sur l'indep.com

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Patrice
Président
Messages : 1792
Enregistré le : 28 janv. 2005, 15:12

Message non lu par Patrice » 08 mars 2005, 18:16

Il y avait aussi ST JACQUES de PERPIGNAN avant 81 qui, je crois avait fait des siennes.

CARLIQUI
Senior
Messages : 1103
Enregistré le : 10 déc. 2004, 19:34
Localisation : LIMOUX

Message non lu par CARLIQUI » 08 mars 2005, 19:06

ce serait pas plutot St-Jacques club d'un quartier de Carcassonne qui a brillé dans ces années.

Répondre