les pompomgirls !

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

El director
El Director !!!

les pompomgirls !

Message non lu par El director » 19 janv. 2006, 13:13

Voila deja les effets de la SL
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Force XIII
Senior

Message non lu par Force XIII » 19 janv. 2006, 18:42

GENIAL!!! Depuis le temps qu'on attendait ça!! C'est enfin devenu réalité: des Pom Pom girls sur toutes les rencontres!

La machine est lancée!! Ca y est, on y est!!

:icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos:
wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh
:icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos:

DonBilly
Président

Message non lu par DonBilly » 21 janv. 2006, 00:22

Belles bellettes en effet mais bon les pom pom girls je trouve ça étrange en Rugby et au final je n'accroche pas... Les pop corns on commence quand?

X-TOF
Suprême Admin

Message non lu par X-TOF » 21 janv. 2006, 09:40

DonBilly a écrit :Belles bellettes en effet mais bon les pom pom girls je trouve ça étrange en Rugby et au final je n'accroche pas... Les pop corns on commence quand?
Au contraire avec un packaging orienté NRL ou SL, on peut se differencier du XV avec son coté terroir (sauf pour le SF).

C'est pour cela qu'il y a un creneau à prendre en France.

Force XIII
Senior

Message non lu par Force XIII » 21 janv. 2006, 10:46

Les cheerleaders sont un vecteur novateur pour attirer un autre public et suciter la curiosité chez les spectateurs, surtout les jeunes (dont je fais partie), comme je l'ai dit à plusieurs reprises. Déjà, dans le lycée où sont scolarisées ces jolies plantes, nul doute que pas mal de gars feront le déplacement pour les voir à l'oeuvre, du moins aux entrainements; pour pouvoir les "matter" en action.

Et puis deuxièment, il faut s'inspirer du show à l'américaine pour innover et moderniser l'ambiance dans les stades de XIII, car les américains (et dans une plus large mesure: les anglo saxons) sont incomparables sur ce plan; et à coté, on ne parait meme pas...comme je le disais, ya qu'à regarder une finale de Superbowl de foot US (et de toute façons, on peut se contenter juste d'un match de championnat sans parler de finale) pour s'apercevoir de l'écart qui existe entre eux et nous: ambiance de fous, cheerleaders en action durant toute la durée de l'évènement (y compris durant le match), confétis et paillettes à gogo, et public en fanfare, sous le charme, bref: eux ils savent comment attirer et satisfaire la foule et remplir les stades...et je ne parle meme pas des autres disciplines sportives....
Les ambiances traditionnelles, c'est bien beau (je suis d'accord), mais ce n'est pas avec un concert de trompettes que les jeunes seront attirés sur les terrains, vous pouvez me croire. Il faut donc savoir évoluer, ajouter autre chose (sans pour autant rejeter la tradition, car moi meme je suis traditionnaliste), et bouleverser le mode de fonctionnement si besoin est; bref, il faut savoir s'adapter à l'évolution du temps, au public, à ses attentes et à ses gouts.

Donc, pom pom: on aime ou on aime pas, mais une chose est sure: c'est un des trucs qui pourra donner le déclic à l'ambiance des stades pour le XIII en France, si bien entendu le spectacle est bien conçu (avec des accrobaties par exemples: c'est ce qui differencie les cheerleaders (style foot US) des pom pom girls)

A bon entendeurs...

:icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos: :icon_papelitos:

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 21 janv. 2006, 12:29

C'est Jacques FOUROUX lors de l'épisode de la Rugby League qui a fait rentrer les PomPom sur les terrain de XIII, ce que n'a pas oublié de souligner le président Larrat dans l'hommage qui lui a rendu lors de sa disparition.
Modifié en dernier par UTILITY PARLEUR le 21 janv. 2006, 12:33, modifié 1 fois.

X-TOF
Suprême Admin

Message non lu par X-TOF » 21 janv. 2006, 12:32

il soiligne beaucoup le président arf arf

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 21 janv. 2006, 12:33

Pardon, je sexcuse, j'ai corrigé!

X-TOF
Suprême Admin

Message non lu par X-TOF » 21 janv. 2006, 12:38

t'as un peu merdun :mdr23:

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 21 janv. 2006, 12:42

Après avoir écrit par ailleurs qu'il va falloir se relire quinze fois avant de poster je l'ai pas fait!
:fou2:

X-TOF
Suprême Admin

Message non lu par X-TOF » 21 janv. 2006, 12:48

shame on you :evil:

Répondre