Page 1 sur 2

Huis Clos. Va-t-on y arriver ?....

Posté : 25 janv. 2021, 18:36
par carmen
Un petit sujet sur lequel on a déjà débattu. Pourquoi les clubs Élite ne font pas respecter le huis clos ?
On voit des matchs de top 14 ou de foot dans des stades 10 fois comme les nôtres et personne ne peut rentrer. Nous on a un petit portillon à surveiller et ça rentre quand même....
Avec en plus les diffusions en direct, vraiment ça fait désordre. La fédé ne peut-elle pas faire un rappel à l'ordre pour notre crédibilité ?...

Re: Huis Clos. Va-t-on y arriver ?....

Posté : 25 janv. 2021, 18:41
par gasp
tout à fait d'accord.

Re: Huis Clos. Va-t-on y arriver ?....

Posté : 26 janv. 2021, 05:34
par LIMOUXIN
Le délégué est le représentant de la fd ....
Après chaque club est responsable

Re: Huis Clos. Va-t-on y arriver ?....

Posté : 26 janv. 2021, 07:31
par carmen
Exactement Limouxin, chaque club est responsable et peu respectent le huis clos.
Exemple Limoux-Carca....stade ouvert à tout le monde d'après source sûre. Entrées et sorties avec zéro contrôle...

Re: Huis Clos. Va-t-on y arriver ?....

Posté : 26 janv. 2021, 10:53
par mike11
A Lezignan, vigile à l'entrée et contrôle des entrées avec la liste fédérale

Re: Huis Clos. Va-t-on y arriver ?....

Posté : 26 janv. 2021, 11:09
par nicolas.delpoux
dans d'autres clubs aussi, les personnes sont contrôlées en fonction de la liste envoyée.

Re: Huis Clos. Va-t-on y arriver ?....

Posté : 26 janv. 2021, 12:13
par El director
A perpignan ou st esteve , deux dirigeants a l'entrée !

Re: Huis Clos. Va-t-on y arriver ?....

Posté : 26 janv. 2021, 12:31
par minicoach
Nous sommes d'accord sur le sujet. J'avais sur un Post de Toulouse Albi noté que le public toulousain me semblait encore une fois bien nombreux par rapport à ce qu'il aurait dû être...et cela n'allait pas à l'encontre du TO, mais nous nous devons de faire respecter les règles qui 'ous autorisent à pouvoir encore pratiquer notre discipline à mon sens..

Re: Huis Clos. Va-t-on y arriver ?....

Posté : 26 janv. 2021, 12:48
par Aline
LIMOUXIN a écrit :
26 janv. 2021, 05:34
Le délégué est le représentant de la fd ....
Après chaque club est responsable
En effet le délégué est le représentant de la FD mais pas référent covid....... dans chaque club une personne est responsable COVID : il établi une liste des personnes qui seront présentes,joueurs,encadrement,organisateur,officiels,service sécurité et service secours. A Carcassonne c'est fait!
A l'entrée du stade des contrôleurs ne laissent rentrer que les personnes qui figurent sur la liste.Il n'y a rien de plus simple.
Si des personnes se retrouvent dans le stade lors d'un contrôle par les forces de l'ordre sans figurer sur la liste cela fera 135 euros et certainement bien plus pour l'organisateur!

Re: Huis Clos. Va-t-on y arriver ?....

Posté : 26 janv. 2021, 12:50
par carmen
El director, au dernier match de St-Estève on entendait tout Palau à côté de la caméra...

Re: Huis Clos. Va-t-on y arriver ?....

Posté : 26 janv. 2021, 13:07
par oLiVe XIII
Ça résume bien les problèmes du 13, je trouve. Chacun fait ce qu'il veut....

Re: Huis Clos. Va-t-on y arriver ?....

Posté : 26 janv. 2021, 13:32
par Aline
huis clos qui pourrait figurer sur la liste (estimation):
pour chaque club;
20 joueurs,1 entraineur et son adjoint ,le kiné ou soigneur,2 porteurs d'eau,le docteur et le responsable d'équipe,2 dirigeants polyvalents(équipements,sachets collation) ,le président du club ou son représentant.
soit 60 PERSONNES + 7 OFFICIELS (7 arbitres + 1 délégué)
Passons à l'organisation:
1responsable organisation,1 à la sécurité arbitre,1 au service d'ordre,4 ramasseurs de balles,4 au service secours,6 à l'organisation du contrôle anti dopage,2 à la vidéo,2 speaker animation, 1préposé au chrono,4 contrôleurs entrée,2 photographes et 4 journalistes et 3 au covid
SOIT 33 PERSONNES
Total: 100 PERSONNES ....ne pas oublier le personnel du stade.

Re: Huis Clos. Va-t-on y arriver ?....

Posté : 26 janv. 2021, 15:04
par LIMOUXIN
100 personnes....dont une cinquantaine sur le pré.

Re: Huis Clos. Va-t-on y arriver ?....

Posté : 26 janv. 2021, 16:28
par citrons
P....n!Encore une fois les quinzistes sont meilleurs que nous. Et bien-sûr les qinzo trezistes du forum l'ont compris et nous l'expliquent.Sur un autre sujet et pour ces mêmes personnes ils peuvent aller sur Facebook, ils pourront constater en lisant un article de Pierre Cacau mis par Claude Cassagnol,que les Anglais ont la même vision que certains d'entre nous, de l'action de la maison d'en face envers notre sport.

Re: Huis Clos. Va-t-on y arriver ?....

Posté : 26 janv. 2021, 17:21
par jacques81
Citrons pourquoi parler des quinzistes sur ce post ? encore et toujours ......
Pour info l'Indépendant passe également un bel article sur Michalak et les Roosters . ;)

Re: Huis Clos. Va-t-on y arriver ?....

Posté : 26 janv. 2021, 17:49
par Shaun_Johnson7
citrons a écrit :
26 janv. 2021, 16:28
P....n!Encore une fois les quinzistes sont meilleurs que nous. Et bien-sûr les qinzo trezistes du forum l'ont compris et nous l'expliquent.Sur un autre sujet et pour ces mêmes personnes ils peuvent aller sur Facebook, ils pourront constater en lisant un article de Pierre Cacau mis par Claude Cassagnol,que les Anglais ont la même vision que certains d'entre nous, de l'action de la maison d'en face envers notre sport.
Mon dieu cette obsession... Typique de nos comportement depuis trop longtemps. On dénonce un problème chez nous, avec des manquements de chez nous... Et on vient parler des quinzistes. Continuez, on avancera loin comme ça...

Re: Huis Clos. Va-t-on y arriver ?....

Posté : 26 janv. 2021, 17:56
par citrons
Pour se faire plaisir.Et voir si les pseudo sont toujours là. Vérification faite.

Re: Huis Clos. Va-t-on y arriver ?....

Posté : 26 janv. 2021, 18:02
par jacques81
Mon brave citron j'ose espérer que tu ne nous considère pas Shaun et moi même comme des taupes infiltrées ? car sinon cela deviendrait franchement comique . :mdr23:

Re: Huis Clos. Va-t-on y arriver ?....

Posté : 26 janv. 2021, 19:49
par citrons
Comique!Peut-être, mais les concernés se reconnaîtront.

Re: Huis Clos. Va-t-on y arriver ?....

Posté : 26 janv. 2021, 19:49
par Aline
LIMOUXIN a écrit :
26 janv. 2021, 15:04
100 personnes....dont une cinquantaine sur le pré.
Très peu sont spectateurs .
65 personnes sur l'aire de jeu:
34 joueurs ,7arbitres, 12 staff, 4 ramasseurs, 1 sécurité arbitre, 1 service d'ordre, 4 secours,2 photographes; possible 1chrono 1délégué
Sont au travail : 18 personnes
4 aux entrées pendant toute la durée de la manif !!!! DUR
1 à l'organisation à la dispo du délégué DU JAMAIS VU
2 à la vidéo
2 au micro
1 au chrono à coté du délégué dans les tribunes ou sur l'aire de jeu !
4 journalistes ou commentateurs
3 référents covid qui s'activent .....c'est un autre sujet.

Spectateurs assis dans les tribunes:
18 personnes maxi
ce n'est pas beaucoup.... doivent respecter les gestes barrières....sous la responsabilité du référent covid .......certains assurent une mission avec sérieux.
2 présidents ou représentants qui ont la responsabilité de la feuille de match ...
6 joueurs non alignés les seuls qui n'ont rien à faire!
6 dirigeants préposés au contrôle anti dopage si pas de contrôle! sinon se tiennent à la dispo du médecin contrôleur!
4 dirigeants polyvalents ne devraient pas avoir le temps de regarder le match prépare la mi temps ! ou la fin du match!il y a du boulot en élite 1!
Si on regarde bien il n'y a que les 6 joueurs qui peuvent regarder le match tranquillement.

Re: Huis Clos. Va-t-on y arriver ?....

Posté : 27 janv. 2021, 13:47
par TRENCAVEL13
Comment peux-t-on juger, simplement aux cris qu'on entend dans un micro, du nombre de personnes présentes dans le stade. Il suffit qu'ici, 4 ou 5 Dirigeants excités se trouvent à crier près des micros des Commentateurs, pour qu'on ait l'impression qu'ils sont nombreux, alors qu'ailleurs s'ils sont plus éloignés, on les entendra pas ou moins... arrêtons de nous auto-flageller..

Re: Huis Clos. Va-t-on y arriver ?....

Posté : 27 janv. 2021, 14:09
par Ciboule
"... ... arrêtons de nous auto-flageller.." on aime bien ça sur ce forum et même aussi flageller les autres, c'est viscéral.

Re: Huis Clos. Va-t-on y arriver ?....

Posté : 27 janv. 2021, 14:44
par cris_B
Et oui l'auto glagellation ....
XV ou foot j'écoute un peu et c'est pareil :mdr13:

Re: Huis Clos. Va-t-on y arriver ?....

Posté : 27 janv. 2021, 14:47
par JMB
Soyez content pour une fois on remplit les stades comme le foot et le quinze donc les médias pourraient s'intéresser à nous

Re: Huis Clos. Va-t-on y arriver ?....

Posté : 27 janv. 2021, 14:56
par jacques81
JMB a écrit :
27 janv. 2021, 14:47
Soyez content pour une fois on remplit les stades comme le foot et le quinze donc les médias pourraient s'intéresser à nous
Ouh ouh ouh celle la elle est bonne !!!! excellent . :mdr23: :mdr23: :mdr23:

Re: Huis Clos. Va-t-on y arriver ?....

Posté : 27 janv. 2021, 15:23
par El director
JMB a écrit :
27 janv. 2021, 14:47
Soyez content pour une fois on remplit les stades comme le foot et le quinze donc les médias pourraient s'intéresser à nous
Je n ai pas osé la faire🤣

Re: Huis Clos. Va-t-on y arriver ?....

Posté : 27 janv. 2021, 15:43
par El director
TRENCAVEL13 a écrit :
27 janv. 2021, 13:47
Comment peux-t-on juger, simplement aux cris qu'on entend dans un micro, du nombre de personnes présentes dans le stade. Il suffit qu'ici, 4 ou 5 Dirigeants excités se trouvent à crier près des micros des Commentateurs, pour qu'on ait l'impression qu'ils sont nombreux, alors qu'ailleurs s'ils sont plus éloignés, on les entendra pas ou moins... arrêtons de nous auto-flageller..
Bien dit , nous ne sommes pas dans un stade où les commentateurs sont confortablement installés dans une cabine !

Re: Huis Clos. Va-t-on y arriver ?....

Posté : 27 janv. 2021, 18:20
par LIMOUXIN
Anecdotique....tout cela..si on tues pas le virus, on tu 'le temps

Re: Huis Clos. Va-t-on y arriver ?....

Posté : 27 janv. 2021, 23:11
par darselect
citrons a écrit :
26 janv. 2021, 17:56
Pour se faire plaisir.Et voir si les pseudo sont toujours là. Vérification faite.
Ou comment avec une pirouette on essaie de ne pas passer pour un c.. :D :D :D

Re: Huis Clos. Va-t-on y arriver ?....

Posté : 28 janv. 2021, 08:19
par abc
El director a écrit :
27 janv. 2021, 15:43
TRENCAVEL13 a écrit :
27 janv. 2021, 13:47
Comment peux-t-on juger, simplement aux cris qu'on entend dans un micro, du nombre de personnes présentes dans le stade. Il suffit qu'ici, 4 ou 5 Dirigeants excités se trouvent à crier près des micros des Commentateurs, pour qu'on ait l'impression qu'ils sont nombreux, alors qu'ailleurs s'ils sont plus éloignés, on les entendra pas ou moins... arrêtons de nous auto-flageller..
Bien dit , nous ne sommes pas dans un stade où les commentateurs sont confortablement installés dans une cabine !
Si dans un stade quel qu'il soit, pour une vingtaine de "spectateurs" on ne peut pas réserver une zone interdite au "public" à proximité des commentateurs ......