Communiqué Athlead Agency

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Re: Communiqué Athlead Agency

Message non lu par LIMOUXIN » 07 août 2026, 20:47

Mon souci , c'est que doucement mais sûrement a part to et drags le treize en France est malade depuis quelques saisons, mais la la fin de saison et l intersaison 2026 , ne laisse augurer rien de bon......une CDM loupée serait la cerise sur le gâteau.....

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 07 août 2026, 21:11

dragonfan6613 a écrit :
07 août 2026, 20:40

Pour les moqueries, on a pas besoin des autres...
Le "fameux" tirage de la coupe se suffit a lui-même...
Alors @Kayo Kay tu peux continuer à venir sur le forum distribuer ton savoir, tes leçons et tes appréciations

@dragonfan6613 et si ça continue comme ça, voir toujours les mêmes personnes venir donner des leçons alors qu'on ne sait pas ce qu'ils font vraiment pour faire bouger les choses, je pense que je vais laisser tomber le forum et vous irez tous vous faire fo..tre

dragonfan6613
Darren Lockyer

Message non lu par dragonfan6613 » 07 août 2026, 21:33

astreizix a écrit :
07 août 2026, 21:11
dragonfan6613 a écrit :

Alors @Kayo Kay tu peux continuer à venir sur le forum distribuer ton savoir, tes leçons et tes appréciations

@dragonfan6613 et si ça continue comme ça, voir toujours les mêmes personnes venir donner des leçons alors qu'on ne sait pas ce qu'ils font vraiment pour faire bouger les choses, je pense que je vais laisser tomber le forum et vous irez tous vous faire fo..tre
Tu sais, ce n'est qu'un forum... le propre de ne pas toujours être d'accord... et sur les reseaux comme FB pour les plus anciens ou d'autres RS pour les plus jeunes, c'est pareil voire pire ou plus que pire....
Ce forum comme les autres au foot, XV, etc.. c'est un passe temps pour certains, une source d'infos pour d'autres, une certaine existence pour les derniers, alors faut pas s'en faire, les caractères sont différents...
Tu fais un très bon boulot.
Au final, le principal est que ce forum vive...

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 07 août 2026, 21:57

dragonfan6613 a écrit :
07 août 2026, 21:33

Tu sais, ce n'est qu'un forum... le propre de ne pas toujours être d'accord... et sur les reseaux comme FB pour les plus anciens ou d'autres RS pour les plus jeunes, c'est pareil voire pire ou plus que pire....
Ce forum comme les autres au foot, XV, etc.. c'est un passe temps pour certains, une source d'infos pour d'autres, une certaine existence pour les derniers, alors faut pas s'en faire.
Peu importe au final
Pas de problème j'entends bien tout ce que tu dis et je fais avec, je suis moi aussi présent sur les réseaux et je suis très conscient de ses bons et mauvais côtés et je les utilise avec parcimonie.

Mais pour le coup là je trouve l'allusion sur les responsables communication des clubs de Super XIII faite par Kayo Kay comme blessante.

Nous sommes un certain nombre à nous battre avec nos moyens pour exister et d'autres dont on ne sait pas ce qu'ils font, semblent prendre du plaisir à nous voir couler.

Et toi en plus tu viens en rajouter une couche
"Pour les moqueries, on a pas besoin des autres...
Le "fameux" tirage de la coupe se suffit a lui-même..."

Oui on le sait, et ce tirage "m'hante depuis"
La question est de savoir ce que vous, nous, pouvons faire ?

Pour toi et moi j'ai la réponse, pour Kayo Kay je m'interroge.

nicolas.delpoux
Coach

Message non lu par nicolas.delpoux » 07 août 2026, 22:36

Je te rejoins @astreizix. Derrière des pseudos, c'est facile de mettre des raiso, mais pour faire avancer les choses ou seulement proposer quelque chose...

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 07 août 2026, 22:38

nicolas.delpoux a écrit :
07 août 2026, 22:36
Je te rejoins @astreizix. Derrière des pseudos, c'est facile de mettre des raiso, mais pour faire avancer les choses ou seulement proposer quelque chose...
enaccord14

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 08 août 2026, 07:17

astreizix a écrit :
07 août 2026, 21:11
dragonfan6613 a écrit :

J'ai pas tout suivi, mais pour faire réagir astreizix de la sorte. Il faut le faire.

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 08 août 2026, 07:30

bob xiii a écrit :
08 août 2026, 07:17

J'ai pas tout suivi, mais pour faire réagir astreizix de la sorte. Il faut le faire.
:mdr13:

J'ai horreur des donneurs de leçons

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 08 août 2026, 07:37

Pour être plongée dans les années 50 de notre sport, je peux faire la comparaison entre la situation d'aujourd'hui et de ces années là. C'est catastrophique, je pense que nous sommes plus très loin de notre mort. Alors, les problèmes de communication me semblent dérisoire.
Depuis que je suis le XIII, c'est la première fois que je vois une fédération étaler à la vue de tous sont incompétence. Dans le passé il y eu des erreurs, mais jamais montré où caché du grand public. Il me tarde d'avoir des infos de l'assemblée générale de la fédération du 20 septembre. J'ai le sentiment que << ça va péter mon colonel >>

Kayo Kay
Junior

Message non lu par Kayo Kay » 09 août 2026, 16:17

astreizix a écrit :
07 août 2026, 21:57
dragonfan6613 a écrit :

Ce forum comme les autres au foot, XV, etc.. c'est un passe temps pour certains, une source d'infos pour d'autres, une certaine existence pour les derniers, alors faut pas s'en faire.
Peu importe au final
Pas de problème j'entends bien tout ce que tu dis et je fais avec, je suis moi aussi présent sur les réseaux et je suis très conscient de ses bons et mauvais côtés et je les utilise avec parcimonie.

Mais pour le coup là je trouve l'allusion sur les responsables communication des clubs de Super XIII faite par Kayo Kay comme blessante.

Nous sommes un certain nombre à nous battre avec nos moyens pour exister et d'autres dont on ne sait pas ce qu'ils font, semblent prendre du plaisir à nous voir couler.

pourquoi blessante, c'est toi qui t'en occupe !? ... tu confonds ton petit bénévolat sur ce forum avec un vrai poste de responsable de la com ... d'où mon interrogation ...
c'est sur que si tes ouvertures de topic ...woauhh bravo continues t'es le meilleur ... blablabla...
si ta com est assuré par bénévolat, tant mieux, continues, c'est bien mais le pauvre gars est responsable de rien dans ce cas la
par contre si ta com est rémunéré c'est pas du bon boulot...ne t'en déplaises ...
c'est bien beau les affiches a coup d'IA mais attention au dosage, ou "insulter" les gens sur les coms des posts, dès que ca encense pas le milieu canarien ...
c'est pas un pro de la com, même débutant qui ferait tous ces mauvais pas ... il y a même certains clubs de divisions inferieures qui font 10x mieux ...
alors oui je m'interroge quand je lis "responsables de la communication des clubs de super 13..."
personnes rémunérés pour cette qualité de travail (fluctuante selon club je le concède) = emplois fictifs et arrangement entre amis alors = mais c'est juste mon avis, je ne l'impose a personne
se battre les moyens du bord pour exister = ok mais tu peux mieux les disperser si tu le souhaites ... mais pour l'instant ca n'a pas l'air d'être la priorité ...
ancienne gloire haut niveau ou responsable de com ... le choix a déjà été fait chez toi non ?
la vérité t'a toujours fait mal .. mais la même moi j'y suis pour rien ... ta propre fédé te l'a offert sur un plateau
ce tirage devrait être une bénédiction pour "toi" ... même si ca ne te plait pas, ce n'est pas que dénigrement certains de mes posts, c'est juste une vérité que tu te forces a occulter pour garder espoir
ils soulèvent souvent que d'un oeil extérieur le fond se rapproche ... maintenant tu l'as vu de tes propres yeux
pour la partie tirage, déjà tu te mets au milieu de terrain plutôt qu'a dos de la tribune, une table nappée ... 2 cams 1 semi large + 1 zoom sur papier ... pip et supersource pour afficher les rencontres sur ton stream et sur l'écran du stade ... rien de dur ... pourquoi pas fait ... en plus, je crois bien que c'est le gars de chez toi qui a fait la retransmission de ce fiasco
perso sur nos prestas, meme si on prend du pognon, on demande tjs le détail car on veut pas de couac comme ca, c'est l'image de ta boite qui en prend un coup
tu vois deja une solution ... apres faut juste savoir s'organiser ... mais bon c'est plus simple de dire c'est la faute du XV, de vichy, des khmers rouges, des reptiliens plutot que de s'entourer de gens qui savent faire et surtout qui savent s'organiser ... mais ca a un cout ... le benevolat c'est fini a ce stade de competences ... donc faut faire des choix dans ta structure ... gagner a tout prix un championnat regional avec une armada ou construire petit a petit mais ultra propre pour ton image

juste une question a laquelle tu pourras surement répondre : qui est le responsable de la communication a Carca ?

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 09 août 2026, 17:03

Kayo Kay a écrit :
09 août 2026, 16:17
astreizix a écrit :
dragonfan6613 a écrit :

Peu importe au final

pourquoi blessante, c'est toi qui t'en occupe !? ... tu confonds ton petit bénévolat sur ce forum avec un vrai poste de responsable de la com ... d'où mon interrogation ...
c'est sur que si tes ouvertures de topic ...woauhh bravo continues t'es le meilleur ... blablabla...
si ta com est assuré par bénévolat, tant mieux, continues, c'est bien mais le pauvre gars est responsable de rien dans ce cas la
par contre si ta com est rémunéré c'est pas du bon boulot...ne t'en déplaises ...
c'est bien beau les affiches a coup d'IA mais attention au dosage, ou "insulter" les gens sur les coms des posts, dès que ca encense pas le milieu canarien ...
c'est pas un pro de la com, même débutant qui ferait tous ces mauvais pas ... il y a même certains clubs de divisions inferieures qui font 10x mieux ...
alors oui je m'interroge quand je lis "responsables de la communication des clubs de super 13..."
personnes rémunérés pour cette qualité de travail (fluctuante selon club je le concède) = emplois fictifs et arrangement entre amis alors = mais c'est juste mon avis, je ne l'impose a personne
se battre les moyens du bord pour exister = ok mais tu peux mieux les disperser si tu le souhaites ... mais pour l'instant ca n'a pas l'air d'être la priorité ...
ancienne gloire haut niveau ou responsable de com ... le choix a déjà été fait chez toi non ?
la vérité t'a toujours fait mal .. mais la même moi j'y suis pour rien ... ta propre fédé te l'a offert sur un plateau
ce tirage devrait être une bénédiction pour "toi" ... même si ca ne te plait pas, ce n'est pas que dénigrement certains de mes posts, c'est juste une vérité que tu te forces a occulter pour garder espoir
ils soulèvent souvent que d'un oeil extérieur le fond se rapproche ... maintenant tu l'as vu de tes propres yeux
pour la partie tirage, déjà tu te mets au milieu de terrain plutôt qu'a dos de la tribune, une table nappée ... 2 cams 1 semi large + 1 zoom sur papier ... pip et supersource pour afficher les rencontres sur ton stream et sur l'écran du stade ... rien de dur ... pourquoi pas fait ... en plus, je crois bien que c'est le gars de chez toi qui a fait la retransmission de ce fiasco
perso sur nos prestas, meme si on prend du pognon, on demande tjs le détail car on veut pas de couac comme ca, c'est l'image de ta boite qui en prend un coup
tu vois deja une solution ... apres faut juste savoir s'organiser ... mais bon c'est plus simple de dire c'est la faute du XV, de vichy, des khmers rouges, des reptiliens plutot que de s'entourer de gens qui savent faire et surtout qui savent s'organiser ... mais ca a un cout ... le benevolat c'est fini a ce stade de competences ... donc faut faire des choix dans ta structure ... gagner a tout prix un championnat regional avec une armada ou construire petit a petit mais ultra propre pour ton image

juste une question a laquelle tu pourras surement répondre : qui est le responsable de la communication a Carca ?
Carcassonne est le premier club à avoir donné l'exemple en communication et en particulier en retransmission des rencontres.

Le responsable de la communication a Carcassonne en fait beaucoup plus que ce pour quoi il est rémunéré.

Si c'est lui qui a filmé le tirage au sort, en quoi il est responsable de l'incompétence ou de l'impréparation des personnes qui étaient sensé organiser le tirage.

Tu es hors sol, complètement déphasé avec la réalité de la situation du XIII. T'es propos sont diffamatoires et les personnes incriminés pourraient porter plainte. Arrête de vomir, en particulier Carcassonne. Et montre nous se quoi toi tu es capable de faire avant de critiquer le travail des autres.

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 09 août 2026, 17:36

Kayo Kay a écrit :

pourquoi blessante,
C"est mon avis et pas le tien mais c'est mon avis
c'est toi qui t'en occupe !?
...
pas directement
tu confonds ton petit bénévolat sur ce forum avec un vrai poste de responsable de la com ... d'où mon interrogation ...

Je ne confond rien
jairiencompris
J'ai dis qu'à XIII on n'était ni nombreux ni riches et que l'on fait comme on peut et sans toi
c'est bien beau les affiches a coup d'IA mais attention au dosage,
Je suis d'accord avec toi mais c'est devenu commun
ou "insulter" les gens sur les coms des posts, dès que ca encense pas le milieu canarien ...

canariens et pas que, contrairement à ce que tu peux penser j'arrive à dissocier mon attachement à CXIII du reste
bien Mr le prof, on attend ta distribution de notes
personnes rémunérés pour cette qualité de travail (fluctuante selon club je le concède) = emplois fictifs et arrangement entre amis alors =
égale quoi manque la fin de ton raisonnement ?
mais c'est juste mon avis, je ne l'impose a personne
Encore heureux, quoique ...
jairiencompris
jairiencompris
la vérité t'a toujours fait mal .. mais la même moi j'y suis pour rien ...
Encore une fois tu te permets de penser à ma place mais là tu te trompes
ta propre fédé te l'a offert sur un plateau
J'en étais déjà bien conscient avant
Je ne dénigre rien de ce que tu dis, j'ai juste l'impression que tu prends uniquement plaisirs à nous la mettre à la figure que je ne sais pas ce que tu fais vraiment pour faire bouger les lignes
OK avec toi et il sait ce que j'en pense mais si c'était si facile que ça ...
tu vois deja une solution ... apres faut juste savoir s'organiser ...

Parfait mais je ne sais pas qu'elles sont tes prestations et malheureusement tu n'es pas celui qui est choisi et j'en suis très sincèrement déçu,et donc la situation est inextricable et il n'y a plus qu'à mettre la clé sous la porte
mais bon c'est plus simple de dire c'est la faute du XV, de vichy, des khmers rouges, des reptiliens plutot

Là aussi tu essaies de penser à ma place mais tu te trompes
que de s'entourer de gens qui savent faire et surtout qui savent s'organiser ... mais ca a un cout ... le benevolat c'est fini a ce stade de competences ... donc faut faire des choix dans ta structure ... gagner a tout prix un championnat regional avec une armada ou construire petit a petit mais ultra propre pour ton image
A toi de jouer, prends des responsabilités dans un club ou à la fédé et donnes l'exemple de ce qu'il faut faire
blablabla...
C'est mesquin! Pourquoi tu poses la question puisque tu le sais ?

Castans
Minime

Message non lu par Castans » 09 août 2026, 19:03

Kayo Kay a écrit :
astreizix a écrit :
dragonfan6613 a écrit :

Peu importe au final
Pour avoir informé il y a quelques temps des "saloperies" qui se disent dans son dos le responsable de la com. de CXIII que je connais perso bien avant qu'il en soit m'a répondu ceci
Il s'en ballec de ce qui se raconte et ne viens jamais ici ,il a autre chose à faire et il le fait mieux que beaucoup d'autres ne t'en déplaise .

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 10 août 2026, 11:08

Logo
Carcassonne XIII > ORGANIGRAMME Saison 2025/2026
ORGANIGRAMME Saison 2025/2026
PRESIDENTS
Ludovic BERAIL
Fabienne ALBERT

BUREAU DIRECTEUR
Secrétaire Générale : Françoise PEYROTTES
Trésorière : Véronique SANCHEZ

SECRETARIAT
Secrétariat : Meava LAFABRIE

DIRECTION SPORTIVE
Présidents délégués : Ludovic BERAIL
Manager : Frédéric CAMEL
Coordonnateur : Jean François ALBERT

Staff Super XIII :
Entraineur : Frédéric CAMEL
Adjoint : Teddy SADAOUI
Adjoint : Florent TOST
Encadrement : Stéphane SANCHEZ
Préparateur physique : Quentin RAGGINI
Intendance : Patrick RICO / Jacques SANVICENTE
Soigneur : Ranieri FLABOREA
Analyste vidéo : Gérard BASSETTO

Staff Juniors :
Entraineur : Jean François ALBERT
Adjoint Juniors : Mickael SIMON
Encadrement administratif : Claude TONNELO
Intendance : Claude TONNELO/ Arnaud CAYLA
Soigneur : Jérome TATTY

Staff Médical
Médecin : Edith VIGNOLES
Responsable Encadrement Médical : Ranieri FLABOREA
Kinésithérapeute : Florent CAZANAVE
Kinésithérapeute : Stéphane PROUVOST

COMMISSION SPONSORING
Présidents délégués : Fabienne ALBERT/Ludovic BERAIL
Responsable Commercial: Marc BIAU

COMMISSION COMMUNICATION / ANIMATION / ORGANISATION
Présidents délégués : Ludovic BERAIL/Fabienne ALBERT
Responsable Organisation: Philippe FALCOU
Responsable Communication: Cédric DAGALIER
Pierre ARTHOZOUL/ Mélanie EVE(presse et vidéo)
Jean-Paul GUIRAUD (Presse écrite)
Alan ROUCH (Commentateur Tribune)
Denis ARCAS / Thierry ASCO (commentaire Direct Live et Radio)
Los FURIOSES ( Club des supporters )
Les JOYEUX CANARIS ( Club des supporters)
Jean-Paul TESSEIRE (crédit photos)
Jean-Jacques LACAZE (Cameraman).
Cédric DAGALIER (réseaux sociaux, Direct Live, vidéo, Imagerie).

Suivez le matchen direct
Facebook Live

3 Av. Général Sarrail (Stade Domec) à Carcassonne
+33 4 68 77 59 01
contact@carcassonne13.fr
Menu
AccueilClubChaîne YouTubeVidéos & PhotosMentions légalesPolitique de confidentialité
Liens Rugby XIII
FFR XIII
TREIZEMONDIAL
L’EQUIPE
L’INDEPENDANT
LA DEPECHE
WIKIPEDIA
Copyright © 2020 Carcassonne XIII
Suivez-nous

Cookies & RGPD
De quoi lire......

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 10 août 2026, 12:39

LIMOUXIN a écrit :
10 août 2026, 11:08

De quoi lire......
A mettre pour Carcassonne tu pourrais mettre aussi tous les autres clubs de Super XIII

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 10 août 2026, 12:57

astreizix a écrit :
10 août 2026, 12:39
LIMOUXIN a écrit :

De quoi lire......
A mettre pour Carcassonne tu pourrais mettre aussi tous les autres clubs de Super XIII
L ' orga de cne est la car il faisait objet de questionnement...et comme il est dispo sur la toile....

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 10 août 2026, 13:03

LIMOUXIN a écrit :
10 août 2026, 12:57

L ' orga de cne est la car il faisait objet de questionnement...et comme il est dispo sur la toile....
Ah bon !?

Si c'est la question de Kayo Kay, il était capable de faire la démarche lui-même, mais de toute façon il savait déjà :mdr13:

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 10 août 2026, 13:06

LIMOUXIN a écrit :

Alors je te pose la question: quel est l'organigramme des autres clubs ?

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 10 août 2026, 15:03

astreizix a écrit :
10 août 2026, 13:06
LIMOUXIN a écrit :

Tu fait comme moi , tu cherches?
Ça te gênes que j ai mis cette info ?

Castans
Minime

Message non lu par Castans » 10 août 2026, 20:43

LIMOUXIN a écrit :
10 août 2026, 15:03
astreizix a écrit :
LIMOUXIN a écrit :

On t'a demandé quelque chose pour jeter en pâture le/les nom/s , Non !
Mais j'oubliais, tu es encore un de ces frustrés limouxins .

Briacbzh
Coupeur de citron

Message non lu par Briacbzh » 10 août 2026, 20:48

Du mal à comprendre comment il serait possible de jeter en pâture des noms d'une liste qui est d'ores et déjà publique.

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 10 août 2026, 21:01

Les 3/4 des noms ne sont plus d'actualité. Alors !

Castans
Minime

Message non lu par Castans » 10 août 2026, 21:30

Briacbzh a écrit :
10 août 2026, 20:48
Du mal à comprendre comment il serait possible de jeter en pâture des noms d'une liste qui est d'ores et déjà publique.
Lui il sait pourquoi

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 10 août 2026, 21:39

Castans a écrit :
10 août 2026, 21:30
Briacbzh a écrit :
10 août 2026, 20:48
Lui il sait pourquoi
Qui moi ?

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 10 août 2026, 21:43

Castans a écrit :
10 août 2026, 20:43
LIMOUXIN a écrit :
astreizix a écrit :
LIMOUXIN a écrit :

Tu m'a fais sourire , la liste est publique , sur internet , je la i prise dans sa globalité , sinon je le l aurais pas publiée . Ridicule

Au niveau de la frustration , repasse roi le drop de fages....
.

Kayo Kay
Junior

Message non lu par Kayo Kay » 10 août 2026, 22:12

astreizix a écrit :
10 août 2026, 13:03
LIMOUXIN a écrit :

Ah bon !?

Si c'est la question de Kayo Kay, il était capable de faire la démarche lui-même, mais de toute façon il savait déjà :mdr13:
ah non pas du tout ...
je sais qui s'occupe de la partie "diffusion" mais je ne savais pas que c'était la même personne qui s'occupait de la com du club
donc ca rejoint parfaitement les points plus hauts ou tu fais semblant de ne pas comprendre
des choix ont été faits ...

Kayo Kay
Junior

Message non lu par Kayo Kay » 10 août 2026, 22:18

astreizix a écrit :
09 août 2026, 17:36

OK avec toi et il sait ce que j'en pense mais si c'était si facile que ça ...

si c'est pas facile pour lui de faire ca, honnêtement faut mieux arrêter de gérer cette partie ... on est sur du très basique la quand même

Kayo Kay
Junior

Message non lu par Kayo Kay » 10 août 2026, 22:25

astreizix a écrit :
LIMOUXIN a écrit :

De quoi lire......
les organigrammes on s'en fout un peu
la vraie question qui t'a émue : selon le club, est ce un bénévole ou un RESPONSABLE COM ?
et la question concerne tous les clubs, pas seulement l'épicentre de ta vie

Kayo Kay
Junior

Message non lu par Kayo Kay » 10 août 2026, 22:25

astreizix a écrit :
LIMOUXIN a écrit :

De quoi lire......
les organigrammes on s'en fout un peu
la vraie question qui t'a émue : selon le club, est ce un bénévole ou un RESPONSABLE COM ?
et la question concerne tous les clubs, pas seulement l'épicentre de ta vie
c'est intéressant

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 11 août 2026, 07:06

LIMOUXIN a écrit :
10 août 2026, 21:43
Castans a écrit :
10 août 2026, 20:43
LIMOUXIN a écrit :
astreizix a écrit :
LIMOUXIN a écrit :

Tu m'a fais sourire , la liste est publique , sur internet , je la i prise dans sa globalité , sinon je le l aurais pas publiée . Ridicule

Au niveau de la frustration , repasse roi le drop de fages....
.
Commence a balayer devant ta porte. Les magouilles vous êtes les grands spécialistes. Le jour où les impôts vont vous tomber dessus, on va rigoler.

Répondre