Screenshot_2026-08-10-20-03-13-704_com.facebook.katana-edit.jpg
Il part !
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
-
Leon
- Junior
Re: Il part !
Un club qui a près de 3 millions de déficit arrive à racheter un contrat on marche sur la tête dégoûté
-
Bruno.Maroons
- Junior
Sérieux faataape est liberé de son contrat ça veut dire qu’il part pour zéro…même pas une indemnité de transfert
Il y a un vrai problème aux dragons ..si on doit déposer la clefs sous la porte autant le dire et respecter au moins les supporters
C’est inadmissible cette gestion du club jamais vu ça …ça va être la mort du club a force et plus personne viendra au stade
Il y a un vrai problème aux dragons ..si on doit déposer la clefs sous la porte autant le dire et respecter au moins les supporters
C’est inadmissible cette gestion du club jamais vu ça …ça va être la mort du club a force et plus personne viendra au stade
-
pilou
- Président
Je ne comprends plus…. Une des seules satisfaction du club s en va…..Une question : le club veut il retrouver les playoffs l année prochaine ou végéter pour ne pas descendre ? On aimerait savoir ce qu ambitionne le club ? Pour le moment, et ça dure, la communication est catastrophique….
-
TonneinsCatalan
- Cadet
je suis absolument dépité
-
Leon
- Junior
Non relis le post ils parlent d'un accord financier n'empêche ça fait chier de se faire racheter un joueur par un club endetté.Bruno.Maroons a écrit : ↑10 août 2026, 20:12Sérieux faataape est liberé de son contrat ça veut dire qu’il part pour zéro…même pas une indemnité de transfert
-
mobylette
- Coach
Falta pesetas 💰
Manque des euros 🏦 📉
That is the question ?
Manque des euros 🏦 📉
That is the question ?
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
No stress... le club a résigné Bousquet... on a Laguerre... Ca va le faire... 🙄... c'est le futur !!!
Ma carte d'abonnement pour 2027, c'est terminé pour moi... Là c'est la goutte d'eau...
Ma carte d'abonnement pour 2027, c'est terminé pour moi... Là c'est la goutte d'eau...
-
TonneinsCatalan
- Cadet
moi les bruits de couloir disent que le club va fusionner bousquet et la guerre pour faire Bousquaguerre un tueur le joueur !!!!!!dragonfan6613 a écrit : ↑10 août 2026, 20:45No stress... le club a résigné Bousquet... on a Laguerre... Ca va le faire... 🙄
-
philippe coulonges
- Minime
Et s'il ne voulait pas rester à Perpignan, peux t'on le garder contre son gré
-
TonneinsCatalan
- Cadet
Là est la question, avec quelques euros en plus ça peut faire réfléchir....Mais c'est quand même récurent aux dracsphilippe coulonges a écrit : ↑10 août 2026, 20:50Et s'il ne voulait pas rester à Perpignan, peux t'on le garder contre son gré
-
Anton11
- Cadet
Est ce que le club pourrait communiquer sur sa situation car là c’est à n’y plus rien comprendre ! On est à deux doigts de foutre la clé sous la porte ou quoi !? Dans quel état sont les dragons cela interroge vraiment
-
Bruno.Maroons
- Junior
C’est clair si le club doit arrêter il faut avoir le courage de le dire …les anglais vont obtenir ce qu’ils ont toujours voulu c’est la disparition des dragons et le XIII va suivre en France avec une Fede à toute épreuve dans l’amateurisme
Pauvre XIII qui est pourtant une super discipline
Quelle tristesse et tous les supporters en ont ras le bol et ont le sentiment d’être méprisé
Pauvre XIII qui est pourtant une super discipline
Quelle tristesse et tous les supporters en ont ras le bol et ont le sentiment d’être méprisé
-
The Daddy
- Minime
Je ne pense pas que ce soit une aussi mauvaise décision que ce que certains ici laissent entendre.
Nous voulons que les joueurs locaux disputent davantage de matchs, ce qui signifie que Clement Martin et Hugo Cellier joueront plus souvent.
Nous voulons que les joueurs locaux disputent davantage de matchs, ce qui signifie que Clement Martin et Hugo Cellier joueront plus souvent.
-
Anton11
- Cadet
Mais tu sais que tu vas droit dans le mur avec cette politique et ces joueurs pas du tout prêt ! On a recruté des jeunes étrangers pour le long terme et tout le monde quitte … lan dernier cagnotte solidaire cette année désastre !
-
bougnegue
- Senior
Je partage tes inquiétudes et je pense que le président devrait nous donner quelques explications pour éclaircir cette situation.
Quelles sont les difficultés et orientations du club,..
Quel est le futur des Dragons??...
-
agly
- Coach
Vu le match de Cellier contre Huddersfield, je préfère allez voir Pia l'année prochaine...
Au moins, je verrai du jeu...et pas des culs qu'à pris Cellier pendant le temps qu'il a joué. :oops: :oops: :oops:
-
Treizistor
- Senior
C'était son premier match on va attendre avant de le juger mais c'est vrai qu'il ne m'a pas convaincu..par contre MARTIN a du potentiel c'est certain !
Concernant FAATAAPE j'ai du mal à comprendre c'est un excellent joueur c'est une grosse perte pour la saison prochaine.
-
Anton11
- Cadet
Cellier Martin tu les mets en élite face a Carcassonne l’an prochain Aitken Albert tu verras si ils sont prêt … pas du tout ! On avait des Romano des Seguier on a dégagé tout ça … et on continue à faire partir tout le monde ! On ira recruter en championship comme Condon qui est un désastre .
-
valmont66
- Président
Il n’y a plus une tune .. aucune autre raison possible
Personne au club ne doit se satisfaire de laisser partir ton meilleur joueur
Mais maintenant il va falloir que le club soit transparent .
Personne au club ne doit se satisfaire de laisser partir ton meilleur joueur
Mais maintenant il va falloir que le club soit transparent .
-
Bruno.Maroons
- Junior
Il serait bien que BG prenne la parole et explique ce qui se passe aux dragons même si c’est dur à entendre on ne peut plus rester dans le flou comme ça
-
mobylette
- Coach
Est ce que le malaise ressenti, le comportement des joueurs, n’en est il pas impacté ?
Il faut s’attendre à une mise au point du club. En fin de saison ?
Soutien total à BG
-
Shaun_Johnson7
- Président
C’est écrit dès la deuxième ligne qu’il y’a eu un accord financier quand même….Bruno.Maroons a écrit : ↑10 août 2026, 20:12Sérieux faataape est liberé de son contrat ça veut dire qu’il part pour zéro…même pas une indemnité de transfert
-
TonneinsCatalan
- Cadet
un désastre? le seul avant qui avance et qui libère....mais si tu veux c'est un désastre...le seul désastre que je vois au dragons et de loin c'est MariaAnton11 a écrit : ↑11 août 2026, 08:49Cellier Martin tu les mets en élite face a Carcassonne l’an prochain Aitken Albert tu verras si ils sont prêt … pas du tout ! On avait des Romano des Seguier on a dégagé tout ça … et on continue à faire partir tout le monde ! On ira recruter en championship comme Condon qui est un désastre .
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Totalement d'accord, je n'étais pas convaincu par Condon au debut mais force est de constater qu'il fait le boulot... il avance à chaque impact et a le souci du off load...TonneinsCatalan a écrit : ↑11 août 2026, 14:30un désastre? le seul avant qui avance et qui libère....mais si tu veux c'est un désastre...le seul désastre que je vois au dragons et de loin c'est MariaAnton11 a écrit : ↑11 août 2026, 08:49Cellier Martin tu les mets en élite face a Carcassonne l’an prochain Aitken Albert tu verras si ils sont prêt … pas du tout ! On avait des Romano des Seguier on a dégagé tout ça … et on continue à faire partir tout le monde ! On ira recruter en championship comme Condon qui est un désastre .
Si tous les avants pouvaient faire de même...
-
bougnegue
- Senior
Maria suspendu,pénalisé mauvais en defense et pas terrible balle en main...
Et on a laissé partir Dezaria..
Va comprendre.. :o
Et on a laissé partir Dezaria..
Va comprendre.. :o
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Apparemment, on ne peut (plus) s'aligner avec personne en SL... même avec un club surendetté...
Si un club veut un joueur, ben même avec 2 ou 3 ans de contrat aux Dragons... il s'en va...
Et les cramés physiquement, ou que personne ne veut, on les prolonge...
Heureusement, on a de beaux espoirs avec Darrelatour, Marc, Martin, Descalzi, Delarose, Lis, Cellier... mais qui restera qui partira ?
Modifié en dernier par dragonfan6613 le 11 août 2026, 14:59, modifié 1 fois.
-
metal
- Coach
Cordon depuis qu'il joue pilier remplaçant est vraiment pas mal, c pas un kasiano mais il avance toujours
-
bougnegue
- Senior
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Aucun ne peut être comparé à Kasiano... si on avait pu lui associer Pritchard comme au bon vieux temps de Canterbury...😁