R18 - DRAGONS v GIANTS

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

astreizix
Darren Lockyer
Messages : 13572
Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
Contact :

R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par astreizix » 08 juil. 2023, 13:54

dragons_r18.png
*******************************************************************


📻 https://www.francebleu.fr/roussillon

🇹 https://twitter.com/DragonsOfficiel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par tonneins catalan » 08 juil. 2023, 14:38

bon match a tous

en.avant
Coach
Messages : 5799
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par en.avant » 08 juil. 2023, 15:12

On y sera , nous vivons une saison fantastique ,serrée au classement . A voir les essais des matchs du début de ce week-end , la SL monte son curseur .
IL faudra être très fort pour arriver au bout . Les matchs de cette semaine en NRL sont d'un niveau encore extraordinaires ...

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par El director » 08 juil. 2023, 18:02

FB_IMG_1688832109659.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6671
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par TOMATE » 08 juil. 2023, 18:44

Superbe équipe, y a du bon partout! Pas de soucis Felicie, tu gagnes facile Émile 28/17.

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par tonneins catalan » 08 juil. 2023, 19:12

0-6

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par tonneins catalan » 08 juil. 2023, 19:24

6-6

fiveighth
Cadet
Messages : 465
Enregistré le : 20 août 2004, 12:14

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par fiveighth » 08 juil. 2023, 19:35

Match Dragons Huddersfield le 8 juin à 19h......🤯🤯🤯🤯
Le 8 juillet plutôt... vive l'apéro

palole
Senior
Messages : 1396
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par palole » 08 juil. 2023, 19:47

12 a 14 mi temps

palole
Senior
Messages : 1396
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par palole » 08 juil. 2023, 19:50

La charniere des dragons est asphyxiee mais en prenant des risques ça passe! Mais est ce que çe sera suffisant?

ziguz
Darren Lockyer
Messages : 9056
Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
Localisation : Narbonne

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par ziguz » 08 juil. 2023, 20:12

On ne semble pas au mieux sur ce match.

palole
Senior
Messages : 1396
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par palole » 08 juil. 2023, 20:14

L arbitre leur en a refusé 2 et a chaque fois coup franc pour nous derriere. Il faudrait en profiter!

ziguz
Darren Lockyer
Messages : 9056
Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
Localisation : Narbonne

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par ziguz » 08 juil. 2023, 20:16

ça serait vraiment dommage de perdre ce match.

ziguz
Darren Lockyer
Messages : 9056
Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
Localisation : Narbonne

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par ziguz » 08 juil. 2023, 20:24

La tuile, Mourgues blessé.

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par tonneins catalan » 08 juil. 2023, 20:40

dur dur dur !!!

palole
Senior
Messages : 1396
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par palole » 08 juil. 2023, 20:52

On gagnera a st Helens!

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8931
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par Aigle » 08 juil. 2023, 21:08

6 déplacements pour 3 réceptions
Dur,dur!

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10838
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par Zoulou » 08 juil. 2023, 21:28

Désolé de le dire, mais prestation indigne d'une équipe du top. Huddersfield nous a donné une leçon de vaillance, de courage, de rapidité d'exécution. Il faisait un peu trop chaud... pour nos Dragons.

pilou
Président
Messages : 3264
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par pilou » 08 juil. 2023, 21:48

Les demis catastrophiques… seuls Mc meeken est à féliciter. En plus on perd Mourgue. Tomkins avait raison nous étions limites depuis un certain temps 😞

palole
Senior
Messages : 1396
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par palole » 08 juil. 2023, 21:51

Ça arrive ne les accablons pas!
À jeudi sur sky sport! St helens finira dans le top 2 a mon avis mais on peut retarder l echeance!

carmen
Junior
Messages : 711
Enregistré le : 22 mars 2015, 21:59

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par carmen » 08 juil. 2023, 22:04

Un commentaire de la part des défenseurs de May ?
3 matchs que je dis, avec d'autres d'ailleurs, qu'il est en dessous (pour rester poli...) et ceux qui ont affirmé que les meilleurs jouaient à leur poste ?
Non ! La charnière nulle aujourd'hui. Donc je le redis, le coach sur le coup doit être droit et arrêter de faire jouer des mecs que par le nom. Fallait laisser Keighran au centre et mettre le jeune Rougé qui a été excellent contre Wakefield et qu'on a plus revu depuis. Voilà.

bruno
Darren Lockyer
Messages : 8809
Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
Localisation : saillagouse

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par bruno » 08 juil. 2023, 22:24

Allez une défaite et les haineux sorte du bois ...
Lamentable ,vous n'êtes pas des supporters

cris_B
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par cris_B » 08 juil. 2023, 22:42

carmen a écrit :
08 juil. 2023, 22:04
Un commentaire de la part des défenseurs de May ?
3 matchs que je dis, avec d'autres d'ailleurs, qu'il est en dessous (pour rester poli...) et ceux qui ont affirmé que les meilleurs jouaient à leur poste ?
Non ! La charnière nulle aujourd'hui. Donc je le redis, le coach sur le coup doit être droit et arrêter de faire jouer des mecs que par le nom. Fallait laisser Keighran au centre et mettre le jeune Rougé qui a été excellent contre Wakefield et qu'on a plus revu depuis. Voilà.
Oui si tu veux : les dragons 2 essais May/Davis, what else ?
May doit être à 12 ou 13 passes décisives.
Ou étaient les combattants ? Ou quand on croît gagner un match avant de l'avoir joué...

minervois xiii
Cadet
Messages : 307
Enregistré le : 29 août 2006, 09:07
Localisation : AUDE

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par minervois xiii » 08 juil. 2023, 22:46

a ecouter le reportage beaucoup trop de faute de main et des joueurs comme ROUGE ou ZENON et LAGUERRE aurait fait mieux que MAY par exemple........

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par tonneins catalan » 08 juil. 2023, 23:02

A la radio, on était dans le dur, ça arrive, il faut rebondir!
Des nouvelles de Arthur?
Des nouvelles de TauKé?

lo pescador
Senior
Messages : 1702
Enregistré le : 10 mars 2011, 14:27

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par lo pescador » 08 juil. 2023, 23:14

Les joueurs d'huddersfield ont joué comme on joue une finale , car ils ont cruellement besoin de points . Les Dracs n'ont pas su élever le curseur de l'agressivité, de l'envie et du réalisme .C'est inquiétant car plus les phases finales approchent plus les équipes vont relever les standards .Il est aussi très embêtant de perdre ainsi à domicile .

carmen
Junior
Messages : 711
Enregistré le : 22 mars 2015, 21:59

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par carmen » 08 juil. 2023, 23:26

Cris_B tu regardes les matchs là ? Non parce que moi j'en sors et autour de moi tout le monde était unanime sur sa prestation. Même d'après les commentaires de Onteniente à la radio il a été catastrophique. Bon après si toi tu penses l'inverse alors je peux rien faire pour toi. What else effectivement.

en.avant
Coach
Messages : 5799
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par en.avant » 09 juil. 2023, 00:04

Un jeu d'une grande pauvreté . Deux fois quatre passes ...essais de Davies ,ensuite c'est maigre . des retours a l'intérieur prévisibles ,du jeu a une passe ,des mauvais choix ,aucune montée en défense ,du plomb dans les crampons . C'est une faillite collective ,quelques actions individuelles ,McMeeken , Dezaria, Manu Ma'u ; Mcllorum qui pète un plomb ...c'est n'importe quoi .Gros engagement physique , malgré cela a la 60mn tu peux encore gagner le match . Grosse déception dans la manière ,du R13 pour les nuls, indigne du premier de la classe .

agly
Coach
Messages : 4550
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par agly » 09 juil. 2023, 00:21

Juste impardonnable.

uj.66
Président
Messages : 1806
Enregistré le : 23 déc. 2007, 22:52
Localisation : perpignan

Re: R18 - DRAGONS v GIANTS

Message non lu par uj.66 » 09 juil. 2023, 00:27

Match catastrophique des Dragons ce soir, tout le monde est passé à côté... trop fébrile en attaque , trop de plaquages manqués en défense et trop de ballon rendu à l'adversaire.
Nous ne méritons pas de gagner ce soir et le score aurait pû être plus lourd avec l'essai refusé a McGilvary qui pour moi était valable car c'est dans le même mouvement.

Répondre