Les Dragons cartonnent !

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6669
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Les Dragons cartonnent !

Message non lu par TOMATE » 21 juil. 2023, 10:29


pennavaire
Président
Messages : 1938
Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:36
Localisation : 11300 Cepie

Re: Les Dragons cartonnent !

Message non lu par pennavaire » 21 juil. 2023, 16:38

Merci Tomate pour ces agréables infos !!

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6669
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Les Dragons cartonnent !

Message non lu par TOMATE » 21 juil. 2023, 16:51

De rien.Je ne fais que relayer.Merci surtout aux treizistes mondiaux qui font un super boulot.

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: Les Dragons cartonnent !

Message non lu par tonneins catalan » 21 juil. 2023, 22:42

C'est quand meme tres tres fort!

Recrue
Président
Messages : 2002
Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07

Re: Les Dragons cartonnent !

Message non lu par Recrue » 05 août 2023, 20:18

les Dragons ont l'équipe pour emporter la Super League, c'est évident. En revanche, est ce que le trésorier de la SL va être content du potentiel spectateur des Dragons pour la finale à Old Trafford, je ne le crois pas
Les 10 000 spectateurs qui seront là pour Wigan, n'ont pas tous les moyens d'aller deux jours à Manchester

jpm32
Coach
Messages : 4088
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33

Re: Les Dragons cartonnent !

Message non lu par jpm32 » 05 août 2023, 21:21

En France , dix secondes pas plus ,le temps de voir un essai sur FR3 Occitanie à19H

chaput jean
Junior
Messages : 612
Enregistré le : 18 mai 2009, 17:53

Re: Les Dragons cartonnent !

Message non lu par chaput jean » 05 août 2023, 21:42

dix secondes,mais c'est trop !!!!

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: Les Dragons cartonnent !

Message non lu par tonneins catalan » 05 août 2023, 22:04

malheureusement, la traversé est bien compliqué! on l'a deja vue

Répondre