Qui veut la peau des dragons catalans ?
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28517
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Qui veut la peau des dragons catalans ?
https://www.facebook.com/517053635/post ... HMaxC8Wtl/[/facebook]
[aattachment=0]Screenshot_2023-08-19-10-14-06-200_com.facebook.katana.jpg[/attachment]
[aattachment=0]Screenshot_2023-08-19-10-14-06-200_com.facebook.katana.jpg[/attachment]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
TOMATE
- Darren Lockyer
- Messages : 6669
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40
Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?
En tout cas,certainement plus d'ennemis en France qu'à l'étranger.
-
guy2
- Senior
- Messages : 1446
- Enregistré le : 25 août 2003, 18:32
-
Néo13
- Senior
- Messages : 1646
- Enregistré le : 28 juil. 2018, 10:37
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?
Où ont-ils été chercher ces clubs gallois?
-
uj.66
- Président
- Messages : 1804
- Enregistré le : 23 déc. 2007, 22:52
- Localisation : perpignan
Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?
Bel article, même si les Gallois n'y sont plus depuis un moment...
-
en.avant
- Coach
- Messages : 5792
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50
Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?
il faut arrêter de toujours pinailler , putain , l'essentiel n'est pas là ,comme pour Pia, cité . Extraordinaire article , qui sera même lu dans le métro parisien . C'est article est énorme ...une première ,enfin une reconnaissance médiatique , un jour où l'équipe tv nous plombe ,complot ou pas complot ?c'est dégueulasse . Lire par ailleurs les échos sur la future tribune ...je ne préfère rien écrire a ce sujet il y a bien longtemps que certaines grimaces ,mimes , postures , polémiques récupérations en tout genre en politique me font gerber ,on peut rajouter Macron pour la C .du .Monde de 13 avortée . Rappelez avant les municipales a Giral en rock star, faisant le tour du terrain Rivière , Alliot , Ferrand , Menard et son club municipal de 15 , vous allez ouvrir les yeux ....demain ?
-
jpm32
- Coach
- Messages : 4088
- Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33
Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?
Super article ,malgré nombre d'incohérences (les Gallois , Piaà la place de St-Estève ,le match de ce soir ? reste à savoir si cet article parait sur l'édition nationale ou simplement sur la locale!
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
- Messages : 10832
- Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
- Localisation : Villa Agusanum
-
JMB
- Cadet
- Messages : 468
- Enregistré le : 11 mai 2003, 18:44
Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?
C'est la faute des cheminots
-
boumboum
- Darren Lockyer
- Messages : 15139
- Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
- Localisation : cité Dom Brial
-
E1000
- Junior
- Messages : 612
- Enregistré le : 25 déc. 2018, 12:12
Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?
Sur la une de l indépendant un petit encart pour la victoire des Drags , une demi page sur la défaite de l Usap…
-
sutom
- Senior
- Messages : 1491
- Enregistré le : 12 juil. 2006, 21:26
Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?
Il y a déjà eu des articles élogieux ces dernières années dans des journaux nationaux(Le figaro, le monde...). C'est ponctuel et sans suite, donc aucun impact sur les gens, ni bénéfice sur le R 13. On le constate aujourd'hui hélas.
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
- Messages : 11185
- Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
- Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur
-
tintintin
- Président
- Messages : 2557
- Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29
Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?
quand on parle pas de nous pas content quand on parle de nous ça sert à rien vous etes difficile à suivre :rasta:
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?
Je préfère un petit encart avec une victoire plutôt d'une demi page ou on parle de la branlé que tu as prises......
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
- Messages : 11185
- Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
- Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur
-
sutom
- Senior
- Messages : 1491
- Enregistré le : 12 juil. 2006, 21:26
Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?
Je persiste : un article ( truffé de bêtises en plus) tous les 2 ans, ça sert à rien. La preuve : aujourd'hui pas de télé, même pas un mot dans "tout le sport" . Le peu de gens qui lisent cet article oublient vite s'il n'y a pas de suite. Pour marquer les esprits faudrait une rubrique minimum : résultats super League dans les journaux chaque semaine.dragonfan6613 a écrit : ↑20 août 2023, 10:56Bien sur que c'est positif ces articles. Il faudrait juste voir les retombées.
-
jpm32
- Coach
- Messages : 4088
- Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33
Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?
Pareil por les chaines d'information ,en bas ,jamais le XIII et les résultats de la super ligue ,je suis même certain que si les Dragons venaient à être champions ,ils n'afficheront pas le résultat ! Ca en est même incroyable ce mépris envers ce sport !
-
ROUZAUD Patrick
- Senior
- Messages : 1234
- Enregistré le : 20 oct. 2003, 21:41
- Localisation : Lambesc (13)
- Contact :
Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?
Pour cela il faudrait que les dirigeants de la super league étalent la monnaie sur le bureau des patrons de ces médias, a l image des sports américains.sutom a écrit : ↑20 août 2023, 11:29Je persiste : un article ( truffé de bêtises en plus) tous les 2 ans, ça sert à rien. La preuve : aujourd'hui pas de télé, même pas un mot dans "tout le sport" . Le peu de gens qui lisent cet article oublient vite s'il n'y a pas de suite. Pour marquer les esprits faudrait une rubrique minimum : résultats super League dans les journaux chaque semaine.dragonfan6613 a écrit : ↑20 août 2023, 10:56Bien sur que c'est positif ces articles. Il faudrait juste voir les retombées.
C est pas prêt d'arriver malheureusement.
-
TOMATE
- Darren Lockyer
- Messages : 6669
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40
Re: Qui veut la peau des dragons catalans ?
eh oui,c'est incroyable mais en même temps plus surprenant car nous y sommes habitués de leur part.
De plus, en cette année de coupe du monde de xv en France,avoir la moindre petite place sera un miracle.