Les 21 pour Wigan

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

El director
El Director !!!
Messages : 28517
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Les 21 pour Wigan

Message non lu par El director » 24 août 2023, 13:31

Screenshot_2023-08-24-13-26-51-116_com.facebook.katana-edit.jpg
20230824_143002.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10832
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Les 21 pour Wigan

Message non lu par Zoulou » 24 août 2023, 14:02

Et Liam Moore assisté de Ben Thaler à la vidéo. C'est du réchauffé.

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 11185
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: Les 21 pour Wigan

Message non lu par dragonfan6613 » 24 août 2023, 18:31

Il y'a Siua dans la liste 🥂🍾🥳

La torpille
Minime
Messages : 101
Enregistré le : 12 déc. 2018, 18:20

Re: Les 21 pour Wigan

Message non lu par La torpille » 24 août 2023, 21:11

dragonfan6613 a écrit :
24 août 2023, 18:31
Il y'a Siua dans la liste 🥂🍾🥳
Uné scandalé

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Les 21 pour Wigan

Message non lu par valmont66 » 24 août 2023, 23:06

Ah bon ? Du coup il met plus le pied sur le terrain ?

Qu’il revienne de blessure et qu’ils soit directement dans l’équipe?

Comme mourgues en fait non?

Chevreuil
Coupeur de citron
Messages : 53
Enregistré le : 07 juil. 2019, 21:46

Re: Les 21 pour Wigan

Message non lu par Chevreuil » 25 août 2023, 16:10

Le match est televise ?

El director
El Director !!!
Messages : 28517
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Les 21 pour Wigan

Message non lu par El director » 25 août 2023, 16:16

Chevreuil a écrit :
25 août 2023, 16:10
Le match est televise ?

Sur l'équipe live et Sky Arena !

Chevreuil
Coupeur de citron
Messages : 53
Enregistré le : 07 juil. 2019, 21:46

Re: Les 21 pour Wigan

Message non lu par Chevreuil » 25 août 2023, 16:25

Merci

ego scriptor
Darren Lockyer
Messages : 6191
Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
Localisation : 66
Contact :

Re: Les 21 pour Wigan

Message non lu par ego scriptor » 25 août 2023, 19:49

El director a écrit :
25 août 2023, 16:16
Chevreuil a écrit :
25 août 2023, 16:10
Le match est televise ?

Sur l'équipe live et Sky Arena !
Cette fois c'est sur Sky Action.

agly
Coach
Messages : 4548
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Les 21 pour Wigan

Message non lu par agly » 26 août 2023, 01:05

Merci à l'Indépendant qui ecrit le titre du match en blanc avec les panneaux publicitaires en fond ecrits en blanc aussi...
Titre très peu visible ....
Ils n'ont pas un service marketing pour penser à mettre le titre en noir ????....

tintintin
Président
Messages : 2556
Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29

Re: Les 21 pour Wigan

Message non lu par tintintin » 26 août 2023, 08:17

et le titre pas terrible on est pas au tennis :mdr23:

grincheux
Junior
Messages : 778
Enregistré le : 12 déc. 2007, 17:54
Localisation : sur blanche neige

Re: Les 21 pour Wigan

Message non lu par grincheux » 26 août 2023, 08:35

jamais contents ces treizistes, vous devriez tous prendre mon pseudo

tintintin
Président
Messages : 2556
Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29

Re: Les 21 pour Wigan

Message non lu par tintintin » 26 août 2023, 08:37

cool un peu d'humour de bon matin.

Treizistor
Senior
Messages : 1100
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: Les 21 pour Wigan

Message non lu par Treizistor » 26 août 2023, 10:23

Mourgues joue arrière et remplaçant ? 😄

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15139
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Les 21 pour Wigan

Message non lu par boumboum » 26 août 2023, 12:35

Treizistor a écrit :
26 août 2023, 10:23
Mourgues joue arrière et remplaçant ? 😄
C'est son frère

en.avant
Coach
Messages : 5791
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Les 21 pour Wigan

Message non lu par en.avant » 26 août 2023, 13:57

La photo Dragons en première page de lindep ,(sur le court de tennis) sans trop m'avancer ne sera pas primée a visa pour l'image .sur le plan arrière on voit très bien la grande foule des supporters .

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: Les 21 pour Wigan

Message non lu par tonneins catalan » 26 août 2023, 17:42

On a la réponse sur le joueur qui va sauter avec le retour de notre Voyageur... ( il me semble que Jordan est encore limite mais Michael non et il passe 18ième) espérons qu'il pose ses valises sans bobos à Brutus pour nous aider à soulever la coupe!

metal
Coach
Messages : 3631
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: Les 21 pour Wigan

Message non lu par metal » 26 août 2023, 22:40

Demain il y aura un beau titre avec de belle couleur pour dire qu'on a prit une branlé

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15139
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Les 21 pour Wigan

Message non lu par boumboum » 27 août 2023, 13:51

Un ailier qui marque pas d'essai
C'est comme si tu danses un slow avec ta sœur

Répondre