R17 - HULL FC v DRAGONS
Modérateur : Mod. Catalan
-
valmont66
- Président
- Messages : 2630
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Il a été monstrueux
-
domino
- Junior
- Messages : 582
- Enregistré le : 11 août 2019, 14:15
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Les deux essais sur ballons perdus de nos deux ailiers sont aussi monstrueux ... on a deux perles rares d'une efficacité incroyable ...il faut un max de ballons pour Davies et Jhonstone ...
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Satae c'est du tres lourd!
-
uj.66
- Président
- Messages : 1806
- Enregistré le : 23 déc. 2007, 22:52
- Localisation : perpignan
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28524
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
en.avant
- Coach
- Messages : 5797
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Les 10mn vidéo du match sont impressionnantes .Vitesse , replis défensif , transmissions , placements ,devant un adversaire au rendez vous chez lui . Tyrone May au top , deux ailiers extraordinaires . Il faut réaliser que nous avons par le classement du jour la meilleure équipe de R13 d'Europe a Brutus . Rarement nous avons eu un groupe aussi complet , performant dans la durée .Rien n'est gagné ...respect ,reste la légende a écrire , même si le livre est déjà épais dans tellement d'adversité .A suivre .
-
carmen
- Junior
- Messages : 710
- Enregistré le : 22 mars 2015, 21:59
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Tyrone May au top tu fais une blague non ? 2 ou 3 en avant en 1ère mi-temps. Un placage manqué ( placage facile au tenu 0 dans le camp adverse) au 1er tenu fin de 1ère mi-temps qui amène 1 essai de 80 mètres et il a gardé 2 ballons sur 3...
-
en.avant
- Coach
- Messages : 5797
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Pas vu le match ;mon constat sur les 10mn de la vidéo est largement en sa faveur, surtout a ce poste ,(tributaire aussi des autres dans un sport d équipe ) L'honnêteté intellectuelle voudrait faire remarquer surtout ses actions positives , surtout le caviar au pied en fin de match .Après j'ai pas envie de rentrer dans un débat pour les nuls...dans des stats ,genre un placage facile manqué , 02 ballons sur 3 gardés ,a compter ou vérifier suivant le contexte des l'actions , surtout la position de la défense adverse . .C'est 2 ou 3 en avant ? un essai de 80m ?
-
carmen
- Junior
- Messages : 710
- Enregistré le : 22 mars 2015, 21:59
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Écoute je ne rentre pas non plus dans ce débat. Tu n'as pas vu le match moi oui. Pour parler faut avoir des billes. Procure toi le match et tu me dis après. Puisque tu me demandes parmi les exemples que je cite, regarde juste le résumé ( Puisque tu as vu que ça) à 4'28 comment il se déchire et essai de 80 mètres derrière. Après si tu juges une prestation sur 1 résumé de 10 minutes et sur un coup de pied...le reste, ballons enterrés ou perdus je maintiens. Encore une fois moi j'ai vu le match.
Réaction d'après match McNamara : " Un placage manqué et ils ont transpercé notre défense pour un nouvel essai. Le score s'est alors resserré "
Qui est assez " Nul" pour pas voir ça sur le résumé ?...
Réaction d'après match McNamara : " Un placage manqué et ils ont transpercé notre défense pour un nouvel essai. Le score s'est alors resserré "
Qui est assez " Nul" pour pas voir ça sur le résumé ?...
Modifié en dernier par carmen le 03 juil. 2023, 16:03, modifié 1 fois.
-
dragon66
- Minime
- Messages : 153
- Enregistré le : 26 oct. 2008, 18:19
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
tout à fait d'accord avec Carmen au sujet de la prestation de May
Dernière nouvelle la suspension pour un match de Navarette qui sera donc absent samedi contre les Giants!!!
Dernière nouvelle la suspension pour un match de Navarette qui sera donc absent samedi contre les Giants!!!
-
en.avant
- Coach
- Messages : 5797
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Un plaquage manqué cela arrive 20 fois par match , tu peux aussi descendre Tomkins sur l'interception et d'autres a chaque match , c'est ta façon de faire , qui après .....c'est ton problème .
-
carmen
- Junior
- Messages : 710
- Enregistré le : 22 mars 2015, 21:59
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Écoute tu as raison. J'ai donné un avis sans descendre personne en disant simplement pour moi il a pas été top et apparemment je suis pas le seul. Toi tu vois pas le match et tu dis qu'il a été bon. Donc je me suis pas arrêté sur ce placage manqué, j'ai dit aussi qu'il avait fait des fautes et joué au ralenti. C'est mon avis avec des exemples. Après si tu comprends pas ce qui est écrit j'y peux rien.
-
valmont66
- Président
- Messages : 2630
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
May n’a pas été à son avantage
-
en.avant
- Coach
- Messages : 5797
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Nous sommes au sommet d'un sport tellement difficile, après cette belle victoire , venir juste cibler un joueur qui a la sortie te fait gagner le match cela me dérange.... . Nous ne sommes que sur un forum d'inutilité publique ,mais tellement important pour nous pauvres pécheurs treizistes . Après la séance vidéo ,l'entraineur fera son analyse du match avec les joueurs ....
-
par13
- Junior
- Messages : 829
- Enregistré le : 16 juin 2009, 08:31
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Messieurs, svp, arrêtez de critiquer Pierre Paul ou Jacques, les fautes font partie du jeu au même titre que les exploits, on a une chance enorme d’avoir un groupe extraordinaire qui peut potentiellement gagner ce titre majeur, j’espère que les prochaines rencontres confirmeront tout le bien que l’on pense des drags cuvée 2023.
-
Ciboule
- Président
- Messages : 2956
- Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
D’autant que le mec qui te fait une patanade un jour te marque un essai de rêve le lendemain
-
valmont66
- Président
- Messages : 2630
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
On a quand même le droit de dire qu’un joueur a ps fait un super match … ca ne remet pas en cause le fait que ce soit un super joueurs mais sur ce match il a pas été top …
Et il faut aussi reconnaître que son coup de pied nous met à l’abri
Et il faut aussi reconnaître que son coup de pied nous met à l’abri
-
passionné13
- Darren Lockyer
- Messages : 6291
- Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
- Localisation : entre la garonne et la méditérannée
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
May démontre une certaine e inconstance dans tout une rencontre… ne pas oublier qu il était plus un utility player qui sortait du banc… en NRL…
Ça reste un sacré client qui a un jeu spécifique de par son gabarit pour un demi…
De là à y tomber dessus…
Ça reste un sacré client qui a un jeu spécifique de par son gabarit pour un demi…
De là à y tomber dessus…
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
- Messages : 10669
- Enregistré le : 17 août 2016, 20:16
-
tintintin
- Président
- Messages : 2563
- Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
A part critiquer tu fait quoi toi, déja apprend à ecrire son nom Taukeiaho.
-
chaput jean
- Junior
- Messages : 612
- Enregistré le : 18 mai 2009, 17:53
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
mon pauvre Meninga,décidement on vous en veut!mais mon cher le treize c'est ça,apprendre toujours apprendre.et oui.....
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
C'est quoi cette agression facile? effectivement il est très trop souvent blessé, et donc, il ne faut plus rien dire ici?
Tintintin, on va dire qu'il nous sort de superbes matchs meme lorsqu'il ne foule pas le terrain? cette blague!
et oui, le coup du joueur n'est à ce jour absolument pas rentable, mais là non plus il ne faut pas le dire!
ah oui, aussi, il n'y a pas d'orthographe sur les noms et les prénoms, n'en déplaise.... :cry: :shock: :roll:
Tintintin, on va dire qu'il nous sort de superbes matchs meme lorsqu'il ne foule pas le terrain? cette blague!
et oui, le coup du joueur n'est à ce jour absolument pas rentable, mais là non plus il ne faut pas le dire!
ah oui, aussi, il n'y a pas d'orthographe sur les noms et les prénoms, n'en déplaise.... :cry: :shock: :roll:
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
- Messages : 10669
- Enregistré le : 17 août 2016, 20:16
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
plusun merci Tonneins ! Tintintin est le genre de personnage qui ne donne jamais une info mais qui vient ici pour se défouler, insulter, critiquer sans cesse, et derrière un écran c 'est très facile , le plus surprenant est le modérateur qui laisse faire . A suivre ... jusqu' à la prochaine insulte :roll: ( de nombreux intervenants ne viennent plus ici, ne cherchez pas pourquoi )tonneins catalan a écrit : ↑05 juil. 2023, 13:24C'est quoi cette agression facile? effectivement il est très trop souvent blessé, et donc, il ne faut plus rien dire ici?
Tintintin, on va dire qu'il nous sort de superbes matchs meme lorsqu'il ne foule pas le terrain? cette blague!
et oui, le coup du joueur n'est à ce jour absolument pas rentable, mais là non plus il ne faut pas le dire!
ah oui, aussi, il n'y a pas d'orthographe sur les noms et les prénoms, n'en déplaise.... :cry: :shock: :roll:
Modifié en dernier par meningasudouest le 05 juil. 2023, 13:49, modifié 3 fois.
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
- Messages : 6191
- Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
- Localisation : 66
- Contact :
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
C'est une grossière erreur, si sur une pierre tombale on met n'importe quoi, les proches seront les premiers à s'offusquer. Sans la bonne orthographe de ton nom, merci à tous les actes d'état-civils et ta simple carte d'identité !il n'y a pas d'orthographe sur les noms et les prénoms, n'en déplaise...
https://www.academie-francaise.fr/catherine-d-france
Modifié en dernier par ego scriptor le 05 juil. 2023, 13:49, modifié 1 fois.
-
Ciboule
- Président
- Messages : 2956
- Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Les fautes d’orthographe dans les noms propres ne sont pas comptées à l’école dans une dictée, c’est vrai. Du moins de mon temps c’était comme ça.
Mais, ça c’est juste bon pour l’école. Sinon, les noms propres ont bel et bien une orthographe et c’est manquer de respect à quelqu’un que d’écorcher ou de mal écrire son nom. Juste une question de politesse.
Mais, ça c’est juste bon pour l’école. Sinon, les noms propres ont bel et bien une orthographe et c’est manquer de respect à quelqu’un que d’écorcher ou de mal écrire son nom. Juste une question de politesse.
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
grosses excuses, mais le plus important n'est pas là!
-
MALORY
- Cadet
- Messages : 317
- Enregistré le : 27 janv. 2015, 08:28
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Et quelles infos tu nous donnes toi , à part dire que Zenon est meilleur que Mourgue qui est un talonneur ou au mieux un demi de mêlée ou nous affirmer que Laguerre est meilleur que Romano et Witley.meningasudouest a écrit : ↑05 juil. 2023, 13:43plusun merci Tonneins ! Tintintin est le genre de personnage qui ne donne jamais une info mais qui vient ici pour se défouler, insulter, critiquer sans cesse, et derrière un écran c 'est très facile , le plus surprenant est le modérateur qui laisse faire . A suivre ... jusqu' à la prochaine insulte :roll: ( de nombreux intervenants ne viennent plus ici, ne cherchez pas pourquoi )tonneins catalan a écrit : ↑05 juil. 2023, 13:24C'est quoi cette agression facile? effectivement il est très trop souvent blessé, et donc, il ne faut plus rien dire ici?
Tintintin, on va dire qu'il nous sort de superbes matchs meme lorsqu'il ne foule pas le terrain? cette blague!
et oui, le coup du joueur n'est à ce jour absolument pas rentable, mais là non plus il ne faut pas le dire!
ah oui, aussi, il n'y a pas d'orthographe sur les noms et les prénoms, n'en déplaise.... :cry: :shock: :roll:
Tu n'es même pas capable d'apprécier la victoire à Hull.
-
tintintin
- Président
- Messages : 2563
- Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
grosses excuses, mais le plus important n'est pas là! et oui tonneins catalan renseigne toi avant de dire n'importe quoi.
-
tintintin
- Président
- Messages : 2563
- Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Merci Malory je ne suis pas seul a me rendre compte que meninga n'est bon que dans la critique par contre malgré que les Dragons soit premier il y a toujours quelque chose qui ne vas pas pour lui.
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28524
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Ce lieu est un échange entres gens de bonne composition . Ce lieu est un espace de liberté très peu modéré par des modérateurs disparus . Ce lieu est un forum fait par des treizistes et pour des treizistes ou vous avez la parole 24/24 h , 365 jours par an ! Et je rajoute c 'est gratos et sans publicité . Alors soyez sympa , soyez correct et ne me faites pas chier !!!! 🫢