qui doit etre le capitaine de l'UTC?
Modérateur : Mod. Catalan
-
olivier silvestre
- Senior
qui doit etre le capitaine de l'UTC?
moi je pense que c'est stacey jonnes doit porter le brassard
-il parle anglais
-il a de la bouteille
-c'est un meneur
pour le remplacer je met julien rinaldi
-il parle anglais
-il a de la bouteille
-c'est un meneur
pour le remplacer je met julien rinaldi
Modifié en dernier par olivier silvestre le 22 déc. 2005, 11:51, modifié 1 fois.
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
olivier silvestre
- Senior
-
mohamed jendoubi
- Président
-
biggil SOA
- Junior
-
biggil SOA
- Junior
-
lulu13
- Présidente
-
billy
- Darren Lockyer
Meme reaction que pour l'entraineur....avec peut etre une petite nuance en certains cas les joueurs elisent leur capitaine....l'entraineur en d'autres cas....certainement pas les supporters encore moins les forumistes :roll:
ceci dit il est evident que chacun a le droit d'exprimer...son point de vue sur un forum! :lol: :lol: :lol:
ceci dit il est evident que chacun a le droit d'exprimer...son point de vue sur un forum! :lol: :lol: :lol:
-
dégol
- Minime
Je pense que Guisset pourrait bien etre le capitaine , seul point faible, son arrivée récente chez les catalans. Il ne va pas connaitre ,aussi bien qu 'un ancien, ses joueurs sur le terrain , les relation seront moins importantes. Puis le fait qu' il parle anglais n 'est pas à mon avis un facteur considérable je pense qu 'ils le parlent tous dans l' équipe.
Moi je suis pour Rinaldi.
Un francais du moins ca me paraitrait logique.
Moi je suis pour Rinaldi.
Un francais du moins ca me paraitrait logique.
-
jeanba
- Président
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
josé , il faut arrêter les bétises...les catalans , c'est du passé. tu rentres chez les grands , chez les pros.....et celui qui connait le mieux ce monde c'est Stacey Jones , respect des partenaires , des adversaires , des arbitres, du public.....( anglais c'est sûr , car en France , il y aura , encore quelques énergumènes qui le traiteront , de nul , c'est tellement banal chez nous ) :cry: :cry:gine a écrit :Il me semble que ça devrait être un catalan pur souche :!:
-
jeanba
- Président
je suis pas certain qu'il faille le mettre au devant de la scéne en le postulant comme capitaine incontesté et incontestable!!!!!!!!!!!!!!!!
il aura déjà du très gros boulot sur la planche!!!! meme si tout le monde sait qu'il a les épaules larges et qu'il est toutefois capable d'endosser le brassard!!!!!
a voir, il doit aussi s'acclimater et s'adapter a un tout autre jeu avec de nouveaux cooéquipiés!!!!!
........mais Jones restera Jones alors pourquoi pas....
il aura déjà du très gros boulot sur la planche!!!! meme si tout le monde sait qu'il a les épaules larges et qu'il est toutefois capable d'endosser le brassard!!!!!
a voir, il doit aussi s'acclimater et s'adapter a un tout autre jeu avec de nouveaux cooéquipiés!!!!!
........mais Jones restera Jones alors pourquoi pas....
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
:lol: :lol: :lol: Ce sont les autres qui vont devoir s'acclimater à son jeu , puisqu'il arrive titulaire incontestable et incontesté.....
il manquerait plus qu'il lève le doigt pour demander ce qu'il a à faire.. :P
Mais je rêve , beaucoup ici , ne réalisent pas que c'est un des trois meilleurs joueurs actuels de la planéte XIII. ça lui pèsera pas trop sur les épaules d'être capitaine des "Dragons" :lol: :lol:
il manquerait plus qu'il lève le doigt pour demander ce qu'il a à faire.. :P
Mais je rêve , beaucoup ici , ne réalisent pas que c'est un des trois meilleurs joueurs actuels de la planéte XIII. ça lui pèsera pas trop sur les épaules d'être capitaine des "Dragons" :lol: :lol:
-
freeman
- Cadet
Je suis d'accord avec toi ROMU, Stacey Jones s'emble être le joueur qui convienne le mieux vu son expérience!
Messieurs les catalans je vous rappel que la plupart des supporters catalan ne seront pas forcement des catalans, en effet tout le rugby a 13 français sera derrière les dragons, car ils vont contribuer énormément a l’essor du treize en France, et ils représente la France au yeux des anglais! Donc s’il vous plaie arrêter avec vos commentaire du style : « il faut que se soit un catalan le capitaine ! ». Non, il faut que se soit le joueur le plus apte a occuper se poste, peut importe ses origine!
Pour finir aller les dragons!!!!!
Messieurs les catalans je vous rappel que la plupart des supporters catalan ne seront pas forcement des catalans, en effet tout le rugby a 13 français sera derrière les dragons, car ils vont contribuer énormément a l’essor du treize en France, et ils représente la France au yeux des anglais! Donc s’il vous plaie arrêter avec vos commentaire du style : « il faut que se soit un catalan le capitaine ! ». Non, il faut que se soit le joueur le plus apte a occuper se poste, peut importe ses origine!
Pour finir aller les dragons!!!!!
-
lesvik
- Coach
Pour moi, Guisset est le plus apte, connaissance de la Sl, des adversaires, des arbitres, ect, ect.....
Il serait plus judicieux, d'utiliser Jones pour conseiller sur le terrain ses coéquipiés, et d'utiliser son expérience, et laisser le relationnel a un autre joueur.
La prioritée des Catalans, est avant tout d'apprendre dans ce challenge, en s'appuyant sur les 2 ou 3 cadres de l'équipe.
Il serait plus judicieux, d'utiliser Jones pour conseiller sur le terrain ses coéquipiés, et d'utiliser son expérience, et laisser le relationnel a un autre joueur.
La prioritée des Catalans, est avant tout d'apprendre dans ce challenge, en s'appuyant sur les 2 ou 3 cadres de l'équipe.
-
ROMU
- Darren Lockyer
je ne veux pas paraitre rabat joie mais pour moi les cadres, s'ils respectent leur standing, seront : hugues , jones et hindmarsh... Les trois qui ont vraiment le plus d'expérience de ce niveau et dont , selon moi, aucun français n'a d'égal a ce niveau..dans le cas bien sur qu'ils s'engagent a fond dans l'aventure.
-
Recrue
- Président
Eh José tu te fais engueuler par CP avec tes catalans de souche !!!!
et là José, tu ne la ramènes pas, tu t'écrases José, tu rentres dans les vestiaires en pleurant José !!!!!!!!!!!
Ils n'ont qu'à y mettre José, Baratte, Gonzales, François Rodrigues, Amrani, Gilles Navarro
ah m____e je me trompe d'équipe !!!!!!!!!!!!!!!
pardon, je m'égare excusez moi
et là José, tu ne la ramènes pas, tu t'écrases José, tu rentres dans les vestiaires en pleurant José !!!!!!!!!!!
Ils n'ont qu'à y mettre José, Baratte, Gonzales, François Rodrigues, Amrani, Gilles Navarro
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Je le gronde pas à José , je le " décatalanise"...... :lol: :lol:Roland Puech a écrit :Eh José tu te fais engueuler par CP avec tes catalans de souche !!!!
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
Alors vous semblez tous entériner le fait que Stacey Jones serait titulaire incontestable (moi aussi d'ailleurs)
ce qui par déduction met sur le banc de touche Julien RINALDI, n'est-ce pas?
et qui a été nommé chargé des relations publiques à chez les dragons?
ne serait-ce pas là un moyen de tenter de ménager quelques susceptibilités, nonobstant les qualités de la dame!?
ce qui par déduction met sur le banc de touche Julien RINALDI, n'est-ce pas?
et qui a été nommé chargé des relations publiques à chez les dragons?
ne serait-ce pas là un moyen de tenter de ménager quelques susceptibilités, nonobstant les qualités de la dame!?
-
lesvik
- Coach