Commentaires inquiétants pour l'UTC....
Modérateur : Mod. Hexa
-
Manzaneque
- Président
Pour ma part je ne trouve pas le flingage généralisé.
Plusieurs intervenants trouvent des raisons à la faiblesse du jeu de l'UTC par rapport à la Superligue et avance des arguments de défense du projet :
- attendons de voir le prochain tour dit l'un des internautes
- avec 1 million de livres de plus ajoute un second l'équipe ne sera plus la même ouisque elle pourra être renforcée
etc....
Ne tombons pas dans le panneau des adversaires britanniques au projet d'integration de l'UTC . Soyons optimistes pour eux :!: :!:
Plusieurs intervenants trouvent des raisons à la faiblesse du jeu de l'UTC par rapport à la Superligue et avance des arguments de défense du projet :
- attendons de voir le prochain tour dit l'un des internautes
- avec 1 million de livres de plus ajoute un second l'équipe ne sera plus la même ouisque elle pourra être renforcée
etc....
Ne tombons pas dans le panneau des adversaires britanniques au projet d'integration de l'UTC . Soyons optimistes pour eux :!: :!:
Modifié en dernier par Manzaneque le 13 mars 2005, 20:11, modifié 1 fois.
-
El director
- El Director !!!
FRANK
j'ai l'impression que tu decouvres qu'il y a une difference entre la sl et l'elite 1 , 3 equipes anglaises ont tout simplement pris 50 points et ils
se cherchent des excuses . l 'utc n'aura pas la meme equipe en sl l'année
prochaine , on ne pourra se faire une idée du potentiel catalan qu'a l'annonce des futures recrues , je trouve que pour une premiere année
l'objectif est atteint ,dominer le championnat et etre regulier a cache sortie
j'ai l'impression que tu decouvres qu'il y a une difference entre la sl et l'elite 1 , 3 equipes anglaises ont tout simplement pris 50 points et ils
se cherchent des excuses . l 'utc n'aura pas la meme equipe en sl l'année
prochaine , on ne pourra se faire une idée du potentiel catalan qu'a l'annonce des futures recrues , je trouve que pour une premiere année
l'objectif est atteint ,dominer le championnat et etre regulier a cache sortie
-
xuo
- Présidente
il faut laisser le temps au temps et moi je ne trouve pas que le match de limoux contre wigan soit aussi négatif que ça : on ne navigue pas dans les mêmes sphères ça c'est sur mais malgré tout le positif a été que limoux a reussi a marquer 20 points contre wigan ,le fric est deja une montagne entre nous!!
je crois que l'utc est entrain de s'armer pour être en super league et donc la donne sera differente ils auront leur chance
limoux/wigan c'est comme en coupe au foot quand un club de 1ere division tombe contre un club de division inférieure :!!!!!
je crois que l'utc est entrain de s'armer pour être en super league et donc la donne sera differente ils auront leur chance
limoux/wigan c'est comme en coupe au foot quand un club de 1ere division tombe contre un club de division inférieure :!!!!!
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
l'utc et l'equipe qui a ete choisie pour nous representer en sl, je trouve que cette annee elle est vraiemnt montee en puissance et pour moi al e niveau bas de tableau , ventre mou de sl, laissons les achever la construction, avec de bonnes fondations, ils pourront batir du durable, mais pas en un jour
-
lesvik
- Coach
Attention, les medias n'attendront pas longtemps les resultats, il faut que l'Utc soient performente tres rapidement, sinon, c'est un pan de mur du rugby Francais qui va a nouveau s'écrouler. Et la je ne suis pas sur que l'on puisse s'en remettre. Souvenez-vous, lors de la rentré en SL du PSG, des pages entieres sur l'Equipe, le match sur Canal, les résultats dans les plus grands medias, puis sans résultat, un mois apres plus rien.
-
christoram
- Coach
-
olivier silvestre
- Senior
http://www.rugby-league-world.com/1997/ ... sults.html c'est le recap de la saison 1998 la 2 eme du psg