Les 21 pour les Saints ✈️

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

El director
El Director !!!
Messages : 28529
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par El director » 11 juil. 2023, 13:37

FB_IMG_1689075443494.jpg
21-vs-Cat-SQ (1).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

secateur
Président
Messages : 2868
Enregistré le : 12 juin 2008, 09:08
Localisation : PO

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par secateur » 11 juil. 2023, 13:50

Zénon
Davies
Romano
Keighran
Johnstone
Tomkins
Pearce
Navarette
Mc Illorum
Mc Meeken
Whitley
Séguier
Garcia
R : Bousquet, Goudemand, Ma'U, May.

bougnegue
Senior
Messages : 1233
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par bougnegue » 11 juil. 2023, 14:02

Taukeihao ???

El director
El Director !!!
Messages : 28529
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par El director » 11 juil. 2023, 14:07

bougnegue a écrit :
11 juil. 2023, 14:02
Taukeihao ???
Disparu 🤔

bougnegue
Senior
Messages : 1233
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par bougnegue » 11 juil. 2023, 14:23

El director a écrit :
11 juil. 2023, 14:07
bougnegue a écrit :
11 juil. 2023, 14:02
Taukeihao ???
Disparu 🤔

Ah ouais.... :mrgreen:

El director
El Director !!!
Messages : 28529
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par El director » 11 juil. 2023, 16:20

bougnegue a écrit :
11 juil. 2023, 14:23
El director a écrit :
11 juil. 2023, 14:07
bougnegue a écrit :
11 juil. 2023, 14:02
Taukeihao ???
Disparu 🤔

Ah ouais.... :mrgreen:
Ouais ouais 😕

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10839
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par Zoulou » 11 juil. 2023, 17:18

bougnegue a écrit :
11 juil. 2023, 14:02
Taukeihao ???
Apparemment, il était à l'entraînement d'aujourd'hui pour demander des autographes aux autres joueurs :mdr23:

Capture d’écran 2023-07-11 à 17.16.21.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

bougnegue
Senior
Messages : 1233
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par bougnegue » 11 juil. 2023, 18:43

Ça a l'air de bien se passer pour lui..

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6673
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par TOMATE » 11 juil. 2023, 19:15

Il garde le sourire. Il est vraiment sympa ce gars.

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par tonneins catalan » 11 juil. 2023, 19:52

Hum.....aucun commentaire.....mais il sera remis pour la prochaine saison?

bougnegue
Senior
Messages : 1233
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par bougnegue » 11 juil. 2023, 20:23

tonneins catalan a écrit :
11 juil. 2023, 19:52
Hum.....aucun commentaire.....mais il sera remis pour la prochaine saison?
J'espère que ces blessures à répétition ne l'empêchent pas d'aller à la plage...

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par tonneins catalan » 11 juil. 2023, 20:38

bougnegue a écrit :
11 juil. 2023, 20:23
tonneins catalan a écrit :
11 juil. 2023, 19:52
Hum.....aucun commentaire.....mais il sera remis pour la prochaine saison?
J'espère que ces blessures à répétition ne l'empêchent pas d'aller à la plage...
Non mais plus sérieusement, c'est tres frustrant (aussi pour lui je pense), on l'a vue à l'oeuvre et ça donne envie de le voir plus souvent, il apporte un sacré plus, mais trop peu....dommage!

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6673
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par TOMATE » 12 juil. 2023, 00:11

C'est l'omerta autour de sa blessure. Saura t on un jour?

palole
Senior
Messages : 1398
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par palole » 12 juil. 2023, 07:46

entrée prévue fin juillet j'ai cru lire!

bougnegue
Senior
Messages : 1233
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par bougnegue » 12 juil. 2023, 07:50

palole a écrit :
12 juil. 2023, 07:46
entrée prévue fin juillet j'ai cru lire!
Ah ouais

palole
Senior
Messages : 1398
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par palole » 12 juil. 2023, 07:52

effaccerc tomkins mercredi indep.JPG
couverture médiatique exceptionnelle prévue par l'indep la veille du match entre la meilleure attaque de la super League et leader contre le champion du monde des clubs demain.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

metal
Coach
Messages : 3641
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par metal » 12 juil. 2023, 07:57

Des news de mourgue ?

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15141
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par boumboum » 12 juil. 2023, 10:03

C'est la cheville

Le béarnais
Minime
Messages : 101
Enregistré le : 24 févr. 2017, 21:30

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par Le béarnais » 12 juil. 2023, 13:57

Tomkins est là, il va se passer quelque chose. Ça reste le joueur clé

El director
El Director !!!
Messages : 28529
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par El director » 12 juil. 2023, 14:21

boumboum a écrit :
12 juil. 2023, 10:03
C'est la cheville

Ouvrière ?

Ciboule
Président
Messages : 2957
Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par Ciboule » 12 juil. 2023, 17:06

Alors là, la cheville je croyais que c'était Mourgue, lui je croyais que c'était le genou.

El director
El Director !!!
Messages : 28529
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par El director » 12 juil. 2023, 17:17

Ciboule a écrit :
12 juil. 2023, 17:06
Alors là, la cheville je croyais que c'était Mourgue, lui je croyais que c'était le genou.
La cheville Mourges , le genou Tomkins , le pied Taukeihao.

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15141
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par boumboum » 12 juil. 2023, 19:29

El director a écrit :
12 juil. 2023, 17:17
Ciboule a écrit :
12 juil. 2023, 17:06
Alors là, la cheville je croyais que c'était Mourgue, lui je croyais que c'était le genou.
La cheville Mourges , le genou Tomkins , le pied Taukeihao.
Heureusement qu'il te reste le rosado mon Réné

matai
Senior
Messages : 1637
Enregistré le : 29 avr. 2014, 12:26

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par matai » 12 juil. 2023, 21:58

ST est exceptionnel, il manquera à tous. J’espère qu’il sera ovationné sur chaque terrain

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15141
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par boumboum » 13 juil. 2023, 06:15

matai a écrit :
12 juil. 2023, 21:58
ST est exceptionnel, il manquera à tous. J’espère qu’il sera ovationné sur chaque terrain
RM aussi, mais c'est déjà le cas quand il rentre dans un Bistrot

El director
El Director !!!
Messages : 28529
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par El director » 13 juil. 2023, 08:32

FB_IMG_1689219367480.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

taratata
Junior
Messages : 831
Enregistré le : 07 févr. 2003, 14:28
Localisation : TATAOUINE

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par taratata » 13 juil. 2023, 10:15

Garcia plus capitaine et avec le numéro 15?
Petites erreurs je suppose.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par meningasudouest » 13 juil. 2023, 10:39

taratata a écrit :
13 juil. 2023, 10:15
Garcia plus capitaine et avec le numéro 15?
Petites erreurs je suppose.
3 Français vont démarrer, 5 dans les 17 ! :roll: dommage au début de saison la moyenne était de 7 ou 8 dans les 17, plus de Dacosta, Goudemand, Romano,toujours pas de Rougé, Zénon. Laguerre et Tison eux ont disparu depuis longtemps , choix du coach Anglais , chacun est juge ... Quand au pilier NZ annoncé comme le meilleur de la super ligue :roll: plus personne en parle, bon match aux dragons !
Modifié en dernier par meningasudouest le 13 juil. 2023, 10:51, modifié 5 fois.

Leon
Junior
Messages : 844
Enregistré le : 13 févr. 2019, 18:02

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par Leon » 13 juil. 2023, 10:44

En tout cas ils n'auront pas chaud.

bougnegue
Senior
Messages : 1233
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: Les 21 pour les Saints ✈️

Message non lu par bougnegue » 13 juil. 2023, 11:35

meningasudouest a écrit :
13 juil. 2023, 10:39
taratata a écrit :
13 juil. 2023, 10:15
Garcia plus capitaine et avec le numéro 15?
Petites erreurs je suppose.
3 Français vont démarrer, 5 dans les 17 ! :roll: dommage au début de saison la moyenne était de 7 ou 8 dans les 17, plus de Dacosta, Goudemand, Romano,toujours pas de Rougé, Zénon. Laguerre et Tison eux ont disparu depuis longtemps , choix du coach Anglais , chacun est juge ... Quand au pilier NZ annoncé comme le meilleur de la super ligue :roll: plus personne en parle, bon match aux dragons !
Regarde quelques post plus haut ..
Moi j'en parle du meilleur pilier de SL!!!
.

Répondre