Modification

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Playmaker7
Cadet
Messages : 219
Enregistré le : 29 janv. 2006, 19:59
Localisation : Cabestany
Contact :

Modification

Message non lu par Playmaker7 » 04 févr. 2006, 20:23

www.catalansdragons.com/news04022006.php

Ce n'est pas très honnete de leur :evil:

vogue
Senior
Messages : 1510
Enregistré le : 12 avr. 2005, 05:53
Localisation : marseille

Message non lu par vogue » 04 févr. 2006, 20:28

certes, mais celà vaut dire que la location bat son plein ! ...

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 04 févr. 2006, 20:31

c'est clair que c'est pas trop honnete par rapport a ceux qui avaient pris un abonnement bleu pour etre sur les cotés de la tribune centrale!!

Sinon, ca simplifie les abonnements jaunes!!
Mais bon, vu qu'il n'y a pas de places reservées, meme avec l'abonnement jaune on peut se retrouver sur les bords de la tribune!!

vogue
Senior
Messages : 1510
Enregistré le : 12 avr. 2005, 05:53
Localisation : marseille

Message non lu par vogue » 04 févr. 2006, 20:56

ce qui sera certainement le cas ! ...

cris_B
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Message non lu par cris_B » 05 févr. 2006, 11:36

ça signifie que la tribune Desclaux se rapproche du sold out.

"c'est du tout bon, la pression monte" :D

Répondre