Page 1 sur 1
le site de Papillon LACAZE
Posté : 03 août 2003, 18:43
par El director
un site sur Pierre Lacaze, dit Papillon
http://valerielacaze.ch/sport/papillon.html
il a toute sa place sur club XIII
faisont circuler cette adresse sur tous les sites treizistes :!:
Posté : 03 août 2003, 18:55
par X-TOF
Si tu parles du bon vieux temps, tu vas faire plaisir au Coach.
Posté : 03 août 2003, 19:01
par El director
J'ai vu joué papillon a brutus , j'en garde un excellent souvenir .
Posté : 03 août 2003, 22:53
par jauvert
j'ai eu la chance de voir jouer "Papillon" Lacaze aux Minimes et j'en garde un excellent souvenir.
En évoquant les anciens joueurs, il est à signaler que, peu d'entre eux restent en contact avec leur disxipline ou s'investissent dans les clubs.
Celà est, également, vrai au niveau de l'encadrement des écoles de
Rugby.
Pour terminer ma prose, sur le site de l'UTC s'il y a des gamins, il n'y a pas forcément de "vieillerie" ....