R17 - HULL FC v DRAGONS

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

astreizix
Darren Lockyer
Messages : 13576
Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
Contact :

R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par astreizix » 01 juil. 2023, 10:33

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par El director » 01 juil. 2023, 15:04

FB_IMG_1688216450888.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par tonneins catalan » 01 juil. 2023, 16:52

mais quelle erreur sur la corne!!!

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par tonneins catalan » 01 juil. 2023, 17:54

Belle victoire contre une grosse équipe de Hull
On se met le feu tt seul en première mi temps

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer
Messages : 8784
Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
Localisation : Bordeaux

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par Jean CAZENAVE » 01 juil. 2023, 18:05

Beau match vu en direct et en intégral sur Our League avec les commentaires de Bruno Onteniente et Fouad Yaha.

Les 4 dernières minutes de la 1° mi temps, avec un chrono dépassant largement les 40 mn m'ont fait très peur pour les Dragons (2 essais)
qui avaient largement dominé jusque là ...
et puis en 2° mi temps ils ont maitrisé leur sujet !

Bravo les Dracs merci Our League et FBR (qui a prété ses commentateurs)

palole
Senior
Messages : 1396
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par palole » 01 juil. 2023, 18:06

Un grand Romano da Costa un guerriers seguier definitivment un joueur de superleague ça fait plaisir a voir.!
peut etre qu avec Pearce la charniere accelererai plus le jeu!

palole
Senior
Messages : 1396
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par palole » 01 juil. 2023, 18:12

Screenshot_20230701_181116_Chrome.jpg
Les chances de top 6 pour hull fc s amenuisent. Ce match ils voulaient le gagner apres avoir passé 30 points a st Helens
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6671
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par TOMATE » 01 juil. 2023, 18:27

Belle victoire. On sent que la défense a bien été travaillée dans la semaine. Il.reste encore pas mal de matchs,mais je crois qu'on va pouvoir commencer a rêver.

carmen
Junior
Messages : 711
Enregistré le : 22 mars 2015, 21:59

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par carmen » 01 juil. 2023, 18:40

Bon moi comme la semaine dernière. Je trouve que May est vraiment pas top. Après sa prestation défensive contre Leigh il a rejoué ce soir parce que c'est Tyrone May. Mais encore des fautes (même si on marque un essai sur son jeu au pied) et je le trouve à 2 à l'heure et il enterre beaucoup de ballons. Tomkins bien mieux que lui.

jpm32
Coach
Messages : 4089
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par jpm32 » 01 juil. 2023, 18:56

Ils ont joué 45 minutes en première mi-temps je crois ,sinon l'essai sur la corne n'aurait pas été marqué! Mais tout de même ,incroyable super ligue ,en tête ,une équipe Française ,les Dragons et derrière onze équipes Anglaises qui suivent tant bien que mal ,je sais il reste 10 journées et tout peut arriver ,mais avec de tels joueurs ,on a toutes les raisons d'espérer aller au bout ,deuxième mi-temps de folie ,pas un point d'encaissé et deux ou trois fois retournés dans les buts de FC plus un essai y pas photo !!

metal
Coach
Messages : 3636
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par metal » 01 juil. 2023, 19:57

Et surtout si je dis pas de connerie ( ça changera lol) on est 1er 😁

matai
Senior
Messages : 1637
Enregistré le : 29 avr. 2014, 12:26

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par matai » 01 juil. 2023, 20:46

Gros match de l’équipe encore une fois
Quel régal de voir ces joueurs

dragonet
Président
Messages : 2762
Enregistré le : 28 mars 2007, 16:51
Localisation : p-o

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par dragonet » 01 juil. 2023, 21:54

Un très gros match de la part des deux équipes.
Deux victoires d'avance sur le second, des joeurs qui vont rentrer et apporter un peu plus de concurrence, tout roule.
Alors certes, le chemin est encore long, mais les Dragons sont sur la bonne voie autant au niveau du classement qu'en matière de spectacle proposé, nous sommes loin du jeu très restrictif proposé ces dernières années.
Mention pour l'essai de Bousquet qui sort le bras de manière très clairvoyante, bravo à lui.

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par tonneins catalan » 01 juil. 2023, 23:38

Enorme match qui a tenu toute ses promesses, on sent une force énorme des Dracs, la meme que celle de 2021 avec James Maloney, ou on sentait une maitrise du jeu, malgré quelques trous d'air...
On se regale ! Merci bcp Messieurs

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par El director » 02 juil. 2023, 11:01

Screenshot_2023-07-02-11-00-41-399-edit_com.lindependant.android.ejournal.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par El director » 02 juil. 2023, 11:52

Quel abnégation dans l'effort de la part du capitaine Benjamin Garcia . Je suis admiratif devant le sacrifice de ce joueur.

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6671
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par TOMATE » 02 juil. 2023, 13:14

À noter le bon arbitrage de Mr Moore,et le nombre de spectateurs 13 500. Les choses changent.

jpm32
Coach
Messages : 4089
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par jpm32 » 02 juil. 2023, 13:18

Moore ,il a prit un abonnement pour arbitrer les Dragons ? En tout cas ,rien à dire contre lui ,en plus il est sympathique ,toujours le sourire !

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par El director » 02 juil. 2023, 13:30


dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7885
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Périgord

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par dragon nord » 02 juil. 2023, 13:54

El director a écrit :
02 juil. 2023, 11:52
Quel abnégation dans l'effort de la part du capitaine Benjamin Garcia . Je suis admiratif devant le sacrifice de ce joueur.
+1000.
Et je suis admiratif du talent, de la puissance et de la volonté de notre équipe cette saison.
Elle nous fait vraiment réver à un truc incroyable....

nono66
Darren Lockyer
Messages : 6639
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par nono66 » 02 juil. 2023, 14:22

tonneins catalan a écrit :
01 juil. 2023, 23:38
Enorme match qui a tenu toute ses promesses, on sent une force énorme des Dracs, la meme que celle de 2021 avec James Maloney, ou on sentait une maitrise du jeu, malgré quelques trous d'air...
On se regale ! Merci bcp Messieurs
Effectivement, les responsables de la SL commencent à avoir des sueurs froides...

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6671
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par TOMATE » 02 juil. 2023, 14:33

C'est vrai que Benji est énooorme. Il a un abattage incroyable. J'espère qu'il va rester. Cette année où nous pouvons conquérir le titre, nous pouvons hélas perdre les meilleurs aussi.

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par valmont66 » 02 juil. 2023, 15:20

Un des meilleurs , si ce n’est le meilleur , de la superleague

nono66
Darren Lockyer
Messages : 6639
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par nono66 » 02 juil. 2023, 18:08

valmont66 a écrit :
02 juil. 2023, 15:20
Un des meilleurs , si ce n’est le meilleur , de la superleague
C'est vrai. Un joueur que j'aurais aimé voir évoluer en NRL pour voir ..

metal
Coach
Messages : 3636
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par metal » 02 juil. 2023, 18:22

nono66 a écrit :
02 juil. 2023, 18:08
valmont66 a écrit :
02 juil. 2023, 15:20
Un des meilleurs , si ce n’est le meilleur , de la superleague
C'est vrai. Un joueur que j'aurais aimé voir évoluer en NRL pour voir ..
Il y a pas jouer ou fait une prépa avec un club de nrl ?

Ciboule
Président
Messages : 2956
Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par Ciboule » 02 juil. 2023, 18:22

Il avait fait une pige à Penrith, il y a quelques années. Peut-être était-il trop jeune ?

E1000
Junior
Messages : 612
Enregistré le : 25 déc. 2018, 12:12

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par E1000 » 02 juil. 2023, 18:29

Chut ! Ça pourrait lui donner des idées …

absey
Porteur d'eau
Messages : 27
Enregistré le : 19 avr. 2016, 20:12

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par absey » 02 juil. 2023, 18:40

Bonjour quelqu'un aurait enregistré le match et pourrait le mettre en ligne
Merci

ego scriptor
Darren Lockyer
Messages : 6191
Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
Localisation : 66
Contact :

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par ego scriptor » 02 juil. 2023, 18:59

Il y a un résumé de 10 mn environ ici : https://www.youtube.com/watch?v=9_MPl9O4euo

metal
Coach
Messages : 3636
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: R17 - HULL FC v DRAGONS

Message non lu par metal » 02 juil. 2023, 19:09

La future recrue des dragons à était bon ?

Répondre