(Actualités des Dragons).
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28529
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 11 juil. 2023, 13:37
FB_IMG_1689075443494.jpg
21-vs-Cat-SQ (1).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
secateur
- Président
- Messages : 2868
- Enregistré le : 12 juin 2008, 09:08
- Localisation : PO
Message non lu
par secateur » 11 juil. 2023, 13:50
Zénon
Davies
Romano
Keighran
Johnstone
Tomkins
Pearce
Navarette
Mc Illorum
Mc Meeken
Whitley
Séguier
Garcia
R : Bousquet, Goudemand, Ma'U, May.
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28529
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 11 juil. 2023, 16:20
bougnegue a écrit : ↑11 juil. 2023, 14:23
Ah ouais.... :mrgreen:
Ouais ouais 😕
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
- Messages : 10839
- Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
- Localisation : Villa Agusanum
Message non lu
par Zoulou » 11 juil. 2023, 17:18
bougnegue a écrit : ↑11 juil. 2023, 14:02
Taukeihao ???
Apparemment, il était à l'entraînement d'aujourd'hui pour demander des autographes aux autres joueurs :mdr23:
Capture d’écran 2023-07-11 à 17.16.21.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
bougnegue
- Senior
- Messages : 1233
- Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22
Message non lu
par bougnegue » 11 juil. 2023, 18:43
Ça a l'air de bien se passer pour lui..
-
TOMATE
- Darren Lockyer
- Messages : 6673
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40
Message non lu
par TOMATE » 11 juil. 2023, 19:15
Il garde le sourire. Il est vraiment sympa ce gars.
-
bougnegue
- Senior
- Messages : 1233
- Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22
Message non lu
par bougnegue » 11 juil. 2023, 20:23
tonneins catalan a écrit : ↑11 juil. 2023, 19:52
Hum.....aucun commentaire.....mais il sera remis pour la prochaine saison?
J'espère que ces blessures à répétition ne l'empêchent pas d'aller à la plage...
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Message non lu
par tonneins catalan » 11 juil. 2023, 20:38
bougnegue a écrit : ↑11 juil. 2023, 20:23
tonneins catalan a écrit : ↑11 juil. 2023, 19:52
Hum.....aucun commentaire.....mais il sera remis pour la prochaine saison?
J'espère que ces blessures à répétition ne l'empêchent pas d'aller à la plage...
Non mais plus sérieusement, c'est tres frustrant (aussi pour lui je pense), on l'a vue à l'oeuvre et ça donne envie de le voir plus souvent, il apporte un sacré plus, mais trop peu....dommage!
-
TOMATE
- Darren Lockyer
- Messages : 6673
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40
Message non lu
par TOMATE » 12 juil. 2023, 00:11
C'est l'omerta autour de sa blessure. Saura t on un jour?
-
palole
- Senior
- Messages : 1398
- Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58
Message non lu
par palole » 12 juil. 2023, 07:46
entrée prévue fin juillet j'ai cru lire!
-
bougnegue
- Senior
- Messages : 1233
- Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22
Message non lu
par bougnegue » 12 juil. 2023, 07:50
palole a écrit : ↑12 juil. 2023, 07:46
entrée prévue fin juillet j'ai cru lire!
Ah ouais
-
palole
- Senior
- Messages : 1398
- Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58
Message non lu
par palole » 12 juil. 2023, 07:52
effaccerc tomkins mercredi indep.JPG
couverture médiatique exceptionnelle prévue par l'indep la veille du match entre la meilleure attaque de la super League et leader contre le champion du monde des clubs demain.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
metal
- Coach
- Messages : 3641
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32
Message non lu
par metal » 12 juil. 2023, 07:57
Des news de mourgue ?
-
boumboum
- Darren Lockyer
- Messages : 15141
- Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
- Localisation : cité Dom Brial
Message non lu
par boumboum » 12 juil. 2023, 10:03
C'est la cheville
-
Le béarnais
- Minime
- Messages : 101
- Enregistré le : 24 févr. 2017, 21:30
Message non lu
par Le béarnais » 12 juil. 2023, 13:57
Tomkins est là, il va se passer quelque chose. Ça reste le joueur clé
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28529
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 12 juil. 2023, 14:21
boumboum a écrit : ↑12 juil. 2023, 10:03
C'est la cheville
Ouvrière ?
-
Ciboule
- Président
- Messages : 2957
- Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40
Message non lu
par Ciboule » 12 juil. 2023, 17:06
Alors là, la cheville je croyais que c'était Mourgue, lui je croyais que c'était le genou.
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28529
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 12 juil. 2023, 17:17
Ciboule a écrit : ↑12 juil. 2023, 17:06
Alors là, la cheville je croyais que c'était Mourgue, lui je croyais que c'était le genou.
La cheville Mourges , le genou Tomkins , le pied Taukeihao.
-
boumboum
- Darren Lockyer
- Messages : 15141
- Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
- Localisation : cité Dom Brial
Message non lu
par boumboum » 12 juil. 2023, 19:29
El director a écrit : ↑12 juil. 2023, 17:17
Ciboule a écrit : ↑12 juil. 2023, 17:06
Alors là, la cheville je croyais que c'était Mourgue, lui je croyais que c'était le genou.
La cheville Mourges , le genou Tomkins , le pied Taukeihao.
Heureusement qu'il te reste le rosado mon Réné
-
matai
- Senior
- Messages : 1637
- Enregistré le : 29 avr. 2014, 12:26
Message non lu
par matai » 12 juil. 2023, 21:58
ST est exceptionnel, il manquera à tous. J’espère qu’il sera ovationné sur chaque terrain
-
boumboum
- Darren Lockyer
- Messages : 15141
- Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
- Localisation : cité Dom Brial
Message non lu
par boumboum » 13 juil. 2023, 06:15
matai a écrit : ↑12 juil. 2023, 21:58
ST est exceptionnel, il manquera à tous. J’espère qu’il sera ovationné sur chaque terrain
RM aussi, mais c'est déjà le cas quand il rentre dans un Bistrot
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28529
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 13 juil. 2023, 08:32
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
taratata
- Junior
- Messages : 831
- Enregistré le : 07 févr. 2003, 14:28
- Localisation : TATAOUINE
Message non lu
par taratata » 13 juil. 2023, 10:15
Garcia plus capitaine et avec le numéro 15?
Petites erreurs je suppose.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
- Messages : 10669
- Enregistré le : 17 août 2016, 20:16
Message non lu
par meningasudouest » 13 juil. 2023, 10:39
taratata a écrit : ↑13 juil. 2023, 10:15
Garcia plus capitaine et avec le numéro 15?
Petites erreurs je suppose.
3 Français vont démarrer, 5 dans les 17 ! :roll: dommage au début de saison la moyenne était de 7 ou 8 dans les 17, plus de Dacosta, Goudemand, Romano,toujours pas de Rougé, Zénon. Laguerre et Tison eux ont disparu depuis longtemps , choix du coach Anglais , chacun est juge ... Quand au pilier NZ annoncé comme le meilleur de la super ligue :roll: plus personne en parle, bon match aux dragons !
Modifié en dernier par
meningasudouest le 13 juil. 2023, 10:51, modifié 5 fois.
-
Leon
- Junior
- Messages : 844
- Enregistré le : 13 févr. 2019, 18:02
Message non lu
par Leon » 13 juil. 2023, 10:44
En tout cas ils n'auront pas chaud.
-
bougnegue
- Senior
- Messages : 1233
- Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22
Message non lu
par bougnegue » 13 juil. 2023, 11:35
meningasudouest a écrit : ↑13 juil. 2023, 10:39
taratata a écrit : ↑13 juil. 2023, 10:15
Garcia plus capitaine et avec le numéro 15?
Petites erreurs je suppose.
3 Français vont démarrer, 5 dans les 17 ! :roll: dommage au début de saison la moyenne était de 7 ou 8 dans les 17, plus de Dacosta, Goudemand, Romano,toujours pas de Rougé, Zénon. Laguerre et Tison eux ont disparu depuis longtemps , choix du coach Anglais , chacun est juge ... Quand au pilier NZ annoncé comme le meilleur de la super ligue :roll: plus personne en parle, bon match aux dragons !
Regarde quelques post plus haut ..
Moi j'en parle du meilleur pilier de SL!!!
.