Arbitrage
Modérateur : Mod. Hexa
-
elgamis
- Darren Lockyer
Arbitrage
Après la polémique de la dernière finale de Super XIII je trouve déplorable que de nos jours le système d’arbitrage ait régressé.
En effet il y a quelques années la vidéo était opérationnelle, parfois même nous avions droit à des arbitres d’en-but, voire aussi deux arbitres de champ…
Et maintenant le néant.
Les arbitres ne sont pas aidés, c’est d’une tristesse.
En effet il y a quelques années la vidéo était opérationnelle, parfois même nous avions droit à des arbitres d’en-but, voire aussi deux arbitres de champ…
Et maintenant le néant.
Les arbitres ne sont pas aidés, c’est d’une tristesse.
-
astreizix
- Darren Lockyer
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Re: Arbitrage
Arbitrage vidéo impossible sur ce matcht, caméra au sol pour sky.....et rglt rfl a priori....
-
astreizix
- Darren Lockyer
La fédé avait la solution depuis des mois déjà; mais elle n'a pas voulu (pu) prendre cette option qu'elle a mis de côté pour à 48 heures de la finale se replier sur une solution de fortune. :shock:
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Nous ne régressions pas , nous periclitons .tous les jours un peu. Je pense que la tout est acces CDM. Après prdt plébiscité ...
Pour l arbitrage, rien a dire, ...pas de vidéo, pas de bunker, très peu d écran dans ses stades....je pense et croit qu ils sont honnêtes,
Quand je vois une finale où on perd un temps de jeu fou ou tout le monde discute les décisions et donne son avis....
Et que le lendemain tu regardes la nrl....
A quand une vrai ligue 'independante' gérant les compets
Après si le fonctionnement actuel convient a une majorité ok.
-
13krum
- Président
sans video ref, des arbitres d'en but auraient été, à minima, les bienvenus.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
-
andree1166
- Porteur d'eau
Vous le savez que la finale est terminée, il semblerait que pour vous tous il n'y que le drop de valable, donc Pia a perdu avec un score de 1point.
Je suis carcassonnais et je suis le rugby a 13 depuis plus de soixante ans’ et je me suis régalé de voir une superbe finale. A oui Pia est champion et alors cela change un peu,dommage que ce ne soit pas une ville plus importante.
Je suis carcassonnais et je suis le rugby a 13 depuis plus de soixante ans’ et je me suis régalé de voir une superbe finale. A oui Pia est champion et alors cela change un peu,dommage que ce ne soit pas une ville plus importante.