DOBSON

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

chevalier
Cadet
Messages : 222
Enregistré le : 13 oct. 2003, 11:42
Localisation : les ulis

DOBSON

Message non lu par chevalier » 13 mars 2006, 13:55

apres son premier match en superleague

vous en pensez quoi?

lilou84
Junior
Messages : 652
Enregistré le : 21 juin 2005, 13:00
Localisation : avignon 84

Message non lu par lilou84 » 13 mars 2006, 14:11

vraiment pas mal pour un jocker medical :D

pilou
Président
Messages : 3264
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Message non lu par pilou » 13 mars 2006, 14:17

bilan mitigé mais à sa decharge il venait d'arriver d'Australie donc c'est un element à revoir pour se forger un opinion plus conforme à ses perfs.

stacey
Porteur d'eau
Messages : 46
Enregistré le : 03 févr. 2006, 17:40

Message non lu par stacey » 13 mars 2006, 14:50

je suis dsl mais il n'a vraiment rien d'axceptionnel se joueur. il aurait pus rester chez lui.

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 13 mars 2006, 15:42

stacey a écrit :je suis dsl mais il n'a vraiment rien d'axceptionnel se joueur. il aurait pus rester chez lui.
Pas d'accord, il a une passe qui a l'air tres rapide, mais apres 4 jours chez les Catalans suite a 24h d'avion, puis dans un contexte peu favorable, je serai moins critique.

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 13 mars 2006, 16:01

Pour l'instant je me demande en quoi il peut-être un joker médical pour remplacer Stacey.

Sans rien enlever à ses qualités

Mais fallait-il aller le chercher si loin?

Ludo_XIII
Senior
Messages : 1268
Enregistré le : 01 janv. 2006, 19:06
Localisation : carpentras
Contact :

Message non lu par Ludo_XIII » 13 mars 2006, 16:21

Mais de ... :roll: :icon_cavapas: mdr

The Dude
Junior
Messages : 693
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:14
Localisation : League Planet

Message non lu par The Dude » 13 mars 2006, 16:30

Pour ce qui me concerne, je crois que le problème n'est pas de savoir si Dobson est bon ou pas.
Il a 19 ans, il joue en Jersey Flegg pour les Raiders de Canberra.
Il est certes doué comme peuvent l'être tous les garçons de son âge évoluant à ces étages en Australie, mais est-ce suffisant ?
Pour moi, la question se situe là.
Avions-nous besoin d'un gamin en devenir ou devions-nous sans tarder intégrer un homme capable par sa maîtrise et son expérience de l'élite, de tenir les rênes des Dragons?
Fallait-il former un jeune australien à la dureté de la Superleague le temps d'un interlude, ou bien endurcir un jeune français à sa place?
David Waite semble avoir répondu.
En attendant, la présence d'un vrai capitaine d'attaque nous fait défaut. Cela se voit sur le terrain.
.

Tim Sheens Jr
Senior
Messages : 1422
Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12

Message non lu par Tim Sheens Jr » 13 mars 2006, 17:24

Le joueur est pas mal, il faut arrêter! J'avais des doutes mais il ne fallait pas rêver, à partir du moment ou Waite a pris l'option étrangère pour remplacer Jones, on ne peut pas se plaindre. Andrew Johns ne serait pas venu pour deux mois!!! :lol:
Dobson est jeune, ne coûte pas cher, il a tenu sa place dans un contexte où beaucoup d'autres auraient fait pire. Maintenant que le choix est fait il faut faire avec mais, encore une fois, il est pas mal!

lesvik
Coach
Messages : 4677
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 13 mars 2006, 17:25

Tim Sheens Jr a écrit :Le joueur est pas mal, il faut arrêter! J'avais des doutes mais il ne fallait pas rêver, à partir du moment ou Waite a pris l'option étrangère pour remplacer Jones, on ne peut pas se plaindre. Andrew Johns ne serait pas venu pour deux mois!!! :lol:
Dobson est jeune, ne coûte pas cher, il a tenu sa place dans un contexte où beaucoup d'autres auraient fait pire. Maintenant que le choix est fait il faut faire avec mais, encore une fois, il est pas mal!
+1

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 13 mars 2006, 17:54

Andrew Jhons qui est le meilleur a son poste...je pense que tout le monde en conviendra....est venu renforcer la saison derniere une equipe Anglaise ...qui croyait avec ce joueur faire des exploits...ça n'a pas donne ....un resultat tres brillant !

Meme le meilleur ......ne peut pas tout transformer !

Dobson un gamin de 20 ans qui n'a joue qu"avec des equipes de jeunes...qui arrive dans un club qui vient de connaitre une severe serie de defaites croyez vous que c'etait pour lui l'ideal pour debuter en S L ?

Tim Sheens Jr
Senior
Messages : 1422
Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:12

Message non lu par Tim Sheens Jr » 13 mars 2006, 18:25

Hey Billy, la saison dernière Andrew Johns est arrivé à Warrington pour un bon paquet d'argent, dont Dobson ne soupçonne même pas l'ampleur! Et la saison de Newcastle était terminée!
Mais je pense qu'il a une bonne passe, ce joueur… et c'est de la qualité dans la transmission que les catalans ont besoin pour être dangereux!

freeman
Cadet
Messages : 252
Enregistré le : 22 nov. 2005, 19:54
Localisation : salon

Message non lu par freeman » 13 mars 2006, 19:12

il a l'aire de tachiner au pied aussi, coriger moi si je me trompe mais il se sert de ses deux pied! c'est un joueur a en devenir!

Andrée Messal
Junior
Messages : 751
Enregistré le : 21 juin 2005, 13:47
Localisation : Toulouse

Message non lu par Andrée Messal » 14 mars 2006, 22:14

sans tomber dans la sentimentalité mais....ce jeune joueur (gamin de 20 ans dites-vous) qui débarque dans un pays qu'il ne connait pas (j'imagine), loin de sa famille, de ses amis...avec des habitudes de vie sans doute différentes des nôtres, avec la difficulté de la langue.....est balancé dès son arrivée dans un match que l'on peut qualifier "à haut risque"....c'était sûrement pas facile pour lui...et pourtant il ne s'en est pas mal sorti...sur l'ensemble du match.

.....maintenant...était ce le joker médical qu'il nous fallait ?
remplacer un "Stacey Jones" au pied lever...dur dur...

...il faudrait avoir une agence d'intérimaires.....oh excusez-moi c'est du délire de fin de soirée !

nicolas.delpoux
Coach
Messages : 5791
Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
Contact :

Message non lu par nicolas.delpoux » 14 mars 2006, 22:21

Oui c'est sûr que sa tâche n'a pas été facile. sachant qu'en plus, un avant avait pris un carton rouge. Moi je l'ai trouvé vraiment pas mal. Espérons qu'il confirme ce week-end :lol: :lol: :lol:

Répondre