DRAGONS vs TO - MWE
Modérateur : Mod. Catalan
-
agly
- Coach
Re: DRAGONS vs TO - MWE
depuis 2024 on espère
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
bougnegue
- Senior
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Garcia est un guerrier qui n jamais rien lâché....en plus de honte , je pense une grande colère et je le comprends
-
Ciboule
- Président
Je ne suis pas un donneur de leçons mais vu de l'extérieur, cette crise vient de la perte de confiance de la part des supporters, puis des dirigeants, vis à vis de Mac-Namara, qui n'était pas très rigolo, c'est vrai, mais bon entraineur. Ca s'est terminé par son départ suivi de la charlottade des frères Tomkins, beaucoup plus sympas certes, mais totalement dépassés. Maintenant reste à reconstruire avec patience et des gens compétents. Je ne connais pas les qualités du nouvel entraineur, mais il faut travailler et être patient. Les Dragons sont un grand club, ils vont s'en remettre.
-
uspontet13
- Junior
Je me demande quel entraînement physique ils font car ils se replacent les mains sur la taille en marchant. Tout le monde est amorphe chez les dragons. Je comprends pas cette attitude de résigné. Contre leeds mettez des jeunes ça changera un peu. A perdre autant faire tourner
-
13krum
- Président
donc, si j'ai bien compris, on a une équipe jeune qui n'a pas d'envie. c'est (très) inquiétant !
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Non, capitaine, ce n'est pas un "sentiment" de honte, C'EST la honte et le naufrage de TOUTE l'équipe.
-
Cooper
- Junior
Que veut dire aujourd’hui pour un joueur d’être un Dragon Catalan ? Quelle est l’âme de ce club ?
-
tintintin
- Président
Malheureusement il manque de joueurs Catalans dans cette equipe pour avoir une ame.
-
pennavaire
- Président
Il semblerait que ce soit un bon entraîneur,mais comme tu le dis,il faut lui laisser du temps pour reconstruire une équipe, même si le bateau tangue,le club reste solide,il a une bonne base de supporters (7 à 8000), je suis sur qu'il est bien administré, que les finances sont saines donc , gardons le moral et battons nous pour que nos 2 clubs de SLnous régalent.Ciboule a écrit : ↑06 juil. 2026, 09:54Je ne suis pas un donneur de leçons mais vu de l'extérieur, cette crise vient de la perte de confiance de la part des supporters, puis des dirigeants, vis à vis de Mac-Namara, qui n'était pas très rigolo, c'est vrai, mais bon entraineur. Ca s'est terminé par son départ suivi de la charlottade des frères Tomkins, beaucoup plus sympas certes, mais totalement dépassés. Maintenant reste à reconstruire avec patience et des gens compétents. Je ne connais pas les qualités du nouvel entraineur, mais il faut travailler et être patient. Les Dragons sont un grand club, ils vont s'en remettre.
-
noisytreize
- Junior
L’analyse de Bruno Onteniente :
https://playerbeta.octopus.saooti.com/m ... 4Q_-ioOgBw
https://playerbeta.octopus.saooti.com/m ... 4Q_-ioOgBw
-
bougnegue
- Senior
Paris + Castres = 100 points dans les valises
Belle image des Dragons !!!
Notre équipe est faible et sans envie.
Ils vont finir par dégoûter les plus fervents supporters.
Et maintenant Leeds à Brutus.
.Allons nous encore être ridicules???
Belle image des Dragons !!!
Notre équipe est faible et sans envie.
Ils vont finir par dégoûter les plus fervents supporters.
Et maintenant Leeds à Brutus.
.Allons nous encore être ridicules???
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Quand le journaliste donnera des notes de 1 a 10.....la ça fait notation 'ecole des fans'
-
nono66
- Darren Lockyer
Dans ce contexte il va peut être falloir se poser les bonnes questions...
Pourquoi des joueurs comme Mourgues, Dezaria et prochainement Da Costa se barrent? Tout en faisant confiance à des joueurs étrangers pas au niveau.
A quoi sert ce staff pléthorique ? Sheridan, Cartwithe, Pearce, McLlorum... Pourquoi avoir viré Bosc?
Il faut un entraineur à poigne, du cru autour d'un staff resserré. Un Potter français ? Un Cologni?
Pourquoi des joueurs comme Mourgues, Dezaria et prochainement Da Costa se barrent? Tout en faisant confiance à des joueurs étrangers pas au niveau.
A quoi sert ce staff pléthorique ? Sheridan, Cartwithe, Pearce, McLlorum... Pourquoi avoir viré Bosc?
Il faut un entraineur à poigne, du cru autour d'un staff resserré. Un Potter français ? Un Cologni?
-
Pams
- Junior
Entre McNamara et la gestion de son effectif, avec des équipes systématiquement bâties pour du court terme (alors qu’en huit ans, il en a eu du temps pour construire) et la nomination de J. Tomkins qui n’a fait qu’empirer les choses, on l’a la réponse à la situation actuelle...
Ce que j’espère maintenant c’est surtout qu’on ait un entraîneur avec la reelle ambition de bâtir sur du moyen/long terme et de faire progresser les français qui en valent la peine. En tout cas, maintenant qu’il n’y a plus rien à jouer (à moins que le président et le coach aient des oeillères), c’est le moment de donner du temps de jeu à certains
Ce que j’espère maintenant c’est surtout qu’on ait un entraîneur avec la reelle ambition de bâtir sur du moyen/long terme et de faire progresser les français qui en valent la peine. En tout cas, maintenant qu’il n’y a plus rien à jouer (à moins que le président et le coach aient des oeillères), c’est le moment de donner du temps de jeu à certains
-
bougnegue
- Senior
Et de mettre en tribune ceux qui manquent d'envie ou qui n'ont pas le niveauPams a écrit : ↑07 juil. 2026, 12:47Entre McNamara et la gestion de son effectif, avec des équipes systématiquement bâties pour du court terme (alors qu’en huit ans, il en a eu du temps pour construire) et la nomination de J. Tomkins qui n’a fait qu’empirer les choses, on l’a la réponse à la situation actuelle...
-
Pams
- Junior
Manque d’envie peut-être mais ce que je vois avant tout c’est trop de joueurs moyens sur les feuilles de match. Des joueurs comme Leeming Maria ou Wilson qui sont régulièrement dans les 13 ou les 17 sont déjà très justes défensivement alors si on les ajoute aux « cadres » ou les joueurs plus expérimentés que sont les Bousquet Navarette Satae qui font globalement une saison moyenne, avec les novices comme Condon et Allen (qui ont du potentiel mais qui devraient être entourés par de meilleurs joueurs) on obtient forcément une équipe moyennasse. Pour l’an prochain on a prolongé Navarette et Bousquet, c’est bien, c’est peut être des français, mais il va falloir qu’ils élèvent leur niveau de jeu et surtout recruter des joueurs confirmés dans le pack sinon on risque de vivre une saison 2027 encore compliquée…
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Ce sera l'année de trop pour Bousquet... il n'apporte malheureusement déjà plus rien, ça se voit match après match... je ne comprends pas sa prolongationPams a écrit : ↑07 juil. 2026, 14:34Manque d’envie peut-être mais ce que je vois avant tout c’est trop de joueurs moyens sur les feuilles de match. Des joueurs comme Leeming Maria ou Wilson qui sont régulièrement dans les 13 ou les 17 sont déjà très justes défensivement alors si on les ajoute aux « cadres » ou les joueurs plus expérimentés que sont les Bousquet Navarette Satae qui font globalement une saison moyenne, avec les novices comme Condon et Allen (qui ont du potentiel mais qui devraient être entourés par de meilleurs joueurs) on obtient forcément une équipe moyennasse. Pour l’an prochain on a prolongé Navarette et Bousquet, c’est bien, c’est peut être des français, mais il va falloir qu’ils élèvent leur niveau de jeu et surtout recruter des joueurs confirmés dans le pack sinon on risque de vivre une saison 2027 encore compliquée…
-
uspontet13
- Junior
Satae il joue en marchant pour une dernière année de contrat s il est renouvelé c est qu il y a personne. Faut mettre des jeunes un peu ça changera des mous qui marchent et qui plaquent pas . Devant c est passoire pendant 80 mn le talonneur il plaque pas c est top 9 des placages ratés. Faut mettre Tison un peu
-
jump
- Junior
-
metal
- Coach
Surtout que le peu de temp qu'il passe sur le terrain il plaque peut, et prend pas trop de ballon
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Allez pour le prochain match... 😀
Staines
Darrelatour
Martin
Faatape
Marc
Sexton
Dodd
Garcia
Lipowicz
Delarose
Lis
Da costa s'il est apte ou Tison
Descalzi
Remplacants : Lemming ou Tison / Navarette / Allen / Maria
Staines
Darrelatour
Martin
Faatape
Marc
Sexton
Dodd
Garcia
Lipowicz
Delarose
Lis
Descalzi
Modifié en dernier par dragonfan6613 le 07 juil. 2026, 16:07, modifié 1 fois.
-
bougnegue
- Senior
-
TonneinsCatalan
- Cadet
Franchement j'aimerais bien les voir les garçonsdragonfan6613 a écrit : ↑07 juil. 2026, 16:00Allez pour le prochain match... 😀
Staines
Darrelatour
Martin
Faatape
Marc
Sexton
Dodd
Garcia
Lipowicz
Delarose
Lis
Tison
Descalzy
Remplacants : Lemming / Navarette / Allen / Maria
-
TOMATE
- Darren Lockyer
il manque Roger qui devrait jouer.dragonfan6613 a écrit : ↑07 juil. 2026, 16:00Allez pour le prochain match... 😀
Staines
Darrelatour
Martin
Faatape
Marc
Sexton
Dodd
Garcia
Lipowicz
Delarose
Lis
Descalzi
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
C'est vrai s'il a fini sa suspensionTOMATE a écrit : ↑07 juil. 2026, 16:19il manque Roger qui devrait jouer.dragonfan6613 a écrit : ↑07 juil. 2026, 16:00Allez pour le prochain match... 😀
Staines
Darrelatour
Martin
Faatape
Marc
Sexton
Dodd
Garcia
Lipowicz
Delarose
Lis
Descalzi
-
13krum
- Président
Navarette ne fait pas une mauvaise saison, il manque de poids, mais il compense avec sa vaillance.
-
Aigle
- Darren Lockyer
-
nono66
- Darren Lockyer
On est beaucoup à espérer cette équipe.TonneinsCatalan a écrit : ↑07 juil. 2026, 16:06Franchement j'aimerais bien les voir les garçonsdragonfan6613 a écrit : ↑07 juil. 2026, 16:00Allez pour le prochain match... 😀
Staines
Darrelatour
Martin
Faatape
Marc
Sexton
Dodd
Garcia
Lipowicz
Delarose
Lis
Tison