R17 - HULL FC v DRAGONS
Modérateur : Mod. Catalan
-
astreizix
- Darren Lockyer
- Messages : 13576
- Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
- Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
- Contact :
R17 - HULL FC v DRAGONS
*******************************************************************
📻 https://www.francebleu.fr/roussillon
🖥️ https://www.rugby-league.com/ourleague
https://ourleaguepayments.streamamg.com/account
https://www.rugby-league.com/dashboard
https://www.rugby-league.com/0_f9eszsck
📻 https://www.francebleu.fr/roussillon
🖥️ https://www.rugby-league.com/ourleague
https://ourleaguepayments.streamamg.com/account
https://www.rugby-league.com/dashboard
https://www.rugby-league.com/0_f9eszsck
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
mais quelle erreur sur la corne!!!
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Belle victoire contre une grosse équipe de Hull
On se met le feu tt seul en première mi temps
On se met le feu tt seul en première mi temps
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
- Messages : 8784
- Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
- Localisation : Bordeaux
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Beau match vu en direct et en intégral sur Our League avec les commentaires de Bruno Onteniente et Fouad Yaha.
Les 4 dernières minutes de la 1° mi temps, avec un chrono dépassant largement les 40 mn m'ont fait très peur pour les Dragons (2 essais)
qui avaient largement dominé jusque là ...
et puis en 2° mi temps ils ont maitrisé leur sujet !
Bravo les Dracs merci Our League et FBR (qui a prété ses commentateurs)
Les 4 dernières minutes de la 1° mi temps, avec un chrono dépassant largement les 40 mn m'ont fait très peur pour les Dragons (2 essais)
qui avaient largement dominé jusque là ...
et puis en 2° mi temps ils ont maitrisé leur sujet !
Bravo les Dracs merci Our League et FBR (qui a prété ses commentateurs)
-
palole
- Senior
- Messages : 1396
- Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Un grand Romano da Costa un guerriers seguier definitivment un joueur de superleague ça fait plaisir a voir.!
peut etre qu avec Pearce la charniere accelererai plus le jeu!
peut etre qu avec Pearce la charniere accelererai plus le jeu!
-
palole
- Senior
- Messages : 1396
- Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Les chances de top 6 pour hull fc s amenuisent. Ce match ils voulaient le gagner apres avoir passé 30 points a st Helens
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
TOMATE
- Darren Lockyer
- Messages : 6671
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Belle victoire. On sent que la défense a bien été travaillée dans la semaine. Il.reste encore pas mal de matchs,mais je crois qu'on va pouvoir commencer a rêver.
-
carmen
- Junior
- Messages : 711
- Enregistré le : 22 mars 2015, 21:59
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Bon moi comme la semaine dernière. Je trouve que May est vraiment pas top. Après sa prestation défensive contre Leigh il a rejoué ce soir parce que c'est Tyrone May. Mais encore des fautes (même si on marque un essai sur son jeu au pied) et je le trouve à 2 à l'heure et il enterre beaucoup de ballons. Tomkins bien mieux que lui.
-
jpm32
- Coach
- Messages : 4089
- Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Ils ont joué 45 minutes en première mi-temps je crois ,sinon l'essai sur la corne n'aurait pas été marqué! Mais tout de même ,incroyable super ligue ,en tête ,une équipe Française ,les Dragons et derrière onze équipes Anglaises qui suivent tant bien que mal ,je sais il reste 10 journées et tout peut arriver ,mais avec de tels joueurs ,on a toutes les raisons d'espérer aller au bout ,deuxième mi-temps de folie ,pas un point d'encaissé et deux ou trois fois retournés dans les buts de FC plus un essai y pas photo !!
-
metal
- Coach
- Messages : 3636
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Et surtout si je dis pas de connerie ( ça changera lol) on est 1er 😁
-
matai
- Senior
- Messages : 1637
- Enregistré le : 29 avr. 2014, 12:26
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Gros match de l’équipe encore une fois
Quel régal de voir ces joueurs
Quel régal de voir ces joueurs
-
dragonet
- Président
- Messages : 2762
- Enregistré le : 28 mars 2007, 16:51
- Localisation : p-o
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Un très gros match de la part des deux équipes.
Deux victoires d'avance sur le second, des joeurs qui vont rentrer et apporter un peu plus de concurrence, tout roule.
Alors certes, le chemin est encore long, mais les Dragons sont sur la bonne voie autant au niveau du classement qu'en matière de spectacle proposé, nous sommes loin du jeu très restrictif proposé ces dernières années.
Mention pour l'essai de Bousquet qui sort le bras de manière très clairvoyante, bravo à lui.
Deux victoires d'avance sur le second, des joeurs qui vont rentrer et apporter un peu plus de concurrence, tout roule.
Alors certes, le chemin est encore long, mais les Dragons sont sur la bonne voie autant au niveau du classement qu'en matière de spectacle proposé, nous sommes loin du jeu très restrictif proposé ces dernières années.
Mention pour l'essai de Bousquet qui sort le bras de manière très clairvoyante, bravo à lui.
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Enorme match qui a tenu toute ses promesses, on sent une force énorme des Dracs, la meme que celle de 2021 avec James Maloney, ou on sentait une maitrise du jeu, malgré quelques trous d'air...
On se regale ! Merci bcp Messieurs
On se regale ! Merci bcp Messieurs
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Quel abnégation dans l'effort de la part du capitaine Benjamin Garcia . Je suis admiratif devant le sacrifice de ce joueur.
-
TOMATE
- Darren Lockyer
- Messages : 6671
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
À noter le bon arbitrage de Mr Moore,et le nombre de spectateurs 13 500. Les choses changent.
-
jpm32
- Coach
- Messages : 4089
- Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Moore ,il a prit un abonnement pour arbitrer les Dragons ? En tout cas ,rien à dire contre lui ,en plus il est sympathique ,toujours le sourire !
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
-
dragon nord
- Darren Lockyer
- Messages : 7885
- Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
- Localisation : Périgord
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
+1000.El director a écrit : ↑02 juil. 2023, 11:52Quel abnégation dans l'effort de la part du capitaine Benjamin Garcia . Je suis admiratif devant le sacrifice de ce joueur.
Et je suis admiratif du talent, de la puissance et de la volonté de notre équipe cette saison.
Elle nous fait vraiment réver à un truc incroyable....
-
nono66
- Darren Lockyer
- Messages : 6639
- Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Effectivement, les responsables de la SL commencent à avoir des sueurs froides...tonneins catalan a écrit : ↑01 juil. 2023, 23:38Enorme match qui a tenu toute ses promesses, on sent une force énorme des Dracs, la meme que celle de 2021 avec James Maloney, ou on sentait une maitrise du jeu, malgré quelques trous d'air...
On se regale ! Merci bcp Messieurs
-
TOMATE
- Darren Lockyer
- Messages : 6671
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
C'est vrai que Benji est énooorme. Il a un abattage incroyable. J'espère qu'il va rester. Cette année où nous pouvons conquérir le titre, nous pouvons hélas perdre les meilleurs aussi.
-
valmont66
- Président
- Messages : 2630
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Un des meilleurs , si ce n’est le meilleur , de la superleague
-
nono66
- Darren Lockyer
- Messages : 6639
- Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54
-
metal
- Coach
- Messages : 3636
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32
-
Ciboule
- Président
- Messages : 2956
- Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Il avait fait une pige à Penrith, il y a quelques années. Peut-être était-il trop jeune ?
-
E1000
- Junior
- Messages : 612
- Enregistré le : 25 déc. 2018, 12:12
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Chut ! Ça pourrait lui donner des idées …
-
absey
- Porteur d'eau
- Messages : 27
- Enregistré le : 19 avr. 2016, 20:12
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Bonjour quelqu'un aurait enregistré le match et pourrait le mettre en ligne
Merci
Merci
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
- Messages : 6191
- Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
- Localisation : 66
- Contact :
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
Il y a un résumé de 10 mn environ ici : https://www.youtube.com/watch?v=9_MPl9O4euo
-
metal
- Coach
- Messages : 3636
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32
Re: R17 - HULL FC v DRAGONS
La future recrue des dragons à était bon ?