(Tout le XIII français, ainsi que la LER).
Modérateur : Mod. Hexa
-
Patrice
- Président
- Messages : 1792
- Enregistré le : 28 janv. 2005, 15:12
Message non lu
par Patrice » 08 mars 2005, 18:16
Il y avait aussi ST JACQUES de PERPIGNAN avant 81 qui, je crois avait fait des siennes.
-
CARLIQUI
- Senior
- Messages : 1103
- Enregistré le : 10 déc. 2004, 19:34
- Localisation : LIMOUX
Message non lu
par CARLIQUI » 08 mars 2005, 19:06
ce serait pas plutot St-Jacques club d'un quartier de Carcassonne qui a brillé dans ces années.