Mc Meeken
Modérateur : Mod. Catalan
-
bougnegue
- Senior
Re: Mc Meeken
Mc Meeken au four et au moulin............. Pour moi c'est l'homme du match
-
Shaun_Johnson7
- Président
+1000. 4 ans de contrat à 30 ans, c'est une trop belle opportunité pour la laisser filer. De plus, Wakefield est collé à Castleford, ville ou il a passé l'essentiel de sa carrière sportive et de sa vie d'adulte avant son départ en France. Même s'il y a encore des doutes sur le plan sportif (Super League or not), sur le plan personnel, il n'arrivera pas en terre inconnue.passionné13 a écrit : ↑04 mai 2024, 12:20Disons que le professionnalisme et le personnel rentre fortement en compte dans son choix… un contrat de 4 ans XXL… un coach qu il l a fait explosé à castelford, l envie de rentrer au pays… après le projet de wakefield est ambitieux mais on voit que la situation pro passe avant le choix sportif…
Il a fait ce qu il devait faire chez les dragons en tout cas…
Merci à lui, et bonne chance pour son nouveau challenge.
-
dragon nord
- Darren Lockyer
Ce sera une grosse perte...
mais le club en a connu bien d'autres et pourtant s'est maintenu au haut-niveau.
C'est aussi celà la marque d'un grand club.
mais le club en a connu bien d'autres et pourtant s'est maintenu au haut-niveau.
C'est aussi celà la marque d'un grand club.
-
Bruno.Anse.XIII
- Junior
Oui mais là on perd pas que Mc Mekeen…on perd aussi Davies, johnston,Mc llorum,satae…après Keighran ça fait beaucoup et nos meilleurs joueurs…en plus pas de centres digne de ce nom… Abdull nous apporte aucune vitesse dans le jeu…a Perpignan ils ont du fermer tout les Mc Do…!!
On parle de makinson, topou…ils on 33 ans …
Les clubs font singer déjà des joueurs et pour le moment rien chez les dragons…
C’est inquiétant
On parle de makinson, topou…ils on 33 ans …
Les clubs font singer déjà des joueurs et pour le moment rien chez les dragons…
C’est inquiétant
-
dragon nord
- Darren Lockyer
Inquiétant est un mot qui est revenu tant de fois lors d'inter-saisons chez les Dragons sur ce forum, y compris lorsque les joueurs partants de cette saison étaient arrivés....
Je suis d'accord avec toi que l'on perd lourd à la fin de cette sasison mais je fais totale confiance à nos recruteurs pour nous refaire une équipe compétitive pour la saison prochaine.
Car depuis la saison ou l'on a frolé la relégation celà a toujours été le cas avec plus ou moins de réussite mais comme toutes les équipes.
Alors concentrons nous sur cette saison et laissons les responsables du club travailler et on jugera à ce moment là.
Je suis d'accord avec toi que l'on perd lourd à la fin de cette sasison mais je fais totale confiance à nos recruteurs pour nous refaire une équipe compétitive pour la saison prochaine.
Car depuis la saison ou l'on a frolé la relégation celà a toujours été le cas avec plus ou moins de réussite mais comme toutes les équipes.
Alors concentrons nous sur cette saison et laissons les responsables du club travailler et on jugera à ce moment là.
-
El director
- El Director !!!
Pas d'inquiétude avec tous les départs en fin de saison , on tutoie encore le sommet de la Super League ! Des joueurs qui tapent a la porte des dragons sont nombreux et de qualité. Ainsi va la vie du club 😍
-
agly
- Coach
Tous les ans, on nous dit que la liste des joueurs qui veulent venir s'entasse dans les bureaux des recruteurs.... Au final, on n'a pas de centre alors que c'était la priorité du club, des demis moyennas. Il n'y a que Sims, Satae et Sironen qui ressortent du lot cette année....
J'espère que la liste pour 2025 sera qualitative et qu'on flairera les bons coups....
J'espère que la liste pour 2025 sera qualitative et qu'on flairera les bons coups....
-
Bruno.Anse.XIII
- Junior
Oui c’est vrai et le manque de centre fait cruellement défaut et on le verra encore plus …
-
TOMATE
- Darren Lockyer
Idem pour un 2 ligne de métier.Bruno.Anse.XIII a écrit : ↑14 mai 2024, 17:55Oui c’est vrai et le manque de centre fait cruellement défaut et on le verra encore plus …
-
passionné13
- Darren Lockyer
Peut être je dis bien peut être que le club recompose un peu de réserve de trésorerie aussi tout en voyant que les résultats sont tout de même la…
Moi je ne sais pas qui a repris les contrats hors masse salariale de Pearce et Tomkins… peut être aucun…
On sait tous que le club va être maintenu dans le classement IMG. Mais on ne sait pas si le club devra payer les voyages des anglais. Qui plus est je ne sais pas si le club n’a pas des prêts à rembourser suite au COVID…
Si je ne suis pas d’accord avec tous les choix de Bernard Guasch c est un grand entrepreneur, il y a peut être une raison à tout ça… sachant aussi que je n ai pas d idée sur ce que pèse Taukehiao et Mà’u sur les finances…
Il faut aussi raison garder… un peu en tout cas…
Après ça n’empêche pas de réfléchir sur la notion de renouvellement d’effectifs…
Moi je ne sais pas qui a repris les contrats hors masse salariale de Pearce et Tomkins… peut être aucun…
On sait tous que le club va être maintenu dans le classement IMG. Mais on ne sait pas si le club devra payer les voyages des anglais. Qui plus est je ne sais pas si le club n’a pas des prêts à rembourser suite au COVID…
Si je ne suis pas d’accord avec tous les choix de Bernard Guasch c est un grand entrepreneur, il y a peut être une raison à tout ça… sachant aussi que je n ai pas d idée sur ce que pèse Taukehiao et Mà’u sur les finances…
Il faut aussi raison garder… un peu en tout cas…
Après ça n’empêche pas de réfléchir sur la notion de renouvellement d’effectifs…
-
Bruno.Anse.XIII
- Junior
Oui tu as certainement raison mais combien de fois on s’est planté sur des joueurs déjà à plus de 32 ans ..et qui ont eu des blessures à répétition…c’est ça aussi qui pèse …