Supplément de L'Indépendant
Modérateur : Mod. Catalan
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Supplément de L'Indépendant
.
SUPPLÉMENT DE L’INDÉPENDANT EN KIOSQUES
Ce mercredi 4 Octobre, notre partenaire L'Indépendant propose un supplément spécial demi-finale de Super League.
Au programme, des entretiens exclusifs avec le président Bernard Guasch, Tom Johnstone ainsi que le manager de l'USAP Franck Azéma. Immersion chez la famille Tomkins, gros plan sur l'équipe de la Brasserie du stade Gilbert-Brutus et jour de demi-finale avec les penyes
Ce supplément spécial est à retrouver dans l'édition de ce mercredi 4 Octobre dans les Pyrénées-Orientales et l'Aude.
SUPPLÉMENT DE L’INDÉPENDANT EN KIOSQUES
Ce mercredi 4 Octobre, notre partenaire L'Indépendant propose un supplément spécial demi-finale de Super League.
Au programme, des entretiens exclusifs avec le président Bernard Guasch, Tom Johnstone ainsi que le manager de l'USAP Franck Azéma. Immersion chez la famille Tomkins, gros plan sur l'équipe de la Brasserie du stade Gilbert-Brutus et jour de demi-finale avec les penyes
Ce supplément spécial est à retrouver dans l'édition de ce mercredi 4 Octobre dans les Pyrénées-Orientales et l'Aude.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
El director
- El Director !!!
Re: Supplément de L'Indépendant
On compte sur toi ma biche 🙏
-
antoni
- Senior
oui et merci pour ceux qui sont loin , tres loin des P.O
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Je n'aurais sûrement pas ce supplément avec la version web.
-
citrons
- Senior
Notre partenaire l'indépendant !!!!!!!Comme d'habitude ne peut se passer de faire intervenir un quinziste,et qui plus est de la sapu.
-
jpm32
- Coach
J'ai eu la même réflexion , que vient faire l'usap là dedans ? Même quand ils jouent pas ,il faut qu'ils en parlent !
-
secateur
- Président
Un quinziste qui se rend régulièrement à Brutus pour échanger avec le staff et qui a toujours eu dans ses discours beaucoup de respect pour les treizistes. Je ne serai pas étonné qu'il ait participé à changer le regard que pouvaient avoir certains quinzistes "mal informés" sur le rugby à 13. D'ailleurs vendredi, malgré la concurrence de France/Italie, j'en connais quelques uns qui seront dans les tribunes de Brutus et qui enregistreront l'autre match.
Merci à l'Indépendant.
Modifié en dernier par secateur le 04 oct. 2023, 08:47, modifié 2 fois.
-
dragonet
- Président
Non mais même avec un supplément certains trouvent à redire, c'est dingue.
Le seul média qui parle de rugby à XIII régulièrement et qui le met en valeur.
Azema, qui a joué une saison à XIII, qui a toujours parlé du XIII en bien.
Je n'aime pas le XV mais il ne faut pas devenir extrême.
Le seul média qui parle de rugby à XIII régulièrement et qui le met en valeur.
Azema, qui a joué une saison à XIII, qui a toujours parlé du XIII en bien.
Je n'aime pas le XV mais il ne faut pas devenir extrême.
-
matai
- Senior
On râle souvent après ce journal mais heureusement qu’il est là
-
TOMATE
- Darren Lockyer
Merci à l'Indep! En plus ce numéro special sera diffusé aussi dans l'Aude cette fois.
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
.
Le voilà votre supplément. Merci à l'Indep.
Le voilà votre supplément. Merci à l'Indep.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
pennavaire
- Président
👍👍secateur a écrit : ↑03 oct. 2023, 21:31Un quinziste qui se rend régulièrement à Brutus pour échanger avec le staff et qui a toujours eu dans ses discours beaucoup de respect pour les treizistes. Je ne serai pas étonné qu'il y ait participé à changer le regard que pouvaient avoir certains quinzistes "mal informés" sur le rugby à 13. D'ailleurs vendredi, malgré la concurrence de France/Italie, j'en connais quelques uns qui seront dans les tribunes de Brutus et qui enregistreront l'autre match.
Merci à l'Indépendant.
-
jacques81
- Président
Superbe travail de l'Indépendant ! un régal d'avoir autant de lecture treiziste . Comme quoi le bon travail , les bons résultats ,les bonnes relations publiques , la bonne com cela finit toujours par payer . (mais restera toujours l'éternelle frange de râleurs jamais contents )
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Merci Zoulou de t'être levé de bonne heure pour faire les scans :mdr23:
-
antoni
- Senior
Un grand merci Zoulou !!
-
pennavaire
- Président
👍👍jacques81 a écrit : ↑04 oct. 2023, 07:55Superbe travail de l'Indépendant ! un régal d'avoir autant de lecture treiziste . Comme quoi le bon travail , les bons résultats ,les bonnes relations publiques , la bonne com cela finit toujours par payer . (mais restera toujours l'éternelle frange de râleurs jamais contents )
-
pennavaire
- Président
Je suis abonné à ce journal depuis plus de 50 ans pour la seule et unique raison qu'il traite correctement notre sport, certes Il pourrait faire mieux mais il est impossible à quiconque de me citer un journal qui fait mieux !!
-
pennavaire
- Président
Pardon, à part 13 Mondial, que je m'empresse de remercier !!pennavaire a écrit : ↑04 oct. 2023, 10:34Je suis abonné à ce journal depuis plus de 50 ans pour la seule et unique raison qu'il traite correctement notre sport, certes Il pourrait faire mieux mais il est impossible à quiconque de me citer un journal qui fait mieux !!
-
citrons
- Senior
Arretez ,l'indep est loin d'être aujourd'hui honnête envers notre sport.Vous Catalans votre edition est tres souvent différente de celle des autres( ou plutôt, de l'autre) départements. Il fût un temps lointain où les journaleux de ce quotidien n'avaient aucune animosité envers notre sport.Depuis qu'ils sont à la solde,du journal Toulousain les mentalités et peut-être les directives ont changé. Je terminerai en demandant à mes détracteurs de donner un exemple où un treziste a eu une page entière dans un édition spéciale sur la sapu.Merci.
-
E1000
- Junior
Si l Indépendant n’existait pas , qui parlerait de nous ??? Bien sur on trouvera que c est parfois insuffisant….Bravo pour l interview d Azema. . Si tous les quinzistes étaient comme lui ce serait top!!!
-
antoni
- Senior
Si j'etais journaliste , j'aurais fait comme l'independant consacrer une page entiere a un quinziste dans l'edition speciale du XIII , cela amenera tres certainement plus de quinzistes a lire cet article sur le 13 .citrons a écrit : ↑04 oct. 2023, 13:51Arretez ,l'indep est loin d'être aujourd'hui honnête envers notre sport.Vous Catalans votre edition est tres souvent différente de celle des autres( ou plutôt, de l'autre) départements. Il fût un temps lointain où les journaleux de ce quotidien n'avaient aucune animosité envers notre sport.Depuis qu'ils sont à la solde,du journal Toulousain les mentalités et peut-être les directives ont changé. Je terminerai en demandant à mes détracteurs de donner un exemple où un treziste a eu une page entière dans un édition spéciale sur la sapu.Merci.
C est même malin de la part de l'indep dont le but est d etre acheté et lu au maximum !
-
TOMATE
- Darren Lockyer
Grand Merci à Zoulou,et l'indep.Les pages sont nettes,bien alignées et les couleurs superbes.
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
-
en.avant
- Coach
Un des meilleurs suppléments + photos , de la série sur les Dragons ,rentrer aussi dans la vie du club ,Merci . Pour info en pages sports une demi-page sur des joueurs de E de France de 15 ....chez le coiffeur ...si ,si c'est pas une blague . Il en faut pour tous les gouts .
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Faut pas aller chez le coiffeur 😉en.avant a écrit : ↑04 oct. 2023, 18:41Un des meilleurs suppléments + photos , de la série sur les Dragons ,rentrer aussi dans la vie du club ,Merci . Pour info en pages sports une demi-page sur des joueurs de E de France de 15 ....chez le coiffeur ...si ,si c'est pas une blague . Il en faut pour tous les gouts .
-
jpm32
- Coach
Tu risques pas de te tromper ,car ce doit être un coiffeur Parisien ...Enfin de là ou ils jouent demain ,en tout cas c'est pas dans l'Aude ni les PO!
-
citrons
- Senior
Même avec l'affiche de demain à Brutus, ce fabuleux journal qu'est le"torchon" Catalan met ce jour en première page des sports ,du foot et bien-sûr du 15 (nationale).Et bien-sûr en prrmiere page rien sur les Dragons,mais 2 petits encarts surle 15 de villeges.
-
en.avant
- Coach
Citrons ,pas sur que tu sois recruté chez les Talibans .Voir plutot chez les bas du front...Amicalement .La tension est retombée sur le forum ,avant le choc frontal ,ceinture de sécurité obligatoire en tribune a Brutus avant le BIG Match . Peut être que tu vas regarder France -Italie en...jeu a 15?
-
avan2pass
- Président
Beaucoup de forumistes à Brutus demain ?
-
El director
- El Director !!!