DRAGONS vs WOLVES - R8
Modérateur : Mod. Catalan
-
bougnegue
- Senior
Re: DRAGONS vs WOLVES - R8
Après la déconvenue de St Helens et tout ce remue ménage dans le staff les joueurs ont répondu présent.
Dans le jeu et dans l'envie ,Merci et bravo
Dans le jeu et dans l'envie ,Merci et bravo
-
avan2pass
- Président
Lorsque nos équipes françaises envoient du jeu, elles performent en plus de nous régaler.
Hier Toulouse a malheureusement perdu son rugby et ce soir les Dragons ont retrouvé le leur. Et les résultats en témoignent.
Hier Toulouse a malheureusement perdu son rugby et ce soir les Dragons ont retrouvé le leur. Et les résultats en témoignent.
-
Marie
- Cadet
Encore aujourd’hui problème sur rugbyrama ,hier Toulouse aujourd’hui les Dragons de mieux en mieux !!!!! Quelle galère pour regarder un match de rugby à 13!!!!en France. Il y a toujours un problème…. On est vraiment les parents pauvres !!!! Il faut vraiment être treziste dans l’âme !!!!
-
13krum
- Président
Chez moi rugbyrama impeccable hier comme aujourd hui.
Encore bravo aux dragons pour ce magnifique match.
Encore bravo aux dragons pour ce magnifique match.
-
pennavaire
- Président
-
ROUZAUD Patrick
- Senior
Idem. Sur twich du foot et du hand, l'ndep rien heureusement que sur Facebook les Dragons avez mis le lien rugbyrama. Mais peut-être que je n y comprends rien.Marie a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:49Encore aujourd’hui problème sur rugbyrama ,hier Toulouse aujourd’hui les Dragons de mieux en mieux !!!!! Quelle galère pour regarder un match de rugby à 13!!!!en France. Il y a toujours un problème…. On est vraiment les parents pauvres !!!! Il faut vraiment être treziste dans l’âme !!!!
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Pas de soucis de retransmission avec rugbyrama impec pour moi.
Je me demande si le départ de tomkin's n'a pas transcendé et libéré les dragons
Je me demande si le départ de tomkin's n'a pas transcendé et libéré les dragons
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
Vous pouvez voir le match en replay ici : https://www.rugbyrama.fr/2026/04/18/dir ... 332459.phpROUZAUD Patrick a écrit : ↑19 avr. 2026, 06:58Idem. Sur twich du foot et du hand, l'ndep rien heureusement que sur Facebook les Dragons avez mis le lien rugbyrama. Mais peut-être que je n y comprends rien.Marie a écrit : ↑18 avr. 2026, 23:49Encore aujourd’hui problème sur rugbyrama ,hier Toulouse aujourd’hui les Dragons de mieux en mieux !!!!! Quelle galère pour regarder un match de rugby à 13!!!!en France. Il y a toujours un problème…. On est vraiment les parents pauvres !!!! Il faut vraiment être treziste dans l’âme !!!!
Cliquez sur la deuxième image et avancez un peu le curseur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
nono66
- Darren Lockyer
Sur Rugbyrama léger décalage entre les images et les commentaires. On sent quand même le bricolage.
Dommage qu'avec autant de vues le commentateur ne soit pas dans le stade.
Dommage qu'avec autant de vues le commentateur ne soit pas dans le stade.
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
9.525 exactementpennavaire a écrit : ↑19 avr. 2026, 02:08Oui, c'est bien ce qui a été annoncé au stade !
Quel match !!!
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
-
TonneinsCatalan
- Minime
Moi aucun problème avec rugbyrama hier, alors que depuis le début toujours en décalé et obligé de passer par Superleague+
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
sutom
- Senior
C’est le match le plus accompli de la saison et le plus beau à regarder. Je déplore seulement que sur ce forum, certains, au lieu de s’enthousiasmer du résultat , ne pensent qu’à
régler leur compte avec ceux qui ont fait part de leur mécontentement au vu des résultats antérieurs. Ils ont raison, on est suffisamment nombreux à 13 pour se diviser davantage 🙄
Il y a eu des matchs très décevants , celui-ci etait super, mais il y aura certainement d’autres déceptions qui feront qu’il y aura encore des critiques justifiées ou pas. Regardez en NRL, c’est souvent que d’une semaine à l’autre, les équipes sont performantes un we et prenent une correction le we suivant.C’est le sport.
régler leur compte avec ceux qui ont fait part de leur mécontentement au vu des résultats antérieurs. Ils ont raison, on est suffisamment nombreux à 13 pour se diviser davantage 🙄
Il y a eu des matchs très décevants , celui-ci etait super, mais il y aura certainement d’autres déceptions qui feront qu’il y aura encore des critiques justifiées ou pas. Regardez en NRL, c’est souvent que d’une semaine à l’autre, les équipes sont performantes un we et prenent une correction le we suivant.C’est le sport.
-
metal
- Coach
Sur le match contre le TO je les aient comparees à une équipe de league one car ça valais pas mieux, hier on a vu une vrai équipe de super league avec du jeu et de l'envie
-
uj.66
- Président
Cette année, les Dragons ont réussi leur recrutement en piochant des jeunes de NSWCup ou des non titulaires en NRL. Je pense qu'il faut des grands noms a la charnière et un bon groupe de jeunes comme cette année.
De plus les finances pourraient revenir dans le vert avec cet effectif, de bon augure pour les saisons a venir et les travaux de la nouvelle tribune Guash en fin d'année.
De plus les finances pourraient revenir dans le vert avec cet effectif, de bon augure pour les saisons a venir et les travaux de la nouvelle tribune Guash en fin d'année.
-
E1000
- Junior
Bravo à tous les joueurs et au staff pour ce match référence… Heureux pour Bernard. Le silence de certains forumistes est assourdissant !!!!
-
Bruno.Maroons
- Cadet
Superbe match enfin une charnière digne de se nom dodd et sexton étaient impériales
Lipowiz incroyable et fa’ataape indispensable en espérant les garder …darelatour a sa place tout comme phœnix et Cottin qui jouaient pas ils seraient mieux à la place de makinson même si il marque 2 essais pour moi c’est le maillon faible
Garcia que dire de plus …il est le vrai capitaine le vrai maillon sang et or . Gab est encore un peu léger à mon sens mais c’est juste mon avis
Dommage l’essai a la 79 eme
On a retrouvé un jeu une défense …
Voilà encore merci pour ce spectacle et ce match
Le déplacement à Leeds va être un test en espérant confirmer cette vista et faire un gros match
Lipowiz incroyable et fa’ataape indispensable en espérant les garder …darelatour a sa place tout comme phœnix et Cottin qui jouaient pas ils seraient mieux à la place de makinson même si il marque 2 essais pour moi c’est le maillon faible
Garcia que dire de plus …il est le vrai capitaine le vrai maillon sang et or . Gab est encore un peu léger à mon sens mais c’est juste mon avis
Le déplacement à Leeds va être un test en espérant confirmer cette vista et faire un gros match
-
nono66
- Darren Lockyer
J'ai bien aimé aussi l'adaptation de l'équipe par rapport à l'exclusion de Ashton. Il ont ouvert dans nos 20m pour profiter au maximum de cette supériorité numérique.
Il y a avait longtemps qu'on n'avait pas vu ça. Je pense que c'est aussi l'effet Sheridan. Jamais on aurait vu ça avec McNamara ou Tomkins qui auraient continuer dans le Plan de jeu sans s'adapter.
Encore bravo.
Espérons que ça dure!
Il y a avait longtemps qu'on n'avait pas vu ça. Je pense que c'est aussi l'effet Sheridan. Jamais on aurait vu ça avec McNamara ou Tomkins qui auraient continuer dans le Plan de jeu sans s'adapter.
Encore bravo.
Espérons que ça dure!
-
TonneinsCatalan
- Minime
Petite question, Je lis ici et là que nous sommes léger devant, mais hier, Warrington avait des blessés devant ou non? Car, hormis Burn, on a éteint les anglais!
Depuis le début de l'année, on peut dire qu'il y a eu des matchs avec des fulgurances, des tres bonnes chaines puis de gros manques, des trous d'air.
Hier on m'a reproché de critiquer Makinson, qui pdt 30 minutes se trous par deux fois car il sort de La Défense (pour rien) puis permet le décalage, puis joue le 1contre1 en faisant un tout droit pour finir en touche sur le tenu 0...rageant contre une équipe au dessus de toi sur le papier. Puis j'hurle contre Leeming qui nous coute les trois premières pénalités et donc 10-0 derrière.
Hormis ça, ce fut un régal de regarder le match, que j'ai de suite regardé de nouveau en replay pour voir le premier essai de Warrington en avant.
On est là pour donner nos ressentis, n'en déplaise!
Depuis le début de l'année, on peut dire qu'il y a eu des matchs avec des fulgurances, des tres bonnes chaines puis de gros manques, des trous d'air.
Hier on m'a reproché de critiquer Makinson, qui pdt 30 minutes se trous par deux fois car il sort de La Défense (pour rien) puis permet le décalage, puis joue le 1contre1 en faisant un tout droit pour finir en touche sur le tenu 0...rageant contre une équipe au dessus de toi sur le papier. Puis j'hurle contre Leeming qui nous coute les trois premières pénalités et donc 10-0 derrière.
Hormis ça, ce fut un régal de regarder le match, que j'ai de suite regardé de nouveau en replay pour voir le premier essai de Warrington en avant.
On est là pour donner nos ressentis, n'en déplaise!
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
-
agly
- Coach
Bravo pour l'enorme exploit d'hier. Un stade chaud bouillant, 9500 spectateurs, une équipe qui nous régale. Merci au staff et aux joueurs.
Je voudrais aussi avoir une pensée de soutien pour notre Président qui, depuis quelques semaines, doit enchaîner les tracas et soucis...
Passionné comme il est, je ne suis pas sûr qu'il ait pû prendre beaucoup de repos...
Encore une fois, il mérite cette victoire et notre respect et merci au staff et à l'équipe qui lui ont apporté tout leur soutien et offert un joli cadeau.
Je voudrais aussi avoir une pensée de soutien pour notre Président qui, depuis quelques semaines, doit enchaîner les tracas et soucis...
Passionné comme il est, je ne suis pas sûr qu'il ait pû prendre beaucoup de repos...
Encore une fois, il mérite cette victoire et notre respect et merci au staff et à l'équipe qui lui ont apporté tout leur soutien et offert un joli cadeau.
-
tibujon
- Junior
Belle victoire des dragons. Au delà du gain, un jeu retrouvé, des années que je n' avais pas vu autant de niaque, de volonté de jouer, de produire du jeu. Quand les joueurs estampillés NRL se sortent les doigts, ils apportent vraiment un plus, on les attendais depuis le début de la saison. Y a t il un effet sheridan?
-
bougnegue
- Senior
agly a écrit : ↑19 avr. 2026, 16:52Bravo pour l'enorme exploit d'hier. Un stade chaud bouillant, 9500 spectateurs, une équipe qui nous régale. Merci au staff et aux joueurs.
Tu as bien raison agly..Notre président mérite toute notre reconnaissance et un soutien sans failles.
-
uj.66
- Président
Putain si tu savais comme je m'en veux, d'avoir dévissé mon coup de pied 😅😅😅
La prochaine fois sera là bonne 😁
-
uj.66
- Président
Je suis complètement d'accord avec ton analyse, c'est exactement ce que je pense. Pour moi, GAB est a sa vrai place au centre, et si l'entraîneur le fait jouer toute l'année, il pourra être titulaire indiscutable l'année prochaine. De plus, c'est un bon buteur et Sexton part l'année prochaine.Bruno.Maroons a écrit : ↑19 avr. 2026, 13:39Superbe match enfin une charnière digne de se nom dodd et sexton étaient impériales
-
uspontet13
- Junior
Le côté gauche lipowicz faataape darrelatour est très intéressant je trouve. Très bonne entente en Leo et solomona. Makinson n aplus les jambes d antan
-
uspontet13
- Junior
Biensur que je veux voir guillermo jouer il est super bon comparé à certain étranger sur ce match il fait passé décisivebougnegue a écrit : ↑18 avr. 2026, 09:25Vous voulez voir les jeunes français dans la compojeannot13 a écrit : ↑18 avr. 2026, 08:41En Super League il n’y a pas de matchs faciles. Si le coach compte sur lui il ne doit pas se poser de questions. Go guillermo. Et montre tes capacités.uspontet13 a écrit : ↑17 avr. 2026, 10:58C est pas un cadeau pour gab de le faire jouer contre warrington pour un premier match
( moi aussi) et vous semblez regretter lorsqu'ils sont alignés...
Warrington Leeds Hull kr saint helens Wigan....c'est le haut niveau de la SL et tu dois être capable de les affronter ( surtout à Brutus).
Sinon....😟
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
-
chaput jean
- Junior
un visionage d'images impeccable,et ça depuis le début,mais au fait combien sommes nous a regarder tous ces matchs chez nous,soit en famille ou bien avec des amis????ce serait interessant de le savoir,depuis ces retransmissions a t-on fait des adeptes nouveaux????