R11 - DRAGONS 26-0 RHINOS
Modérateur : Mod. Catalan
-
astreizix
- Darren Lockyer
R11 - DRAGONS 26-0 RHINOS
📻 https://www.francebleu.fr/roussillon
📺 https://www.lequipe.fr/tv/videos/live/k ... TM2KnqwBWC
📻 https://www.francebleu.fr/roussillon
📺 https://www.lequipe.fr/tv/videos/live/k ... TM2KnqwBWC
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
lo pescador
- Senior
Re: R11 - DRAGONS v RHINOS
Petite victoire des dragons.
-
Treizistor
- Senior
On retiendra la défense..l'effort d'écarter des ballons en 1ère mi temps mais c'est très laborieux..que de fautes ! Ya du boulot !
-
metal
- Coach
Gagner combien svp ?
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Re: R11 - DRAGONS 26-0 RHINOS
Victoire.... au bout de l'ennui
-
13krum
- Président
Le score est flatteur. Nous ne retiendrons que la victoire, pour le beau jeu on attendra encore.
-
agly
- Coach
Sironen énorme en défense, Davies, Nikorima en accélérateur de jeu et Ikuvalu très présent....Pour le reste, on défend et du un contre un....Le score est flatteur malgré une première mi-temps où on doit passer 30 mn dans leur camp et on ne marque qu'un essai.... Les points sont pris au classement mais c'est tout ce qu'il y a à retenir.
-
valmont66
- Président
On s’emmerde ferme , faut être honnête … c’est soporifique
Leeds pas mieux …
Globalement cette compétition est devenue ennuyeuse … et ça me fait très mal de le dire
Leeds pas mieux …
Globalement cette compétition est devenue ennuyeuse … et ça me fait très mal de le dire
-
13krum
- Président
C est pas la compétition qui est ennuyeuse c est le jeu des dragons.
Après c est sur que par rapport à la nrl, il y a une division d écart.
Après c est sur que par rapport à la nrl, il y a une division d écart.
-
boumboum
- Darren Lockyer
Peut être qu'aujourd'hui nous ne retiendrons que :
La défense
La victoire
Car gagner été primordial pour :
Le classement
Renouer avec la victoire après deux déconvenues
La défense
La victoire
Car gagner été primordial pour :
Le classement
Renouer avec la victoire après deux déconvenues
Modifié en dernier par boumboum le 11 mai 2024, 21:56, modifié 1 fois.
-
jpm32
- Coach
Peut-être , mais par rapport à l'elite , y a pas photo ,j'ai regardé tant bien que mal ,les deux matchs ,Albi et les Dragons ,impressionnant la différence de niveau de jeu ,on croirait voir un autre sport ,pas étonnant qu'on peine à remplir les stades en championnat de France ,alors que Brutus est plein à chaque match !
-
tibujon
- Junior
Bon de retour du match.
Ça gag ne et c est tout ce qui a retenir.
Le score pourrait laisser croire à un bon match.
Mais face à un Leeds médiocre les dragons ont rendu une copie passable.
Des maladresses en veux tu en voilà. Et un jeu ..... de merde sans. Créativité sans originalité. On marque sur un exploit personnel de mourgue, un ballon tombé ou heureusement on a une flèche irratrappable. Mais le collectif my god...
Sur une Chaîne ou deux on a joué après pivot...c était tellement innovant que j ai failli me lever et puis.......pffff.
Vivement le prochain match mais va vraiment falloir proposer autre chose.
Ça gag ne et c est tout ce qui a retenir.
Le score pourrait laisser croire à un bon match.
Mais face à un Leeds médiocre les dragons ont rendu une copie passable.
Des maladresses en veux tu en voilà. Et un jeu ..... de merde sans. Créativité sans originalité. On marque sur un exploit personnel de mourgue, un ballon tombé ou heureusement on a une flèche irratrappable. Mais le collectif my god...
Sur une Chaîne ou deux on a joué après pivot...c était tellement innovant que j ai failli me lever et puis.......pffff.
Vivement le prochain match mais va vraiment falloir proposer autre chose.
-
lo pescador
- Senior
-
lo pescador
- Senior
Sironen en centre a la place de romano.
-
Shaun_Johnson7
- Président
Il fallait gagner pour se relancer après les deux défaites consécutives. Mission accomplie de ce côté. Pour le reste…. On repassera.
-
Bruno.Anse.XIII
- Junior
Victoire mais le jeu toujours pas ça …
-
bougnegue
- Senior
Ca semble evident ;) voire indispensable :rasta:
-
bougnegue
- Senior
Que de fautes (ballons tombés en avant, peu de chaines complétées...) Avec plus de sérieux et de dextérité il doit y avoir trente points à la mi temps
-
agly
- Coach
Entièrement d'accord mais ça ne plait pas à tout le monde sur ce forum...
-
tonneins catalan
- Président
ca me fait mal de le dire, mais à XV tu vois plus de jeu...bordel!!!
Quel ennuie, et de fautes de mains.
Romano, s'il ne prend pas les quelques ballons ou il avance il fait un match pourrit!
No coment! week end prochain Warrington, il va falloir les sortir car Sion tu vas prendre une déculotté
Quel ennuie, et de fautes de mains.
Romano, s'il ne prend pas les quelques ballons ou il avance il fait un match pourrit!
No coment! week end prochain Warrington, il va falloir les sortir car Sion tu vas prendre une déculotté
-
pennavaire
- Président
J'étais à Brutus et je n'ai pas le même ressenti que la plupart.Certes ce n' était pas le match du siècle mais j'ai trouvé les Dragons très motivés, courageux en défense
face à une équipe de Leeds qui de toute évidence était venue chercher un résultat.Je ne me suis pas ennuyé!
face à une équipe de Leeds qui de toute évidence était venue chercher un résultat.Je ne me suis pas ennuyé!
-
Catalan véritable
- Cadet
C’est la première saison depuis 2006 que je m’emmerde autant en regardant les dragons, il faut vraiment proposer autre chose parce que c’est pas comme ça que le stade va se remplir…
-
Catalan véritable
- Cadet
Navarette en début de saison il explosait tout, et depuis 3 matchs il subit sur chacun de ses impacts, étonnant . Abdull ( grabdouble) je suis désolé mais il est clairement en surpoids même moi en mangeant cargolade aioli tous les week-ends j’arrive pas à avoir autant de pantche que lui …c’est d’une lenteur et tellement prévisible ce qu’il propose …. Romano est pour moi un remplacant , il est pas fiable et propose pas ce qu’on attend d’un centre de superleague, ça sert à rien d’avoir des ailiers de feu quand nos centres ne suivent pas.. Johnstone et davies mis à part les remontees de balles dans nos 20 mètres doivent vraiment s’emmerder trois franc l’heure … à mon sens pour l’an prochain faut vraiment remplacer abdull et recruter un vrai centre en priorité.
-
sutom
- Senior
Jeu ennuyeux sans créativité, sans surprise , sans soutien. On envoie un joueur "péter dans le tas" et on le regarde, arrêté, sans chercher à continuer l'action. Heureusement faible équipe de Leeds ce WE. De deux choses l'une en attaque : ou on n'a pas des joueurs de talent ou T Bosc n 'est pas à la hauteur pour s'occuper de l'attaque. ...ou les deux.
-
Bruno.Anse.XIII
- Junior
Deux centres , et aussi changer d’entraîneur c’est plus possible de voir une telle pauvreté dans le jeu…n’oublions pas que Leeds ils leur manquaient 6 titulaires…
Nikorima un match et une blessure..ça fait penser à toké…même ratio…!!
Franchement c’est pauvre dans le jeu…rien n’évolue , abdull c’est plus possible aussi …il doit perdre au moins 10kg…
Nikorima un match et une blessure..ça fait penser à toké…même ratio…!!
Franchement c’est pauvre dans le jeu…rien n’évolue , abdull c’est plus possible aussi …il doit perdre au moins 10kg…
-
palole
- Senior
nous sommes des affreux sur ce forum!
les Dragons laissent Leeds (qui rentrait dans le top 6 en cas de victoire) à 0 points en leur en passant 26 et se retrouvent 1er ex-éco ou 4 em de superleague au goal-avérage ......
dans 15 jours les wolves sortiront d'une demi de cup et viendront à Brutus défier une équipe reposée, pratiquement au complet et motivée, on peut dire que "le bébé se présente bien ".
Laissons les travailler ,prendre leur marques! on a les résultats!
il ne manque plus que le spectacle que l'on attend depuis trop longtemps au point que meme dans la victoire on trouve une majorité de déçus dans le FORUM ,au stade et parmi les connaisseurs......
les Dragons laissent Leeds (qui rentrait dans le top 6 en cas de victoire) à 0 points en leur en passant 26 et se retrouvent 1er ex-éco ou 4 em de superleague au goal-avérage ......
dans 15 jours les wolves sortiront d'une demi de cup et viendront à Brutus défier une équipe reposée, pratiquement au complet et motivée, on peut dire que "le bébé se présente bien ".
Laissons les travailler ,prendre leur marques! on a les résultats!
il ne manque plus que le spectacle que l'on attend depuis trop longtemps au point que meme dans la victoire on trouve une majorité de déçus dans le FORUM ,au stade et parmi les connaisseurs......
-
nono66
- Darren Lockyer
C'est soporifique depuis pas mal de temps maintenant. Avec quelques matchs de l'espace de temps à autre, qui se font de plus en plus en rare.
Je ne crois pas que la compétition soit devenue ennuyeuse, car j'ai vu des matchs d'un autre niveau que celui là. C'est juste que des entraîneurs jouent pour ne pas perdre et donc font pratiquer un jeu ennuyant qui démoralise tout le monde.
Qui peut dire qu'il se régale à regarder ce chantier ? On a encore de la chance d'attirer 10000 spectateurs hier.
On se croirait revenu à l'ère Frayssinous.
Je le dis depuis quelques temps, McNamara a fait son temps chez nous. Il nous faut une philosophie de jeu à la Powell quand il a amené Castelford en finale. A force de se faire chier on aura d'autres priorités le samedi soir. C'est triste pour les joueurs qui sont des guerriers et qui se donnent à 100%.
-
Leon
- Junior
Vous ne deviez pas aller au stade parce qu'à l'époque de Kevin Walter et Frayssinous on se faisait bien plus chier on jouait mal et en plus on perdait là on gagne. De plus comment mettre un jeu en place quand la charnière change aussi souvent que vos joueurs sont obligés de faire de la récupération quand les autres équipes s'entraînent du coup on joue simple. Qu'on le veuille ou non les trajets fatiguent les joueurs en août avec la chaleur et que des matchs en Angleterre ça va être très compliqué niveau récupération. Ensuite certain parle des absents de Leeds mais quand c'est notre cas comme à Wigan la plupart leur tombe dessus parce qu'ils ont été nul faut savoir les autres perdent parce qu'il y a des absents mais pas nous certains me font rire.Catalan véritable a écrit : ↑12 mai 2024, 07:24C’est la première saison depuis 2006 que je m’emmerde autant en regardant les dragons, il faut vraiment proposer autre chose parce que c’est pas comme ça que le stade va se remplir…
-
avan2pass
- Président
Oui, il y a une différence de niveau entre l'Elite et la SL.... Tout comme entre la SL et la NRL.jpm32 a écrit : ↑11 mai 2024, 21:19Peut-être , mais par rapport à l'elite , y a pas photo ,j'ai regardé tant bien que mal ,les deux matchs ,Albi et les Dragons ,impressionnant la différence de niveau de jeu ,on croirait voir un autre sport ,pas étonnant qu'on peine à remplir les stades en championnat de France ,alors que Brutus est plein à chaque match !
C'est enfoncer les portes ouvertes de dire ça.
Hier à Mazicou je me suis régalé. J'y ai vu du jeu, du physique et du suspense.
Comme toi je suivais aussi les Dragons sur mon tel et honnêtement question jeu proposé même si le niveau n'est pas le même c'était plus intéressant à mon sens ce qu'il se passait sur la pelouse de Mazicou.
3100 spectateurs à Albi à la même heure que les Dragons, c'est pas si mal quand même non ?
-
jacques81
- Président
Totalement d'accord avec toi ! on a pu assister à Mazicou à un superbe match de treize . Le jeu proposé par les deux équipes nous a régalés , c'était du quasiment parfait à chaque chaine avec un ballon vivant en permanence . On se prend à rêver d'une "philosophie" de jeu semblable chez les Dragons ......