Appel téléphonique aux Catalans Dragons!!

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

ROMU
Darren Lockyer

Appel téléphonique aux Catalans Dragons!!

Message non lu par ROMU » 05 janv. 2006, 10:17

bien voila, comme nous ne sommes jamais aussi bien servi que par soit meme, je viens de téléphoner au club des catalans dragons pour des informations à la fois sur les abonnements et sur le rôle de Mme. Rinaldi afin de finir avec les polémiques puisque personne n'est capable de nous renseigner.

1. Au niveau des places bleues et jaunes dans les tribunes. La dame m'a dit que c'etait à l'honneteté des gens. Donc en gros, meme avec une carte jaune, je peux me retrouver au bord de la tribune!! Rien ne délimitera les deux secteurs!! En gros, les premiers arriveraient seront les mieux servis!!
Quel est donc l'interet de prendre un abonnement jaune??

2. Mme Rinaldi sera en charge de la boutique, des communications téléphonques avec les anglais et de tous les contacts avec des anglopohnes.
Dans le cas, je dis que c'est un bon choix!!
Au téléphone, on m'a bien précisé qu'elle n'etait pas en charge des médias, si possible des contacts avec des médias anglais pour des interviews..

Avant de nous dire de nous taire, il serait mieux de nous tenir informer réellement des faits qu'il se passe dans notre club preféré afin d'eviter toute polémique. Notre communication n'est pas notrte fort, nous le savons.. Alors au lieu de nous donner des lecons, informez les supporters, les clients qui payent pour leur club préféré et qui aimeraient etre correctement informé et non blamé si on ose donner notre opinion!!

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 05 janv. 2006, 11:37

merci pilmax..
vu le peu d'internautes donnant des infos sur le XIII de notre département, je vais faire les questions réponses maintenant :wink: :D

Et dire qu'il y en a certains qui demandent à se que l'on se pose meme plus de question... :shock:

Et puis de toute facon, tout se qu'on nous annonce est faux...

PS : je ne dirais pas le chiffre annoncé d'abonnement actuel par la personne en charge de celà au téléphone..!!

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 05 janv. 2006, 12:02

il est certains qu 'a treize la communication est vraiment....nulle , et helas a tous les niveaux , clubs tout comme la F D
La super league a encore plus d' exigences...et une bonne communication a ce niveau est indispensable
Les catalans ont ete choisi pour la super league , ils se doivent de demontrer leurs capacites a justifier ce choix !

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 05 janv. 2006, 12:17

http://img227.imageshack.us/img227/2055 ... ail6ep.png

te laisse pas faire Romu

m^me si je ne suis pas toujours d'accord avec toi, je défendrais toujours ta liberté de parole.

On est sur un forum ici, certains censeurs devraient étudier la définition du mot!

vogue
Senior

Message non lu par vogue » 05 janv. 2006, 12:45

tu as raison ROMU, la liberté de parole est sacrée.
pourquoi, ne pas révéler le nombre des abonnés, pourquoi, alors, se voiler la face ?

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 05 janv. 2006, 13:13

largement moins de 1000, selon la personne du tel
Comme ci contredisait les paroles du président des dragons, je ne voulais pas le mettre.. mais bon, puisque on me l'a dit ouvertement au tel, c'est vrai, pourquoi le cacher!!
Dans tous les cas, avec rug13y, 18 abonnées jaune!! (comme le rire.. :wink: )
même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi
heuresement que non, sinon ce serait vraiment monotone si tout le monde pensait la meme chose.

Répondre