R18 - DRAGONS v GIANTS
Modérateur : Mod. Catalan
-
astreizix
- Darren Lockyer
- Messages : 13572
- Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
- Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
- Contact :
R18 - DRAGONS v GIANTS
*******************************************************************
📻 https://www.francebleu.fr/roussillon
🇹 https://twitter.com/DragonsOfficiel
📻 https://www.francebleu.fr/roussillon
🇹 https://twitter.com/DragonsOfficiel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
bon match a tous
-
en.avant
- Coach
- Messages : 5799
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
On y sera , nous vivons une saison fantastique ,serrée au classement . A voir les essais des matchs du début de ce week-end , la SL monte son curseur .
IL faudra être très fort pour arriver au bout . Les matchs de cette semaine en NRL sont d'un niveau encore extraordinaires ...
IL faudra être très fort pour arriver au bout . Les matchs de cette semaine en NRL sont d'un niveau encore extraordinaires ...
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
TOMATE
- Darren Lockyer
- Messages : 6671
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
Superbe équipe, y a du bon partout! Pas de soucis Felicie, tu gagnes facile Émile 28/17.
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
-
fiveighth
- Cadet
- Messages : 465
- Enregistré le : 20 août 2004, 12:14
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
Match Dragons Huddersfield le 8 juin à 19h......🤯🤯🤯🤯
Le 8 juillet plutôt... vive l'apéro
Le 8 juillet plutôt... vive l'apéro
-
palole
- Senior
- Messages : 1396
- Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
12 a 14 mi temps
-
palole
- Senior
- Messages : 1396
- Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
La charniere des dragons est asphyxiee mais en prenant des risques ça passe! Mais est ce que çe sera suffisant?
-
ziguz
- Darren Lockyer
- Messages : 9056
- Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
- Localisation : Narbonne
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
On ne semble pas au mieux sur ce match.
-
palole
- Senior
- Messages : 1396
- Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
L arbitre leur en a refusé 2 et a chaque fois coup franc pour nous derriere. Il faudrait en profiter!
-
ziguz
- Darren Lockyer
- Messages : 9056
- Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
- Localisation : Narbonne
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
ça serait vraiment dommage de perdre ce match.
-
ziguz
- Darren Lockyer
- Messages : 9056
- Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
- Localisation : Narbonne
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
La tuile, Mourgues blessé.
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
dur dur dur !!!
-
palole
- Senior
- Messages : 1396
- Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
On gagnera a st Helens!
-
Aigle
- Darren Lockyer
- Messages : 8931
- Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
- Localisation : Carcassonne
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
6 déplacements pour 3 réceptions
Dur,dur!
Dur,dur!
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
- Messages : 10838
- Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
- Localisation : Villa Agusanum
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
Désolé de le dire, mais prestation indigne d'une équipe du top. Huddersfield nous a donné une leçon de vaillance, de courage, de rapidité d'exécution. Il faisait un peu trop chaud... pour nos Dragons.
-
pilou
- Président
- Messages : 3264
- Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
- Localisation : GILBERT BRUTUS
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
Les demis catastrophiques… seuls Mc meeken est à féliciter. En plus on perd Mourgue. Tomkins avait raison nous étions limites depuis un certain temps 😞
-
palole
- Senior
- Messages : 1396
- Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
Ça arrive ne les accablons pas!
À jeudi sur sky sport! St helens finira dans le top 2 a mon avis mais on peut retarder l echeance!
À jeudi sur sky sport! St helens finira dans le top 2 a mon avis mais on peut retarder l echeance!
-
carmen
- Junior
- Messages : 711
- Enregistré le : 22 mars 2015, 21:59
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
Un commentaire de la part des défenseurs de May ?
3 matchs que je dis, avec d'autres d'ailleurs, qu'il est en dessous (pour rester poli...) et ceux qui ont affirmé que les meilleurs jouaient à leur poste ?
Non ! La charnière nulle aujourd'hui. Donc je le redis, le coach sur le coup doit être droit et arrêter de faire jouer des mecs que par le nom. Fallait laisser Keighran au centre et mettre le jeune Rougé qui a été excellent contre Wakefield et qu'on a plus revu depuis. Voilà.
3 matchs que je dis, avec d'autres d'ailleurs, qu'il est en dessous (pour rester poli...) et ceux qui ont affirmé que les meilleurs jouaient à leur poste ?
Non ! La charnière nulle aujourd'hui. Donc je le redis, le coach sur le coup doit être droit et arrêter de faire jouer des mecs que par le nom. Fallait laisser Keighran au centre et mettre le jeune Rougé qui a été excellent contre Wakefield et qu'on a plus revu depuis. Voilà.
-
bruno
- Darren Lockyer
- Messages : 8809
- Enregistré le : 09 sept. 2005, 11:41
- Localisation : saillagouse
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
Allez une défaite et les haineux sorte du bois ...
Lamentable ,vous n'êtes pas des supporters
Lamentable ,vous n'êtes pas des supporters
-
cris_B
- Président
- Messages : 2953
- Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
Oui si tu veux : les dragons 2 essais May/Davis, what else ?carmen a écrit : ↑08 juil. 2023, 22:04Un commentaire de la part des défenseurs de May ?
3 matchs que je dis, avec d'autres d'ailleurs, qu'il est en dessous (pour rester poli...) et ceux qui ont affirmé que les meilleurs jouaient à leur poste ?
Non ! La charnière nulle aujourd'hui. Donc je le redis, le coach sur le coup doit être droit et arrêter de faire jouer des mecs que par le nom. Fallait laisser Keighran au centre et mettre le jeune Rougé qui a été excellent contre Wakefield et qu'on a plus revu depuis. Voilà.
May doit être à 12 ou 13 passes décisives.
Ou étaient les combattants ? Ou quand on croît gagner un match avant de l'avoir joué...
-
minervois xiii
- Cadet
- Messages : 307
- Enregistré le : 29 août 2006, 09:07
- Localisation : AUDE
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
a ecouter le reportage beaucoup trop de faute de main et des joueurs comme ROUGE ou ZENON et LAGUERRE aurait fait mieux que MAY par exemple........
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
A la radio, on était dans le dur, ça arrive, il faut rebondir!
Des nouvelles de Arthur?
Des nouvelles de TauKé?
Des nouvelles de Arthur?
Des nouvelles de TauKé?
-
lo pescador
- Senior
- Messages : 1702
- Enregistré le : 10 mars 2011, 14:27
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
Les joueurs d'huddersfield ont joué comme on joue une finale , car ils ont cruellement besoin de points . Les Dracs n'ont pas su élever le curseur de l'agressivité, de l'envie et du réalisme .C'est inquiétant car plus les phases finales approchent plus les équipes vont relever les standards .Il est aussi très embêtant de perdre ainsi à domicile .
-
carmen
- Junior
- Messages : 711
- Enregistré le : 22 mars 2015, 21:59
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
Cris_B tu regardes les matchs là ? Non parce que moi j'en sors et autour de moi tout le monde était unanime sur sa prestation. Même d'après les commentaires de Onteniente à la radio il a été catastrophique. Bon après si toi tu penses l'inverse alors je peux rien faire pour toi. What else effectivement.
-
en.avant
- Coach
- Messages : 5799
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
Un jeu d'une grande pauvreté . Deux fois quatre passes ...essais de Davies ,ensuite c'est maigre . des retours a l'intérieur prévisibles ,du jeu a une passe ,des mauvais choix ,aucune montée en défense ,du plomb dans les crampons . C'est une faillite collective ,quelques actions individuelles ,McMeeken , Dezaria, Manu Ma'u ; Mcllorum qui pète un plomb ...c'est n'importe quoi .Gros engagement physique , malgré cela a la 60mn tu peux encore gagner le match . Grosse déception dans la manière ,du R13 pour les nuls, indigne du premier de la classe .
-
agly
- Coach
- Messages : 4550
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
- Localisation : agly
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
Juste impardonnable.
-
uj.66
- Président
- Messages : 1806
- Enregistré le : 23 déc. 2007, 22:52
- Localisation : perpignan
Re: R18 - DRAGONS v GIANTS
Match catastrophique des Dragons ce soir, tout le monde est passé à côté... trop fébrile en attaque , trop de plaquages manqués en défense et trop de ballon rendu à l'adversaire.
Nous ne méritons pas de gagner ce soir et le score aurait pû être plus lourd avec l'essai refusé a McGilvary qui pour moi était valable car c'est dans le même mouvement.
Nous ne méritons pas de gagner ce soir et le score aurait pû être plus lourd avec l'essai refusé a McGilvary qui pour moi était valable car c'est dans le même mouvement.