1465
- Enregistré le : 27 août 2004, 21:03
- Localisation : aude
Message non lu
par pedra » 18 mars 2006, 12:20
Stacey Jones est parti avec le groupe en Angleterre, mais il est toujours plâtré. Il faudra attendre encore un peu.
-
jeanba
- Président
- Messages : 2774
- Enregistré le : 03 déc. 2005, 22:52
Message non lu
par jeanba » 18 mars 2006, 12:34
MERKI Pédra!!
-
aronoff
- Coupeur de citron
- Messages : 60
- Enregistré le : 17 mars 2006, 16:24
Message non lu
par aronoff » 18 mars 2006, 13:22
il ne va pas tarder a revenir :D :D :D :D :D :D